| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Thunderfury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:33:45 ![]() ![]() |
iniekta |
|
nemrod | Bonne réflexion |
gauron |
Message édité par gauron le 05-11-2009 à 19:18:02 |
gauron |
|
Delusive |
La balance est bien réglée ? --------------- Nothing but the truth |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On à toujours pas trouver de solution pour utiliser Front Row sur un écran externe sans que l'écran du macbook ne devienne noir ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:27:56 ![]() ![]() |
nemrod | Le mien, enfin un MBP, l'est depuis 14 mois, pas de souci |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
iniekta | ca n'existe pas une housse made in apple ? (avec la pomme etc |
iniekta |
|
nemrod |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 06-11-2009 à 13:29:10 |
cartemere | Offre spéciale chez MacHeist : leur pack de software (d'une valeur de 150$) est gratos pour les 500 000 premiers demandeurs !
|
iniekta | Vue que je vais bientôt acheté mon mac pro si je telecharge ça et que j'installe juste dans une semaine c'est encore bon ? |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 06-11-2009 à 17:02:13 --------------- psn: Erismix |
Jobigboss |
|
moystard | C'est rare, et heureusement. Je connais pas la politique d'Apple sur les pixels morts, mais si j'étais toi je me démerderais pour le faire changer. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:10:34 ![]() Ca doit pouvoir passer comme panne au déballage et donc être pris en charge.
|
plan9 |
|
moystard |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je commence à entendre mon DD qui gratte, c'est mauvais signe ? |
cartemere |
|
CharLee | Salut
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tonari-no-Totoro | Tu as une LED sur deux qui s'éteignent.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |