| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:48:31 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Donc pas possible de démonter, nettoyer, remonter? |
flashlinker | non tres peu probable --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas de rétro éclairage sur les mb non pro |
_Sylver_ | Ha oui c'est un truc en plastique j'avais pas vu ! C'est l'occasion de changer de Macbook Message édité par _Sylver_ le 06-11-2016 à 18:18:52 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin ça m'embête car j'avais absolument aucune raison de changer. Il fait tout ce dont j'ai besoin. Et un nouveau ça coute un bras Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 06-11-2016 à 22:20:37 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
lakai |
|
lakai |
Le premier truc serait de télécharger l'ASD de ton macbook. Pour trouver la version: Edit: je viens de remarquer que t'avais fait l'AHT...Quand tu retires la batterie, même symptôme? Sinon, pour mon retina j'avais installé ça: Ca m'avait permis de voir que le proc était downclocké à cause de la batterie hs. Message cité 1 fois Message édité par lakai le 07-11-2016 à 14:08:04 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
charliedeux |
Message édité par charliedeux le 09-11-2016 à 22:14:01 |
lakai | Essaye de booter sur ton disque en usb (si adaptateurS tu as) ou une fais une installation sur disque externe. Message édité par lakai le 07-11-2016 à 20:44:01 |
charliedeux | Merci merci |
Karnabo |
|
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 11-11-2016 à 19:16:44 |
lakai | J'avais vu de la soudure à 150°c pour la virer plus facilement.
|
Karnabo |
|
_Sylver_ |
|
Karnabo | Plus qu'a attendre la réception de tout ça ! Merci pour les conseils |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 16-11-2016 à 06:58:13 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-11-2016 à 23:08:11 |
lakai | Oui, c'est la merde... |
lakai | T'as retrouvé un gisement? |
flashlinker | Perso j'ai abandonné les MacBook je préfère me concentré sur les imac ouverture hier de mon premier 5k --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
lakai |
Je viens de bousiller le câble iSight d'un 2012...Je suis bon pour ouvrir l'écran... Edit: il a l'air d'être bien plus court... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 20-12-2016 à 12:08:07 |
_Sylver_ |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
| Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
| lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) | |