| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:39:26 ![]() ![]() |
FLK | Malheureusement toutes les vidéos ne sont pas dispo dans toutes les résolutions, contrairement au player flash --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xyzfyner comme ça se prononce |
Mais niveau gpu Bon ok c'est sur 2 jeux seulement, pas forcément bien optimisés toussa, mais quand même. edit: en fait il aurait fallu comparer une 9600m gt Message édité par xyzfyner le 15-04-2010 à 16:04:07 |
FLK |
xyzfyner comme ça se prononce | Effectivement... j'avais mal lu |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Balzard | Je trouve ça vraiment dommage que le contour de l'écran quand on choisit un mat ne soit pas noir |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
juan1to |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | au contraire je préfère le design tout en alu comme l'ancienne génération (le mien actuellement), je deteste vraiment ce côté glossy noir ça fait vrmt cheap / PC --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Balzard | Mouais C'est vraiment de l'allu le contour ? C'est pas un plastic argenté cheap ? http://www.getbacktowork.fr/wp-con [...] G_7299.jpg Autre petite question, il y a une plaque de verre devant les écrans ? Message édité par Balzard le 15-04-2010 à 17:45:08 |
juan1to | oui ça reste quand même horrible et conserve la charnière noire moisie.
|
Funky Max And then, I woke up. | Au fait, si j'ai bien compris les nouveau MBP (les 13" du moins) ont une batterie intégrée, on peut toujours ouvrir le macbook facilement et la changer ou ça va être super relou faut tout jeter ? Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 15-04-2010 à 17:55:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Julien93 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
ricoco |
|
julienmartin69 | histoire de changer de sujet...
|
tsr1 | le chiffon fourni à l'achat |
julienmartin69 | ah oué pas con... (mais qu'est ce que j'en ai fait moi... |
nemrod |
|
Julien93 | Je sais que sur les MBP après une certaine utilisation il y a des traces de gras sur les touches, comment faire les enlever? |
tsr1 | En arrêtant de manger de chips pendant que tu l'utilises |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 15-04-2010 à 22:49:35 --------------- Le gras c'est la vie |
nemrod |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On peut voir ici l'option pour avoir l'inertie ou "impulsion" dans le scrolling vertical sous Safari:
|
djudju14 | Le trackpad est toujours le même ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu | en même temps, des qu'une mise à jour de Mac OS X sera dispo, ça se débloquera, comme avec les 4 doigts sur les anciens (c'est assez simple généralement) --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 23:46:37 ![]() Sur les premiers MBP, mise à jour ou pas, les "gestures" ne sont jamais apparues |
Dandu | Sur les premiers MacBook Pro, le trackpad le supporte pas matériellement, c'est donc logique que ça marche pas. Les trackpad classiques supportent pas le multitouch, en dehors du défilement, mais c'est pas du multi à proprement parler, c'est plus de la détection de "gros doigts".
--------------- Le journal du lapin |
ludo2604 kitsch' me if u can | ce mbp est enfait intéressant car on va pouvoir jouer sans trop de soucy, l'arrivé de Steam va faire plaisir ! --------------- Make Portraits, Not War! |
FLK | Baveuses?? T'as une capture ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
inti t'as mieux mais tapir | On survit très bien, je suis content du 1280x800 de mon 13" Les polices, c'est normal, laisse leur une chance pendant 10 jours, après tu peux plus revenir à des polices pas anti-aliasées. Si d'ici 10 jours tu trouves toujours ça moche, alors tape ça dans un terminal : defaults write -g AppleAntiAliasingThreshold -128 Ca devrait faire l'affaire Message cité 2 fois Message édité par inti le 16-04-2010 à 04:25:52 --------------- Viva Manul! |
Kayanwan Pixelyoz | Email comme quoi mon MacBook Pro était expédié --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 08:13:24 ![]() Ah oué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |