| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:50:04 ![]() ![]() |
Dandu |
|
FLK | Dites, j'ai peut-être mal regardé, mais il n'y a pas de topic sur le développement OSX/iPhoneOS sur le forum ? (ni même de section) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A propos de mon problème de superdrive, je reviens du Apple Store odysseum, j'avais jamais mis les pieds dedans, c'est bien foutu.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Il faut quel DVD pour le Hardware test ? J'ai les deux DVD de Leopard et le DVD de Snow Leopard.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un DVD ou il est écrit AHT, et il faut appuyer sur D au démarrage je crois, enfin, c'est écrit dessus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boetnroll |
|
FlyingStar888 | Tu crois que je suis dans la merde ? |
FlyingStar888 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:53:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Disons que je savais pas ce qu'il voulait faire, mais bon, après réflexion, oui, j'aurais pu faire les 2 choses que tu cites --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boetnroll |
|
FlyingStar888 | Si c'est mon mac perso généralement je mets un vieux DD qui sert me sert plus installation rapidos de macos et envoi SAV.. |
TheWayOut |
boetnroll |
|
nemrod |
|
iniekta | un i5 c moins puissant qu'un q6600 ? ou c'est pareille ??
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ui, tu peux logguer plusieurs msn |
iniekta | la cam n'est pas supporté je pense ? |
FLK | mieux |
xaeon Profil: TT |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
xaeon Profil: TT | Tu prêches à converti je le crains Vraiment tordant, toutes les 5 pages ce topic repart en sucette... Surtout avec des débats stériles de ce genre, c'est pas comme si Kingston cachait honteusement le logo Intel ^^' Edit :: Pour i5/Q6600 oui c'est pour ca que je finis sur la comparaison Desktop/Mobile... parce qu'à 3,06GHz, faut vraiment trouver des process optimisés quad pour que le Q6600 soit intéressant. Ceci dit on voit clairement le souci de garder les même nomenclature de nomage entre les gammes de CPU... La plupart des gens imagines trouver des Quad dans les i5M Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 04-02-2010 à 22:44:21 |
EkPuZ |
|
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Dandu | Les i5M, c'est deux cores avec Hyperthreading (ça simule deux cores de plus), en machine de bureau y a soit ça, soit 4 cores réels (sans HT). |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 10:01:27 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-02-2010 à 10:03:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cotorep | salut a tous
|
FLK | > Préférences Système > Réseau > AirPort > Avancé > AirPort :
Message édité par FLK le 05-02-2010 à 16:09:05 |
cotorep | ok merci bien |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous savez comment booter sur une clef USB nos macbook pro ?
moystard | J'ai jamais tenté de booter sur une clef USB mais ta méthode semble être la bonne. T'es sur que ta clef est bien bootable? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense puisque la création du système sur la clé usb était automatisé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |