|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ feed-back] Mitchack |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Ayant pas mal de connaissances dans le milieu informatique et dans de grands groupes francais j'ai souvent du materiel à vendre pour des collaborateurs , des amis et des connaissances
Message édité par mitchack le 12-01-2014 à 08:54:24 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 15:02:59 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | un vendeur super serieux, comme c'est rare de nos jour |
nicklaus57 Transactions (0) | Très sérieux.
|
stadiste Transactions (3) | je confirme les dires ! un vendeur super serieux pour une transaction seulement ralentie par la poste et les jours feriés.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dafyz Transactions (0) | Vendeur trés serieux.
|
dric2 blobTransactions (5) | Bonjour,
|
guiguidu95 Transactions (1) | Acheteur rapide et sympa. A recommander Message édité par guiguidu95 le 28-05-2006 à 00:32:41 |
cacal Transactions (1) | transac rapide tres serieux |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
marcopodo Transactions (242) | Avant de mettre quelqu'un négativement dans ton feed, faudrait peut être que tu exposes un peu plus la situation, non? Pour info, voilà le topic où il me propose son portable http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3431-1.htm Message édité par marcopodo le 22-06-2006 à 08:55:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 23:32:06 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, on se calme. Marcopodo, je te prie d'éditer tes posts, c'est franchement limite niveau politesse...
Message édité par randolf le 22-06-2006 à 00:18:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcopodo Transactions (242) | edit fait |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | j'ai jamais ecrit qu'il m'avait vendu quelque chose ...
|
marcopodo Transactions (242) | bon, ben, je vais faire mon mea culpa... Je viens effectivement de regarder mes mp, et je viens de retrouver la transaction litigieuse, qui est complètement passée à la trappe de mes MP (il ne saffiche pas comme étant un mp non lu... Je comprends pas pourquoi. Ce qui fait que j'ai complètement zappé cette transaction).
Message édité par marcopodo le 23-06-2006 à 00:22:21 |
marcopodo Transactions (242) | cela dit, pourrais tu me dire à qui d'autres j'ai eu à faire qui prétend la même chose que toi, que je vérifie dans mes mp... (y'en a peut être d'autres, puisque c'est arrivé une fois. Etant donné le nombre de transactions et de mp que j'ai, y'en a peut être d'autres que j'ai zappé... Mais ça m'étonnnerait. Enfin, on sait jamais...).
Message édité par marcopodo le 23-06-2006 à 00:29:20 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | excuse accepté et accepte aussi les miennes |
marcopodo Transactions (242) | avec grand joie.
Message édité par marcopodo le 25-06-2006 à 00:48:07 |
L'alchimiste de fer Transactions (0) | Vendeur non prétentieux et très sympa.
|
leyee1603 Transactions (37) | Vendeur tres sérieux et sympatique : je lui ai acheté une petite cg pci-express, la transaction a été rapide et sans accroc. A recommander chaudement ! |
dolphinius Transactions (0) | Acheté un DD externe.
|
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Rien à redire, le matériel (un ordi portable) est nickel, super bien emballé et complet.
|
joss27 Transactions (4) | acheté un portable et un dur 2.5 pouces, RAS, nikel |
inge Transactions (0) | vendu 2 cartes pcmcia , RAS , du rapide |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pour info mitchack est le nouveau pseudo de lbonneau. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Pour la vrai info :
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
smartdevil VTransactions (3) | 1pc portable avec moi qui m'a bien dépanné au passage
|
Skateinmars Transactions (11) | Achete un pc portable Fujitsu/Siemens :
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | portable D610 à artiflo : acheteur fiable |
k'wet Transactions (0) | achete une batterie multibay pour Compaq et un DD de 2.5 de 40 gigas.
--------------- _ _ _ |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je confirme: killerloop est à éviter! |
face de rat Transactions (2) | J'ai acheté le pc portable Toshiba Portégé M100 : bon produit, bon vendeur, je recommande |
webkam Transactions (18) | vendeur nickel, motos pareil. |
Marc C Transactions (0) | nickel, vendeur super!!! |
alaflamout Transactions (27) | nickel aussi, vendeur tres sympa, tres réglo et tres rapide. |
baddy Transactions (10) | je lui ai acheté un vidéoprojecteur Optoma HD70 pour 700 mais il manque la lettre de cession que je lui ai demandé par MP, pas de réponse.. edit : me dit l'avoir envoyée, j'attend Message édité par baddy le 29-11-2006 à 19:03:05 |
pierre20 Transactions (11) | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2006 à 19:07:37 macadam33 |
rafi Transactions (0) | Salut,
|
baby-miline Transactions (0) | achgeté pc vaio VGN-AR21B
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Kce77120 | [ACH] Back Panel pour une A8N-Sli-Deluxe Urgent! |