| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:07:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
zcam Lurker since 2004 | Bonsoir,
|
fred_zhuzhu |
|
zcam Lurker since 2004 | c'est marqué ou sur le site de apple ? |
nemrod | Appel. |
zcam Lurker since 2004 | Ok, je vais le faire, merci beaucoup |
nightspanda |
|
weemanbe | Dites le rétro éclairage baisse augmente puis baisse un petit peu sans trop de raison, c'est assez aléatoire...
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:47:29 ![]() ![]() |
Baptiste R | Avec des "si" on mettrait Cupertino en bouteille. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snoufman |
|
DDT Few understand |
jossbob88 | si tu peux attendre le 26-27 janvier...sans garantie comme toujours... je suis dans le meme cas que toi... attente ou pas. je suis en quete d'une bonne affaire! car je ne suis pas pressé. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Fin janvier c'est du tout bon, ça arrive vite en espérant que les nouveaux modèles arrivent |
FlyingStar888 |
|
Tom_683 |
|
nightspanda |
weemanbe |
|
KaaKa13 | Est-ce le bon moment pour acheter le Macbook white unibody (le nouveau quoi) ?
|
chtieric lunatique... et looser. | Il a déjà baissé de 50€ par rapport à l'ancien modèle, je doute qu'il baisse encore.
--------------- psn: Erismix |
KaaKa13 | Tu essaies de me faire douter là |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
FlyingStar888 |
Message édité par FlyingStar888 le 12-01-2010 à 03:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:15:41 ![]()
|
nemrod | Colis Poste ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:18:00 ![]() Non... et même si c'était le cas, tu vas me dire que c'est la faute de la poste si ma commande n'est pas encore expédiée? |
anzo06 | bonjour, d'apres ce site: http://www.beewareblog.com/comment [...] -noel.html
|
jossbob88 | confirmation de l'arrivée (en fin presque) des macbook pro intel i5... Message édité par jossbob88 le 13-01-2010 à 16:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:05:06 ![]() Non mais allez sur MacGé, la photal alterne entre un Unibody et une tour Dell, faut pas gober n'importe quoi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |