| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
Tout a fait d'accord |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:28:44 ![]() ![]() |
extenue1 |
Tout a fait d'accord également |
Klm id Psn: Podologic | Attends déjà que les débits soient revenus à la normale, et tu pourras comparer les qualités d’image. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
smiley0041 |
D’ailleurs MyCANAL ne fait pas non plus basculer les films en 24Hz contrairement à Netflix. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 19:37:20 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-04-2020 à 19:40:41 --------------- Feedback - |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
smiley0041 | Selon vous, la qualité des chaînes gratuites genre arte est meilleure sur MyCanal ou Molotov ? --------------- Mon feed |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Mycanal est supérieur à Molotov
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 27-04-2020 à 21:22:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
smiley0041 | En tout cas moi en Italie sur Disney + j’ai seulement la VO ou le doublage italien, idem pour les S/T italien et VO malentendants. --------------- Mon feed |
EtilaS | Et oui... Tout çà en plus des subventions massives au "cinéma" français..... |
extenue1 |
Les VPN ca n'existe pas sur Apple TV , faut contourner. Soit tu lances le VPN sur ton PC qui fait point d'acces wifi a l'Apple TV soit tu changes les DNS sur l'Apple TV ,c'est ce que je fais avec SmartDNS et nickel, le reste n'est pas impacté donc set it and forget it. |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je ne sais pas si la question a été posée, mais, sur Disney+ USA, la langue française est disponible ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
CorB3n ッ | C'est ce que j'ai demandé plus haut, pas de réponse mais pas sur du tout c'est loin d'être multilingue --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
Je te quote ce que j'ai écrit ce matin
Et c'est l'IP qui compte pour la localisation car j'ai créé mon compte avec Canal+ et j'ai l'App Store configuré sur la France Message édité par smiley0041 le 28-04-2020 à 18:16:14 --------------- Mon feed |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
extenue1 |
Commence par lire la page précédente déjà |
extenue1 |
Faux. C'est la dernière fois que je te reponds , t'es meme pas foutu de re rappeler ce que je t'ai dit hier ou avant hier. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
neslon_mandale | Bjr en occasion une apple tv tourne environ sur quelle prix? |
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
yoda34 Chemical Worker |
|
extenue1 |
J'ai dit TOUS les Marvel sont en VF De ce que j'ai vu , tout le catalogue Disney FR est dispo sur Disney US donc ce qu'apporte le catalogue US c'est que du bonus |
extenue1 |
Euh SW 8 est en VO pour moi ... tu utilises quoi ? Moi KeepSolid SmartDNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |