| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 15:19:05 ![]() ![]() |
lawliet42 |
|
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 19-10-2025 à 16:36:34 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-10-2025 à 21:27:32 |
lawliet42 |
|
lawliet42 |
|
rfl |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sloubi | J'ai eu une lueur d'espoir de pouvoir me débarasser de Molotov quand j'ai vu que Free lançait son offre concurrente gratuite (je suis chez SFR donc pas d'appli ATV Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 21-10-2025 à 13:47:56 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 19:01:01 ![]() ![]() |
extenue1 |
Faut payer pour certaines chaine de la TNT , cte blague , aussitôt installée , aussitôt désinstallée |
romain_cz | Alors étant chez Free, leurs applications TV est clairement la meilleure de toutes celles qui existe. |
sloubi |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Team mycanal ici Pour les replays , le timeshift de 8h Et |
romain_cz |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Négatif |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est bien ce qui me semblait |
extenue1 | Pour juste les chaines full TNT , le meilleur reste qd meme l'offre Canal a 2€ , free coute 6€ au bout d'un an Message édité par extenue1 le 24-10-2025 à 00:08:19 |
LibreArbitre La /root est longue |
Vu qu'ils parlaient de recouvrement (pour demander le paiement des sommes dues mais impossible à cause des limites de la carte virtuelle), j'ai envoyé à ma protection juridique le mail que Canal m'avait envoyé pour confirmer la souscription aux nouveaux bouquets qui indiquait l'adresse IP de la source qui a demandé le changement (qui n'est autre que quelqu'un qui réside comme par hasard dans le même arrondissement que Canal). Je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin car avec les mêmes preuves signal.conso.gouv.fr a été extrêmement réactif et une responsable du siège m'avait appelé en s'excusant et pour m'indiquer que tout était annulé, qu'ils étaient désolé et qu'ils m'offraient un an d'abonnement gratuitement mais que je devrais utiliser un mot de passe plus fort. Je lui avais envoyé mon ancien mot de passe (22 caractères, minuscules, majuscules, chiffres et caractères alpha-numérique) en lui disant que c'était plutôt en interne qu'ils devraient enquêter... Les abus du groupe Canal sont légions, il suffit de regarder sur GG à quels points des personnes se retrouvent en difficulté, à devoir faire opposition sur leur carte... Du coup, MyCanal et toutes les offres du groupe c'est niet... Message édité par LibreArbitre le 23-10-2025 à 23:28:52 --------------- Hebergement d'images |
ralph14 Papa Poule Inside | Jamais entendu parler de ça Message édité par ralph14 le 24-10-2025 à 09:12:04 |
404NomTrouve | Bonjour les films achetés sur apple store, vous savez combien de temps il resteront dans ma bibliothèque ? ou il n'y à pas de disparition ? |
sebcile |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
404NomTrouve |
|
sebcile | de rien |
skylight Made in France. |
|
Dandu |
sloubi |
Message édité par sloubi le 25-10-2025 à 16:23:31 |
404NomTrouve | Hello ceux qui cherche des films UDH pas trop chère par rapport à ceux vendu sur TV+, aller sur rakuten TV les prix sont souvent -50% moins cheres. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-11-2025 à 14:42:34 |
404NomTrouve | j'ai des films apple depuis plus de 4ans est il sont toujours disponible, tu peux aussi les télécharges. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dandu |
404NomTrouve |
En ce moment, je réfléchis sérieusement à me reprendre un lecteur Blu-ray UHD, histoire de revenir un peu au support physique pour les films que je regarde souvent. Message édité par 404NomTrouve le 08-11-2025 à 17:38:25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dandu |
Un 3G, c'est en USB, donc ça passe normalement. De mémoire, le 3G il synchronise en USB mais charge qu'en FireWire. macOS 26, ça casse juste le FireWire, donc en gros les deux premiers iPod. Mais bon, avoir du FireWire sur un Mac qui accepte Tahoe, c'est pas courant. Message édité par Dandu le 08-11-2025 à 22:33:03 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |