| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:35:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Bon.... je suis une brèle aussi bien sur la partie audio que vidéo --------------- Feedback - |
CorB3n ッ | PCM = passthrough
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Klm id Psn: Podologic |
testing5555 |
|
Romf |
|
testing5555 |
|
Romf |
|
--------------- Feedback - |
CorB3n ッ | Bon courage surtout pour un bon HC sans fil --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:26:44 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
Romf |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-04-2020 à 19:27:53 --------------- Feedback - |
thekiller3 Modérateur |
|
skylight Made in France. | J'ai pas tout ça (j'ai uniquement un TV4 tout simple, sur un ampli Full HD + DTS et vidéoproj), mais le HDR / Dolby Vision, c'est vraiment flagrant ? Beaucoup de contenus sont dispos ? (je regarde pas la TV, j'ai que l'TV avec TV+/Netflix/Amazon/Disney+/Molotov) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2020 à 23:40:10 |
skylight Made in France. | Je sais bien d'ailleurs j'en ai pas l'intention J'ai un 4K en rab même pas déballé car acheté pour quelqu'un qui n'en veut plus finalement Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2020 à 23:39:56 |
Klm id Psn: Podologic | Xtopic Canal +
Romf |
|
Romf |
|
Message édité par Klm le 24-04-2020 à 09:02:26 --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | C’est sur quelle série ?
|
Klm id Psn: Podologic | Toutes les séries uhd 4K. Encore testé à l’instant sur baron noir, les sauvages, the new pope. --------------- Feedback - |
Morganbap |
|
smiley0041 | Je viens de tester avec The New Pope (en VO !) et je n’ai pas ce problème. Par contre actuellement je ne fais pas transiter l’image par la barre de son car il me manque un câble HDMI haut débit... Message édité par smiley0041 le 24-04-2020 à 10:16:39 --------------- Mon feed |
Romf |
|
Klm id Psn: Podologic | Suite des investigations:
Romf | T'as pas un option type passthrough pour la vidéo sur ton ampli? |
Klm id Psn: Podologic | Déjà activée normalement. Message édité par Klm le 24-04-2020 à 11:14:54 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | C’est possible que des post traitement de la tv (type trumotion par ex) accentue le délai d’affichage de l’image par rapport au son? Je crois que j’ai changé ça récemment, je sais pas si ça joue. --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |