| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:35:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Vraisemblablement c’est plutôt ta barre de son qui retarde le flux de l’image, non ? --------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 24-04-2020 à 11:53:01 --------------- Feedback - |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Romf |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:14:53 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
Romf |
|
CorB3n ッ |
skylight Made in France. | Il ressemble à quoi l'écran d'accueil en HDR ? |
CorB3n ッ | C'est désaturé bien dégueulasse --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 24-04-2020 à 22:36:54 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Feedback - |
rfl |
|
cheesecake | Possible de connecter 2 paires d’AirPod pro sur l’Appletv vous croyez ? Message édité par cheesecake le 25-04-2020 à 00:00:12 |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Sinon, y a pas de différence entre les câbles quand ça fonctionne. On explique qu’un câble à 10 et un à 100 c’estla même chose dans le sens ou quand l’image passe, elle sera identique. C’est assez binaire : ça marche et c’est bon, ou on n’a pas d’image (ou pas toutes les définitions) --------------- Le journal du lapin |
CorB3n ッ |
smiley0041 | Après, AmazonBasics ce sont des produits sérieux, ce n'est pas comme acheter du noname. Message édité par smiley0041 le 25-04-2020 à 09:18:22 --------------- Mon feed |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
CorB3n ッ |
extenue1 |
Amazon Basics 10e ca suffit bis Je cite , 2 points ouvrez les guillemets Ne tergiversons pas : si vous avez besoin d’un câble HDMI en 2019, en voici un (High-Speed avec Ethernet) à moins de 10 euros. Ne vous faites pas avoir par les arnaques audio/vidéophiles qui tentent par tous les moyens de vous faire croire qu’un câble à plusieurs centaines d’euros est meilleur. C’est faux la plupart du temps et relève souvent de la pseudo-science dans les cas les plus extrêmes Message édité par extenue1 le 25-04-2020 à 11:09:37 |
fred_zhuzhu |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Amazon basics, justement, j'ai chopé un cable HDMI pour de la 4K60, c'est pas passé. J'ai demandé un retour (et Amazon m'a demandé de garder le cable |
thekiller3 Modérateur | HA !!
|
thekiller3 Modérateur | peut-être normé oui mais pour un débit de seuleument 18mbits, inssufisant. surement du au prix très bas. |
Klm id Psn: Podologic | Dans une même marque, y a des différences. Je regardais par hasard sur l’Apple store, ils référencent 2 câble hdmi, l’un 4K hdr, et l’autre 8k hdr (je savais même pas qu’il pouvait y’en avoir 8k...). Du coup, vaut mieux viser le 8k pour être tranquille ou là aussi c’est marketing?
--------------- Feedback - |
CorB3n ッ | Bizarre j'ai ce câble (même deux, Apple TV vers Ampli et Ampli vers TV) et j'ai bien la 4K HDR en signal. En quoi un câble plus cher type celui ci ferait la différence : https://www.amazon.fr/Câble-HDMI-4K [...] =323708011 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Klm id Psn: Podologic | Je pense avoir réglé mon souci sur myCANAL...
Message édité par Klm le 25-04-2020 à 15:42:45 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |