Le pire c'est que tout marchait bien il y a encore 3 mois jusqu'a ce qu'une MAJ forcée arrive sur ma TV....
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-11-2025 à 15:46:42
J’ai TV LG, ampli yamaha, ATV et PS5 et la PS5 fait systématiquement de la merde quand j’allume l’ATV : elle s’allume aussi au bout de quelques secondes et change du coup le canal hdmi de l’ampli. Sony vous disiez ?
J’ai TV LG, ampli yamaha, ATV et PS5 et la PS5 fait systématiquement de la merde quand j’allume l’ATV : elle s’allume aussi au bout de quelques secondes et change du coup le canal hdmi de l’ampli. Sony vous disiez ?
Il y a une option dans les paramètres de la console pour éviter ça (De tête je ne sais plus où )
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-11-2025 à 16:42:26
Dans les réglages HDMI, faut pas activer l’allumage à la commande CEC
Sinon en effet elle s’allume aussi
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-11-2025 à 15:50:46
Moi c'est une Panasonic et la mise à jour date de l'an passé.
Par contre le soucis de son à 0 à l'allumage c'est bon à priori, je suis juste allé remodifié le réglage de format de sortie audio dans l'ATV. Par défaut il est sur Auto, je l'avais mis sur 5.1 mais ça changeait rien. Et je l'ai remis sur Auto. Ca semble avoir réglé le probmème.
J'ai une ATV 4K, et j'utilise mon iphone comme caméra pour facetime.
Mais la seule façon que j'ai trouvé pour que cela fonctionne, c'est de changer la source audio par défaut en passant des homepods en stéreo à la sortie TV ; ce qui implique de devoir rechanger à chaque fois (et remettre le ARC aussi)...
Il y a une meilleure façon de faire ?
gattinho38
Posté le 20-11-2025 à 09:16:33
Roh elle est bien l'Apple Remote je trouve, ma fille de 8 ans à l'époque ou j'ai acheté mon Apple Tv a su très vite s'en servir.