| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 23:36:27 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Delusive |
C’est pas du tout ce que j’ai dit.
Bof. Si la quiétude venait forcément du prix que tu mets, tu pourrais aussi affirmer que, vu le prix d’un Mac, t’es tranquille. Ce serait faux. Et je pense que c’est aussi faux pour les services supplémentaires, qui ont tous leurs propres problèmes.
Bon… source ? Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 03-01-2010 à 23:40:06 --------------- Nothing but the truth |
fred_zhuzhu |
|
Delusive |
On est bien d’accord. --------------- Nothing but the truth |
Erivan Et c'est bien triste. | Il y'a quelques différences notables entre le macbook alu et le macbook pro actuel. |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Erivan Et c'est bien triste. | Ah ça oui, moi ça m'embête... |
Dandu |
ziedchen PSN:Ziedzou | Oui mais des que tu bouges un peu la prise casque ca merde. Je trouve ca pas trop top. |
palmPilote |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Dites moi, j'ai fais une vérification des autorisations sur mon MB unibody blanc, et j'ai eu le message :
Message cité 1 fois Message édité par Hellfire le 05-01-2010 à 17:15:58 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
fred_zhuzhu |
|
inti t'as mieux mais tapir | Et hop, j'ai fait tomber mon macbouc sur une barre de métal (celle où on pose les pieds dans les bars --------------- Viva Manul! |
Delusive |
fred_zhuzhu |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Delusive |
Même constat ici : Message édité par Delusive le 06-01-2010 à 01:00:31 --------------- Nothing but the truth |
FlyingStar888 |
|
inti t'as mieux mais tapir | heu oui le plastique va péter propre en ordre sur un coup pareil, je préfère mon alu plié de loin --------------- Viva Manul! |
kisuij |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:25:53 ![]()
|
snoufman | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par snoufman le 07-01-2010 à 13:20:22 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard | Ouais j'attends de voir |
Message édité par masklinn le 07-01-2010 à 17:11:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0ver9k | Les nouveaux processeurs seront plus intéressant en ce qui concerne l'autonomie, de toute façon depuis la sortie des C2D, x% en plus ou en moins de perfs voila quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |