|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
---|
MLG | Reprise du message précédent :
Tu pourrais être un peu plus claire en expliquant qu'avec un réseau maillée, "mesh", tu peux avoir une plusieurs bornes wifi, un seul ssid, et un passage de l'une à l'autre transparent. Chaque appareil se connecte à la plus puissante. ;-) (Perso, j'utilise encore des bornes wifi-ac comme j'ai un lot de bornes Ruckus qui fonctionnent ainsi et je préfère ça à un point unique plus performant en théorie ou encore ça à ma freebox revolution). Dans une maison, je dirais que 2 est un minimum, surtout si on a quelques "objets" connectés à l'extérieur (voiture, tondeuse, camera, ... ) Perso, je préfère utiliser oqee à l'appli mycanal, car il y a oins de latence quand on veut reculer sur mon apple TV et effctivement ces jours ci ca marchait pas, extenue1, la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser. Je vais essayer avec les conseils donnés plus haut. Message édité par MLG le 24-05-2025 à 10:36:43 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2025 à 10:32:34 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Est-ce que vous savez s'il y a un intérêt à utiliser l'ethernet vs le wifi avec une apple TV ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
parappa taliblanc | Oui le débit c'était ma seule idée mais là ça a l'air de fonctionner correctement, à vue de nez on doit être en wifi autour de ~8Mo/s, donc je comprends pas pourquoi j'ai acheté des CPL après avoir acheté le wifi mesh. Edit : on a pas de 4K pas de PS5 enfin on a des usages très légers en plus. Message édité par parappa le 24-05-2025 à 13:28:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2025 à 18:25:34 ![]() ![]() |
Dandu |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
sloubi |
Message édité par sloubi le 26-05-2025 à 00:08:16 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mon apple TV est branchée en RJ45 directement sur ma box qui est juste à côté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rokhlan |
smiley0041 | De mon côté elle fonctionne mieux en Ethernet, enfin à l'époque où je l'ai achetée je vivais en Italie avec une box Vodafone au wifi merdique donc en ethernet j'ai réduit le lag.
--------------- Mon feed |
extenue1 | Ethernet forever ici aussi , c'est stable period. |
sog74 | voila j'ai craqué, j'ai trouvé d'occasion une ATV 4k 2eme gen... plus qu'à attendre ! |
smiley0041 |
C'était sous entendu "dans ma situation" --------------- Mon feed |
Paul8 | Ça peut en intéresser certain :
|
xtremefun | Pile quand je commence à investir dans les blu-rays |
phylgood02 |
|
romain_cz |
|
phylgood02 | j'ai aussi ce souci! merci pour l'astuce que je vais vite tester! |
benkaboum | J'avais eu ce problème y a quelques mois et c'était revenu comme c'était parti et depuis 2 ou 3 semaines pareil, et ta technique a fonctionné nickel
|
tzotzo HIN HIN HIN | redémarre |
webmail-75000 | comme on dit : dans le doute, reboot, si ça rate, formatte --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Hebergement d'images |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Aucun souci chez moi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
extenue1 | Des Stremio users par ici ? Comment faites vous pour utiliser Stremio (si c'est possible) ? Message édité par extenue1 le 28-07-2025 à 15:53:03 |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : C'était bien ça, le trafic passait via les apps de toutes la maison (malinphones sous Android ou iPhone, PCs, iPad, MBA) mais pas depuis l'Apple TV 4K, allez comprendre... Message édité par LibreArbitre le 28-07-2025 à 19:13:26 --------------- Hebergement d'images |
gattinho38 |
Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 01-08-2025 à 16:47:06 |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
gattinho38 |
|
mirtouf Light is right ! | Est-ce que les utilisateurs de l'AppleTV A2169 confirment les ralentissements généralisés après l'installation de tvOS 26 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
romain_cz | Moi j’ai l’Apple TV 4K 3ème génération, je suis toujours sur la bêta, pas encore installé la version définitive, et je ne constate aucun ralentissement, toujours aussi fluide. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |