| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 25-04-2020 à 15:42:45 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:21:00 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | change de TV |
Futay |
|
cyran |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vous avez vraiment des problèmes bizarres Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 25-04-2020 à 18:31:21 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 18:33:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
cyran |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 25-04-2020 à 19:33:24 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Morganbap | Comme dit plus haut même soucis sur un oled Pana seulement sur du 4K mycanal via Apple TV, obligé d’activer le mode jeu, problème inexistant sur netflix |
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
Romf |
|
extenue1 |
Mix , ya tous les Marvel , les Mando , Jeff Goldblum en VF par exemple , mais En Avant , La Reine des Neiges 2 et Toy Story 4 sont en VO Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 25-04-2020 à 23:45:24 |
Romf |
|
Romf |
|
Morganbap | J’ai remarqué le soucis de décalage seulement sur la chaîne live canal+UHD Message cité 1 fois Message édité par Morganbap le 26-04-2020 à 00:24:07 |
CorB3n ッ |
Dandu | Faut pas rever. C’est 3 ans la limite ici. Sur Disney+ la limite c’est les Gardiens de la galaxie 2 de 2017. --------------- Le journal du lapin |
cyran |
|
Romf |
o |
cyran | Me suis abonné pour le coup.
|
neoworld |
katoftinor |
|
smiley0041 |
Oui mais essaie la même chose sur une Box Orange ... --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
neoworld |
|
extenue1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |