| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nemrod |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:50:41 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pob |
|
pob |
|
iniekta |
Message édité par iniekta le 15-04-2010 à 13:56:10 |
pob |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fabyx1 | pob tu parles beaucoup mais tu n'argumente pas bcp tes dires. Tu peux me trouver un portable a config equivalente avec une autonomie semblable ? |
julienmartin69 |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:57:37 ![]() ![]() |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 15-04-2010 à 14:00:29 |
iniekta | De toute façon dire que le MBA chauffe c'est du troll et ça merite le ban Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 15-04-2010 à 14:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:10:10 ![]()
très franchement si ça n'était pas pour le boulot, ça ferait longtemps que je serais revenu du mac au pc. je trouve 7 meilleur que SL, ce qui est une affaire de goût c'est sûr. et je serais sur linux si je ne devais choisir qu'un seul OS. par ailleurs niveau matos je ne suis pas très consommateur d'autonomie et le poids d'un transportable ne me dérange pas. mais tout ça c'est une question de goût de toutes façons.
|
cartemere |
Il n'y a que le 13" à 2Kg qui ne se détache pas significativement de l'offre disponible sur le marché (mais bon, il a 10h d'autonomie...)
un petit pana
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-04-2010 à 14:26:04 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
pob |
|
iniekta |
|
nemrod |
|
iniekta |
|
0ver9k |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:40:13 ![]()
lorsque je joue j'utilise systématiquement une plaque de refroidissement, sinon avec une cg qui monte dans les 80°C t'as chaud aux doigts au minimum quand tu touches l'alu en haut à gauche du clavier, ça brûle pas mais tu sens que ça n'en est pas loin.
|
Balzard |
|
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:43:56 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
nemrod |
0ver9k |
|
0ver9k | "Surchauffe" dans le sens ou les températures vont au dela de celles prévues par le constructeur et engendrent plantages, etc. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 15:01:22 ![]()
|
Floflo57100 ♪ | J'attendais beaucoup de cette MAJ afin de m'acheter un 13" et j'avoue être un peu déçu pour la résolution d'écran et le CPU. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |