Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°742881
smiley0041
Posté le 23-04-2020 à 14:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel merdier [:kzimir]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 14:35:41  profilanswer

n°742883
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-04-2020 à 14:50:18  profilanswer

Bon.... je suis une brèle aussi bien sur la partie audio que vidéo :o
J’ai rebranché l’Appletv sur ma barre de son Yamaha ysp-2700.  
Si je laisse les options de format audio sur « Auto », j’ai un signal PCM 3/4/0.1 48Khz  

Si je mets « Dolby Digital 5.1 » dans les réglages de l’Apple tv, la barre me sort « Dolby Audio 3/2/0.1 48Khz, 640kbps »

C’est quoi le mieux? Parce que je ne sais pas qui décode quoi en fonction des options...

---------------
Feedback  -
n°742885
CorB3n
Posté le 23-04-2020 à 14:56:42  profilanswer

PCM = passthrough
Le reste = Equalizer

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°742886
Klm
Posté le 23-04-2020 à 15:19:50  profilanswer

Donc je laisse en pcm.  
Fin des réglages pour moi, ça ira bien comme ça  [:bakk38]

---------------
Feedback  -
n°742897
testing555​5
Posté le 23-04-2020 à 16:21:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

PCM = passthrough
Le reste = Equalizer

Non PCM != passthrough
et le reste ne veut pas dire qu'il y a eu un traitement type equalizer

passthrough ça veut dire que l'appareil envoie le flux tel qu'il le reçoit sans le modifier (donc ça peut être du PCM depuis une source non compressée mais souvent ça sera du dolby ou du dts) => qualité identique à la source

PCM = flux audio non compressé : c'est plus lourd mais pas forcément plus qualitatif (vu que la source est rarement en PCM).
Cela n'est vraiment requis que si l'ampli/la barre de son ne sait pas gérer le format source (par ex pour lire une vidéo avec une piste DTS sur un ampli ne gérant que le Dolby il faut du PCM et non du passthrough) mais c'est un bon choix par défaut car cela permet d'assurer une compatibilité maximale (normalement tous les appareils savent gérer du PCM pour peu le reste de la chaîne audio sache gérer ce débit plus élevé => impossible sur un cable optique TOSLINK mais pas de problème avec du bon HDMI)
Et ton appareil peut très bien te sortir du PCM qui a subit des traitement sonores (equalizer ou autre) vu que c'est lui qui gère la décompression...

Sinon par rapport à ce qui a été dit plus tôt :
le eARC permet de faire transiter des flux 7.1 non compressés ou des flux "objets" (dolby atmos/dts:x) sans les modifier car il a une bande passante plus élevée (37Mb/s) que le ARC tout simple (~1Mb/s)
Mais même en ARC on peut très bien avoir un flux 7.1.4 "bitstream" (déjà interprété et recompressé) de bonne qualité mais cela va dépendre de la TV (certaines ne vont pas au delà du 2.0 en ARC) => ça devient vite le "merdier"  :o  

Enfin pour répondre à Klm :
PCM 3/4/0.1 48Khz => du 7.1 non compressé (= déjà décompressé par l'apple TV)
Dolby Audio 3/2/0.1 48Khz, 640kbps => l'apple TV envoie un flux au format 5.1 compressé en Dolby (potentiellement moins qualitatif car recompressé par l'apple TV)
Donc oui mieux vaut laisser le mode auto si il fonctionne sans problème. En forçant en dolby 5.1 tu "brides" la qualité (même si sur une barre de son ce n'est pas dit qu'il y ait une vraie différence au final). Il faut réserver ce choix aux cas où un problème de débit/compatibilité se pose avec le matos

n°742900
Romf
Posté le 23-04-2020 à 16:29:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

eARC non mais faut que l'ampli et la TV le soient non ? Donc HDMI 2.1

J'ai un hdmi moins que 2.1 sur un earc et tout fonctionne. J'ai l'impression que c'est un beau merdier ces histoires de HDMI.
A priori si tout fonctionne et que le test de cable de l'apple TV dit que c'est ok, j'ai l'impression que ça suffit non?

n°742904
testing555​5
Posté le 23-04-2020 à 16:40:21  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai un hdmi moins que 2.1 sur un earc et tout fonctionne. J'ai l'impression que c'est un beau merdier ces histoires de HDMI.
A priori si tout fonctionne et que le test de cable de l'apple TV dit que c'est ok, j'ai l'impression que ça suffit non?

Le HDMI 2.1 garantit le support de eARC mais les constructeurs peuvent parfaitement implémenter de l'eARC sur des appareils non HDMI 2.1.
Par exemple Sony a ajouté le support de eARC sur la barre ht-zf9 qui n'est que hdmi 2.0 via une simple mise à jour firmware.
Par contre il faut bien sûr un cable HDMI avec un débit suffisant pour que ça fonctionne.

n°742905
Romf
Posté le 23-04-2020 à 16:41:31  profilanswer

testing5555 a écrit :

Le HDMI 2.1 garantit le support de eARC mais les constructeurs peuvent parfaitement implémenter de l'eARC sur des appareils non HDMI 2.1.
Par exemple Sony a ajouté le support de eARC sur la barre ht-zf9 qui n'est que hdmi 2.0 via une simple mise à jour firmware.
Par contre il faut bien sûr un cable HDMI avec un débit suffisant pour que ça fonctionne.

Quand je disais que "j'ai un HDMI moins que 2.1", je parlais du cable

n°742913
Klm
Posté le 23-04-2020 à 17:15:42  profilanswer

testing5555 a écrit :

Enfin pour répondre à Klm :  
PCM 3/4/0.1 48Khz => du 7.1 non compressé (= déjà décompressé par l'apple TV)  
Dolby Audio 3/2/0.1 48Khz, 640kbps => l'apple TV envoie un flux au format 5.1 compressé en Dolby (potentiellement moins qualitatif car recompressé par l'apple TV)  
Donc oui mieux vaut laisser le mode auto si il fonctionne sans problème. En forçant en dolby 5.1 tu "brides" la qualité (même si sur une barre de son ce n'est pas dit qu'il y ait une vraie différence au final). Il faut réserver ce choix aux cas où un problème de débit/compatibilité se pose avec le matos

Merci pour ces explications claires.  
C’est vrai que la barre de son n’est pas un choix terrible... je viendrai sûrement à un bon système HC sans fil, mais pour l’instant c’est véto féminin :o

---------------
Feedback  -
n°742915
CorB3n
Posté le 23-04-2020 à 17:26:44  profilanswer

Bon courage surtout pour un bon HC sans fil :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 17:26:44  profilanswer

n°742916
testing555​5
Posté le 23-04-2020 à 17:28:31  profilanswer

Romf a écrit :

Quand je disais que "j'ai un HDMI moins que 2.1", je parlais du cable

Techniquement les appellations 1.4, 2.0, 2.1 correspondent aux contrôleurs et non aux câbles (oui c'est vraiment confus leurs trucs).

A priori il faut un câble "Standard HDMI cable with Ethernet", "High Speed HDMI cable with Ethernet", "Premium High Speed HDMI cable with Ethernet" ou "Ultra High Speed HDMI cable" (= le câble correspondant au HDMI 2.1), à savoir un câble avec assez de bande passante pour remonter les données dans le sens inverse de la vidéo.
On peut donc avoir un câble "Premium High Speed" qui permet d'avoir la 4K@60Hz qui ne saura pas gérer le ARC/eARC alors qu'un câble "Standard with Ethernet" qui ne gère pas la 4K pourra le supporter car il dispose de 100Mb/s symétrique via le "Ethernet Channel" (pin 14 de la prise HDMI)

Pour se raccrocher aux versions HDMI, ce "Ethernet Channel" a été ajouté par la norme 1.4 mais est optionnel ce qui fait que tous les câbles ne l'implémentent pas mais seulement les déclinaisons "with Ethernet" (qui sont câblés différemment à l'intérieur).
A partir de la norme 2.1 il semble être obligatoire (ce qui explique qu'il n'y a pas de câbles "Ultra High Speed with Ethernet" )

n°742920
Klm
Posté le 23-04-2020 à 17:43:53  profilanswer

CorB3n a écrit :

Bon courage surtout pour un bon HC sans fil :o

Je sais...
Du coup, je zieute une autre barre de son, la JBL bar 9.1
Mais faut que je revende la Yamaha, et je sais pas si c’est chose aisée...

---------------
Feedback  -
n°742933
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-04-2020 à 18:44:58  profilanswer

Voici ma configuration et aucun soucis mon Apple TV passe en DV quand il le faut et lance le HDR si il le faut elle change aussi la fréquence et je n’ai aucun filtre gris en SDR  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168075e1fc7904fd8ccb7.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f2cdb69ed2d423e2.jpg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°742934
Romf
Posté le 23-04-2020 à 18:45:40  profilanswer

testing5555 a écrit :

Techniquement les appellations 1.4, 2.0, 2.1 correspondent aux contrôleurs et non aux câbles (oui c'est vraiment confus leurs trucs).

A priori il faut un câble "Standard HDMI cable with Ethernet", "High Speed HDMI cable with Ethernet", "Premium High Speed HDMI cable with Ethernet" ou "Ultra High Speed HDMI cable" (= le câble correspondant au HDMI 2.1), à savoir un câble avec assez de bande passante pour remonter les données dans le sens inverse de la vidéo.
On peut donc avoir un câble "Premium High Speed" qui permet d'avoir la 4K@60Hz qui ne saura pas gérer le ARC/eARC alors qu'un câble "Standard with Ethernet" qui ne gère pas la 4K pourra le supporter car il dispose de 100Mb/s symétrique via le "Ethernet Channel" (pin 14 de la prise HDMI)

Pour se raccrocher aux versions HDMI, ce "Ethernet Channel" a été ajouté par la norme 1.4 mais est optionnel ce qui fait que tous les câbles ne l'implémentent pas mais seulement les déclinaisons "with Ethernet" (qui sont câblés différemment à l'intérieur).
A partir de la norme 2.1 il semble être obligatoire (ce qui explique qu'il n'y a pas de câbles "Ultra High Speed with Ethernet" )

:jap: J'avais un peu creusé et vu que c'était un gros bordel :D D'autant qu'en général rien n'est écrit sur le cable lui-même :o

n°742935
AshRiot
Posté le 23-04-2020 à 18:54:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quel con j'ai branché sur Média Player qui n'est pas une entrée 4K. Ça marche sur une autre HDMI type BR Player   :pt1cable:  

CorB3n a écrit :

Tout passe par l'ampli j'ai que le retour image du coup c'est mieux  

Par contre mon Ampli gère le DV mais pas le HDR10+, je suis maudit avec ma TV HDR10+  :lol:

Le HDR10+ va disparaître alors tu sais ;) Disney ayant racheté tout ça  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°742940
CorB3n
Posté le 23-04-2020 à 19:16:33  profilanswer

Et Samsung ne mettra jamais à jour ses TV pour du DV, faut pas rêver :/

M'enfin, je me rassure en me disant qu'il faut une sacré TV et une sacré qualité pour éventuellement voir la différence. C'est le principe d'acheter du neuf, récent et obsolète qui me contrarie

---------------
n°742942
AshRiot
Posté le 23-04-2020 à 19:20:00  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et Samsung ne mettra jamais à jour ses TV pour du DV, faut pas rêver :/

M'enfin, je me rassure en me disant qu'il faut une sacré TV et une sacré qualité pour éventuellement voir la différence. C'est le principe d'acheter du neuf, récent et obsolète qui me contrarie

Faut prendre une Panasonic comme ça généralement tu as aucun soucis ou une LG  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°742944
Klm
Posté le 23-04-2020 à 19:27:24  profilanswer

AshRiot a écrit :

Voici ma configuration et aucun soucis mon Apple TV passe en DV quand il le faut et lance le HDR si il le faut elle change aussi la fréquence et je n’ai aucun filtre gris en SDR  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d8ccb7.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d423e2.jpg

Ça remet une pièce dans la machine, je comprends toujours pas pourquoi j’ai pas le choix du dolby vision dans ce fucking menu.

T’as quoi comme installation son pour avoir l’atmos?

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 23-04-2020 à 19:27:53

---------------
Feedback  -
n°742945
AshRiot
Posté le 23-04-2020 à 19:30:21  profilanswer

Klm a écrit :

Ça remet une pièce dans la machine, je comprends toujours pas pourquoi j’ai pas le choix du dolby vision dans ce fucking menu.

T’as quoi comme installation son pour avoir l’atmos?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436586f963ab8c1050c1b.jpg

J’avais avant un ancien ampli qui faisait pas DV et Atmos et ça me donnait pas accès à tout ça

---------------
n°742946
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-04-2020 à 19:38:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 050c1b.jpg

J’avais avant un ancien ampli qui faisait pas DV et Atmos et ça me donnait pas accès à tout ça

joli  :jap:  

en plus, il coute pas cher cet ampli : https://www.son-video.com/article/h [...] sr494-noir  :)  

avanbt, j'avais un onkyo aussi... mais j'ai trahi et j'ai un denon maintenant. très bonne came également. :jap:

n°742947
AshRiot
Posté le 23-04-2020 à 19:42:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

joli  :jap:  

en plus, il coute pas cher cet ampli : https://www.son-video.com/article/h [...] sr494-noir  :)  

avanbt, j'avais un onkyo aussi... mais j'ai trahi et j'ai un denon maintenant. très bonne came également. :jap:

J’en suis très content et il drive parfaitement mes jamos

---------------
n°742964
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2020 à 23:27:26  profilanswer

J'ai pas tout ça (j'ai uniquement un TV4 tout simple, sur un ampli Full HD + DTS et vidéoproj), mais le HDR / Dolby Vision, c'est vraiment flagrant ? Beaucoup de contenus sont dispos ? (je regarde pas la TV, j'ai que l'TV avec TV+/Netflix/Amazon/Disney+/Molotov) :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-04-2020 à 23:40:10
n°742965
AshRiot
Posté le 23-04-2020 à 23:36:20  profilanswer

skylight a écrit :

J'ai pas tout ça (j'ai uniquement un TV4 tout simple, sur un ampli Full HD + DTS et vidéoproj, mais le HDR / Dolby Vision, c'est vraiment flagrant ? Beaucoup de contenus sont dispos ? (je regarde pas la TV, j'ai que l'TV avec Netflix/Amazon/Disney+/Molotov) :D

Honnêtement aucun besoin de changer d’ TV pour une 4K si tu n’as pas de diffuseur 4K

---------------
n°742966
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2020 à 23:39:01  profilanswer

Je sais bien d'ailleurs j'en ai pas l'intention :D
Ma question se portait sur la flagrance de l'image au quotidien :jap:

J'ai un 4K en rab même pas déballé car acheté pour quelqu'un qui n'en veut plus finalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-04-2020 à 23:39:56
n°742967
CorB3n
Posté le 23-04-2020 à 23:59:27  profilanswer

Ça y est c'est à mon tour d'en faire les frais : ATV 4K réglée en HDR 50Hz dans les réglages, Q80R et Denon 550 tous deux compatibles et pourtant j'ai ce fameux voile gris qui décolore le menu de la TV et peut être même ce que je suis amené à regarder. C'est quoi l'astuce pour y remédier, mettre en SDR avec adapter image / fréquence pour que ça bascule auto en HDR derrière en fonction du programme demandé ?
Merci :jap:

---------------
n°742968
Klm
Posté le 24-04-2020 à 01:37:04  profilanswer

Xtopic Canal +

J’ai voulu lancer une série 4K uhd sur myCANAL via appletv ce soir. J’ai un souci de synchronisation image/son.  
Ça ne le fait pas en HD, et ça ne le fait pas sur netflix en 4K.  
Vous avez une idée de ce qui pourrait causer ça? Et comment le gérer? Parce que je viens de passer un certain temps à vouloir trouver une solution dans les réglages tv/barre de son/appletv, et que ça me gonfle sévère...

---------------
Feedback  -
n°742987
AshRiot
Posté le 24-04-2020 à 08:33:34  profilanswer

skylight a écrit :

Je sais bien d'ailleurs j'en ai pas l'intention :D
Ma question se portait sur la flagrance de l'image au quotidien :jap:

J'ai un 4K en rab même pas déballé car acheté pour quelqu'un qui n'en veut plus finalement :o

Alors en ce moment vu les débits non c’est pas la folie mais après si

---------------
n°742988
AshRiot
Posté le 24-04-2020 à 08:34:59  profilanswer

Klm a écrit :

Xtopic Canal +

J’ai voulu lancer une série 4K uhd sur myCANAL via appletv ce soir. J’ai un souci de synchronisation image/son.  
Vous avez une idée de ce qui pourrait causer ça? Et comment le gérer? Parce que je viens de passer un certain temps à vouloir trouver une solution dans les réglages tv/barre de son/appletv, et que ça me gonfle sévère...

Canal a réduit ses débits de 25% peut être que ça altère la synchro labiale

---------------
n°742991
Romf
Posté le 24-04-2020 à 08:39:45  profilanswer

Klm a écrit :

Xtopic Canal +

A mon changement d'apple tv > Apple TV 4K, j'ai commencé à avoir un décalage sur mycanal. Du coup on a passé un petit moment à régler ça, normalement dans les réglages de ton ampli tu peux régler le décalage image/son.
Très chiant à faire mais pas trp le choix :(
Par contre je ne sais pas pourquoi ça ne te le fait que sur mycanal en 4K. Nous on a réglé sur le bureau des légendes, et à priori ça marche partout, y compris sur succession (pas en 4K) et aussi sur netflix. Peut-être un réglage de ton ampli qui fait une sorte de processing quand c'est en 4K?

n°742992
Romf
Posté le 24-04-2020 à 08:41:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ça y est c'est à mon tour d'en faire les frais : ATV 4K réglée en HDR 50Hz dans les réglages, Q80R et Denon 550 tous deux compatibles et pourtant j'ai ce fameux voile gris qui décolore le menu de la TV et peut être même ce que je suis amené à regarder. C'est quoi l'astuce pour y remédier, mettre en SDR avec adapter image / fréquence pour que ça bascule auto en HDR derrière en fonction du programme demandé ?
Merci :jap:

D'après ce que j'ai compris, oui :jap:  
Tu vérifies si en faisant comme ça tu obtiens bien un signal HDR quand tu en choisis un (normalement la TV te l'indique ou tu dois pouvoir vérifier quelque part)

n°742999
Klm
Posté le 24-04-2020 à 09:01:56  profilanswer

Romf a écrit :

A mon changement d'apple tv > Apple TV 4K, j'ai commencé à avoir un décalage sur mycanal. Du coup on a passé un petit moment à régler ça, normalement dans les réglages de ton ampli tu peux régler le décalage image/son.
Très chiant à faire mais pas trp le choix :(
Par contre je ne sais pas pourquoi ça ne te le fait que sur mycanal en 4K. Nous on a réglé sur le bureau des légendes, et à priori ça marche partout, y compris sur succession (pas en 4K) et aussi sur netflix. Peut-être un réglage de ton ampli qui fait une sorte de processing quand c'est en 4K?

J’a retourné tous les réglages côté barre de son. A tel point que j’ai du réinitialiser la barre à la fin... faut que je règle tout de nouveau maintenant, et ça marche toujours pas mieux sur les fichiers 4K myCANAL.  
C’est pas généralisé, puisque les fichiers 4K prime, ou netflix n’ont pas de décalage  :sweat:

Message édité par Klm le 24-04-2020 à 09:02:26

---------------
Feedback  -
n°743000
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-04-2020 à 09:03:01  profilanswer

C’est sur quelle série ?
Il me semble avoir déjà lu ce problème qqpart  :gratgrat:

n°743009
Klm
Posté le 24-04-2020 à 09:33:32  profilanswer

Toutes les séries uhd 4K. Encore testé à l’instant sur baron noir, les sauvages, the new pope.  
J’ai fais le contre test sur netflix avec Berger call saul en VO, RAS. Idem sur une quelconque série FR en 4K...

---------------
Feedback  -
n°743018
Morganbap
Posté le 24-04-2020 à 10:04:16  profilanswer

Klm a écrit :

Toutes les séries uhd 4K. Encore testé à l’instant sur baron noir, les sauvages, the new pope.  
J’ai fais le contre test sur netflix avec Berger call saul en VO, RAS. Idem sur une quelconque série FR en 4K...

j'ai eu ca aussi j'ai simplement activé le mode jeu, qui réduit la latence, sur ma télé et ca a corrigé le souci (le mode jeu sur mon Panasonic est activable sur tous les modes d'images)

n°743021
smiley0041
Posté le 24-04-2020 à 10:15:41  profilanswer

Je viens de tester avec The New Pope (en VO !) et je n’ai pas ce problème. Par contre actuellement je ne fais pas transiter l’image par la barre de son car il me manque un câble HDMI haut débit... :o

Message édité par smiley0041 le 24-04-2020 à 10:16:39

---------------
Mon feed
n°743024
Klm
Posté le 24-04-2020 à 10:17:46  profilanswer

Morganbap a écrit :

j'ai eu ca aussi j'ai simplement activé le mode jeu, qui réduit la latence, sur ma télé et ca a corrigé le souci (le mode jeu sur mon Panasonic est activable sur tous les modes d'images)

Plus qu’à trouver si j’ai ce réglage pour tester  :sweat:

---------------
Feedback  -
n°743025
Romf
Posté le 24-04-2020 à 10:18:47  profilanswer

Klm a écrit :

Plus qu’à trouver si j’ai ce réglage pour tester  :sweat:

Tu l'as forcément. Perso je l'ai sur la tv et sur l'ampli

n°743031
Klm
Posté le 24-04-2020 à 10:38:31  profilanswer

Suite des investigations:
Changement de câble hdmi: idem
J’ai aussi le problème sur un flux uhd live (canal uhd)

En changeant les branchements, et en faisant appletv=>hdmi TV, Hdmi arc out =>barre de son, ça semble régler le souci. Sauf que je sais pas si le son est bien en 5.1 ou non.  

Donc ça voudrait bien dire que j’ai quelque chose comme réglage à faire sur la barre de son. Mais seulement pour canal... je sèche complètement sur les réglages et ça me gave.

---------------
Feedback  -
n°743033
Romf
Posté le 24-04-2020 à 10:42:10  profilanswer

T'as pas un option type passthrough pour la vidéo sur ton ampli?

n°743043
Klm
Posté le 24-04-2020 à 11:13:01  profilanswer

Déjà activée normalement.  
J’en ai ras le bol de trifouiller les différents réglages et que ça marche pas.  
Je vais laisser avec l’Apple tv branchée sur la tv, et la barre de son en arc out.  
La synchro est bonne. L’image semble bien être en 4K, même si j’ai pas moyen de vérifier. Le son, je sais pas. Je vais refaire un réglage avec le micro de la barre et voir.

Message édité par Klm le 24-04-2020 à 11:14:54

---------------
Feedback  -
n°743050
Klm
Posté le 24-04-2020 à 11:35:10  profilanswer

C’est possible que des post traitement de la tv (type trumotion par ex) accentue le délai d’affichage de l’image par rapport au son? Je crois que j’ai changé ça récemment, je sais pas si ça joue.

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)