| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:39:45 ![]() ![]() |
Amonchakai | |
the_blob |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C'est un alliage d’aluminium fait pour être solide et léger |
the_blob |
|
the_blob | tiens bbtw, ta montre ! |
Amonchakai | Mouais, je trouve pas ça trop convainquant comme démo |
ixo |
|
sebcile |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 16:51:20 ![]()
|
sebcile |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 18:43:57 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
nobr4infr | L'AW est IPX7.
|
-Chris- | De toute façon on va bientôt se marrer, en Angleterre on peut déjà se prendre une amende si on est pris en train de mater sa smartwatch pendant que l'on conduit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lutak NNID: Lutak95 |
john titor |
Franchement, gardes tes $$$$ pour une speed, là au moins tu auras une vraie satisfaction. Sinon je ne comprends pas la comparaison "Apple Watch < > Horlogerie de luxe". A part le fait que ça se porte au poignet et que ça coûte plusieurs milliers d'euros, quel rapport entre une AW et une Patek/Audemars-Piguet/Autre ? Dans un cas on a un gadget technologique obsolète dans 2 ans, fabriqué en Chine, et moche (avouons le, elle est pas très belle cette AW Message cité 2 fois Message édité par john titor le 14-03-2015 à 16:47:09 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Pourquoi avez vous toujours le besoin de comparer à une marque de montres hors de prix ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-03-2015 à 16:58:57 |
kikou2419 |
ohcto YBLWB |
the_blob |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
bonenza | Par contre c'est dommage que le bracelet à maille milanaise ne soit pas dispo pour le modèle 42mm.. Je pensais le prendre avec le modèle sport aluminium noir... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
yoke :) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kikou2419 | Une version platine aurait au moins eu le mérite d'être classe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 16:51:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |