| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 21:13:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 21:13:06 ![]() ![]() |
extenue1 | Y'en a qui ont l'appli Easy TV Freebox ici ? FB Player relié a la TNT mais je n'ai pas TF1 M6 etc sur l'appli |
Klm id Psn: Podologic | Drap --------------- Feedback - |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Romf |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-04-2020 à 21:34:53 --------------- Feedback - |
Romf |
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai décidé de ne pas attendre l’automne et de prendre le modèle actuel. J’attends juste une bonne opportunité sur du neuf ou même un refurb. --------------- Feedback - |
neoworld | L'Apple tv c'est tellement bien.
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:09:45 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
@Dot | Centre de contrôle > Clic sur l'icône Airplay > Affichage de toutes les TV (et HomePod) sur le réseau et de ce qui est diffusé Message édité par @Dot le 17-04-2020 à 11:58:58 |
malcbo épicurien | Ok je vois. Merci |
Romf | |
yoda34 Chemical Worker | Yep. Easy sans broncher. |
Romf | |
--------------- Feedback - |
Romf |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
neoworld |
|
--------------- Feedback - |
extenue1 | Merci pour la réponse Je viens de tester et valider KeepSolid SmartDNS sur mon PC , marche nickel , j'utilises déja VPN unlimited de la meme boite , pas de raison que ca ne marche pas sur Apple TV , je saurais ca plus tard dans la soirée ca m'oblige a payer un service en plus mais ca marche sans prise de tete tout en gardant une vitesse full speed EDIT : marche nickel sur l'Apple TV ! a moi le catalogue Disney+ US sur le canapé sur le 55 pouces , juste en changeant un DNS , magique Message cité 3 fois Message édité par extenue1 le 18-04-2020 à 23:12:21 |
skylight Made in France. |
|
extenue1 | https://stacksocial.com/sales/keeps [...] bscription
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 19-04-2020 à 02:17:12 |
smiley0041 | Les gars, sans vouloir être pénible, vous êtes un petit peu hors charte je crois --------------- Mon feed |
neslon_mandale | |
Kalipok Gniii ? | Plop ! Drapal masqué ! Bonjour à tous, J'ai un vieux problème de réglage sur mon Apple TV 4K flambant neuve. Je trouve que de laisser l'interface de l'ATV en Dolby vision pète inutilement les yeux. Sauf qu'en faisant ça, quand je mate un film non 4K sur amazon prime ou molotov, j'ai droit à deux belle bandes grises à l'ancienne, en haut et en bas de l'image Ces mêmes applis, utilisées directement depuis l'OS de la TV (LG OLED) ne pose absolument pas ce problème (mais elles en posent d'autres car codées certainement à l'arrache pour webOS...). J'ai raté un réglage ? Ou non, c'est comme ça et puis c'est tout ? Note: même en laissant l'interface de l'ATV en dolby vision, si je laisse l'adaptation à la source activée, j'ai ces deux bandes grises affreuses Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-04-2020 à 23:20:16 |
yoda34 Chemical Worker | Si j’ai bien tout compris, il faut la laisser en SDR et activer framerate et dynamic range auto |
Kalipok Gniii ? | C'est précisément en faisant ça que j'ai les bandes grises dégueu |
Romf |
|
Romf |
|
rfl | Hello,
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |