| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 20:10:48 ![]() ![]() |
FLK | Tu as aussi une ligne qui te dit si le disque est, je cite, "Démarrable oui/non".
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ahhh, bien vu, je faisait information sur la clé, mais pas sur la partition, et effectivement, il n'est pas demarrable. Mais alors, comment le rendre demarrable ? edit : visiblement, il faudrait passer par une table GUID pour booter sous un Mac Intel. Message édité par Turbo16 le 05-02-2010 à 20:23:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard | Ouais pour pouvoir booter sur une partition avec un Mac, il te faut une table GUID. |
nemrod |
|
Tom_683 | Ils seront dévoilés avant t'inquiete... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 13:38:04 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:38:04 ![]() ![]() |
einishi |
|
CitronSkin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
3140 pour le MBU/MBPU à 2.26Ghz. Message édité par KikitheKing le 06-02-2010 à 20:51:43 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | C'est normal que je me prenne un coup de jus quand je pose les mains sur mon MB rev.A disons 3 fois sur 4 ? |
fred_zhuzhu |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi j'attends bcp cette prochaine rev des mac book pro, parceque le miens commence à avoir du mal à faire Photoshop + Lightroom + Firefox + Itunes + HDR Software --------------- Make Portraits, Not War! |
Dandu |
|
Little_Magician |
|
marc-jule | je pars a NY cette semaine
|
fred_zhuzhu | internationale la garantie par numéro de série |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 20:19:36 ![]()
|
nemrod | Que disais tu du 27/01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
moystard |
|
Dandu |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FLK | D'ailleurs il y a moyen sous osx de savoir quel process bouffe la disque ? quels fichiers sont ouvert etc.. ? Sous Seven il y a un outil super pour ça qui permet de savoir pour n'importe quel process tous les fichiers qui vont avec, l'activité réseau etc. On a aussi la liste de tous les fichiers en cours d'utilisation et les process qui vont avec. edit: bon sur le moniteur on peut voir quels fichiers sont ouvert par un process, mais pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-02-2010 à 15:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:46:45 ![]() |
Delusive |
FLK |
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 08-02-2010 à 15:58:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En un peu moins barbu, t'as sloth, une GUI par dessus lsof Message édité par masklinn le 08-02-2010 à 16:06:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | Top! merci |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:55:23 ![]()
Avec Instruments on peut monitorer a peu près tout ce qu'on veux si je me souviens bien.. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:55:54 |
Delusive |
Tu sélectionnes une application, tu ouvres son inspecteur et tu auras un onglet « Fichiers et ports ouverts ». Je ne crois pas que tu puisses lister l’ensemble des fichiers ouverts pour tous les processus, si c’est ce que tu souhaites faire. Message édité par Delusive le 08-02-2010 à 17:41:16 --------------- Nothing but the truth |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, coup de fil de l'Apple Store à 12h, pour me dire que le super drive etait arrivé, que je pouvais deposer la machine quand je le souhaitais.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |