Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  2094  2095  2096  2097  2098  2099
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°176265
orang
Posté le 21-10-2009 à 17:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, mais vu que cet ancien modèle n'est plus en catalogue, je me dis que peut être... :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 17:20:46  profilanswer
 

n°176273
FlyingStar​888
Posté le 21-10-2009 à 17:55:53  profilanswer
 

ben je viens de voir les photos du deballage sur les site pro mac enfait il est quand meme bien fat...
Les mecs disent qu'il est plus gros que celui qu'il remplace :o sur une photo on voit bien qu'il quasi aussi large qu'un mbp15  [:what has been seen]
 
http://static.macgeneration.com/img/2009/06/macbook-2009-reflets-20091021-003940.jpg
 
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2009/10/2009-10-20macbookunbox-17.jpg
 
http://static.macgeneration.com/img/2009/06/macbook-pro-macbook-20091021-003915.jpg
 
C'est dommage parcequ'il corrige quelques gros points noirs des mpb a commencer par la plaque en verre qui a jarT (ca mirroir toujours mais beaucoup moins comme un mba quoi), on a acces au dd et la batterie tres facilement, immonde charniere noire plastique des unibody alu n'est pas la, dd250 en standart, ...  
 
En tous cas chapeau pour le design pomP sur le samsung nb310 [:implosion du tibia]
 
http://www.zone-numerique.com/uploads/Ordinateurs/Samsung/NC310/samsung_nc310_450.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FlyingStar888 le 21-10-2009 à 17:58:13
n°176275
FlyingStar​888
Posté le 21-10-2009 à 18:03:15  profilanswer
 

http://cache.gizmodo.com/assets/images/4/2009/10/500x_IMG_9979.jpg
 
tain :sweat:  

n°176279
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2009 à 18:05:02  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :

C'est dommage parcequ'il corrige quelques gros points noirs des mpb a commencer par la plaque en verre qui a jarT
 
En tous cas chapeau pour le design pomP sur le samsung nb310 [:implosion du tibia]


 
[:dks]
 
Il fait 5mm de plus que le mbp 13.3", rien de bien étonnant quoi [:spamafote]


---------------
Viva Manul!
n°176283
yoke
:)
Posté le 21-10-2009 à 18:11:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Faut arrêter, les CPUs sont les mêmes, le MBP accepte 8Go de RAM contre 4 pour le MB, le MB vient avec un plus gros HDD (et pas de beaucoup) et pas d'option SSD [:pingouino]


 

masklinn a écrit :


Pas moins que le HDD, c'est le truc le plus simple à remplacer de la machine.


 

masklinn a écrit :


Encore n'imp, en termes techniques il n'y a de mieux que du côté du MBP.


 

masklinn a écrit :


 [:prozac] Non mais faut arrêter là, c'est ce que j'ai dit dans ma première réponse:


 
Tu te contredis !
Même avec l'option SSD il faut être barré pour prendre l'option sur l'Applestore. Il faut acheter un SSD à part et le mettre soit même et la que ce soit le MB ou le MBpro les deux l'accepte sans sourciller.
Pour moi il y a un gros problème d positionnement entre le MB et le premier MBP. Apple aurait du faire quelque chose de ce côté la.
Perso j'ai le premier Macbook pro et si je devais investir dans un portable maintenant je prendrais le MB.
Niveau perf c'est IDENTIQUE voir mieux pour le MB qui a plus de DD.
Processeur : identique
Carte graphique : identique
Mémoire : identique
Batterie : identique
écran : identique
 
Avantage du MBP : 8Go de ram supporter (perso je m'en fou car le jour ou ça sera utilie et abordable j'aurais déjà changé de portable), Firewire (que je n'utilise pas) Coque unybody (perso je fais pas de concour de beauté le MB m'irait très bien) et c'est tout.
Donc voila pour MOI actuellement le choix serait vite fait.
Mais gageons qu'a l'avenir apple pousse mes perf du MBP 13" pour réellement différencier les gammes.
 
Sinon j'aurais bien vu le MB dans plein de coloris (comme à l'époque des palourdes) je suis sur que le succès aurait été au RDV !!

n°176285
FlyingStar​888
Posté le 21-10-2009 à 18:12:50  profilanswer
 

ce cote trop arrondi fait pas tres apple je trouve mais au final c'est tres harmonieux  
 
Au final des trucs en moins :
Y'a le FW, le port infra rouge plus de teleommade (belle encu..de) et surment la possibiliT d'utiliser la machine en DD externe
 
mais enfin bon on va quand meme attendre les quad dans les mbp :whistle:  
 

n°176291
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2009 à 18:19:05  profilanswer
 


Parce-que c'est un troll [:petrus dei]

yoke a écrit :

Tu te contredis !


Non.

yoke a écrit :

Avantage du MBP : 8Go de ram supporter (perso je m'en fou car le jour ou ça sera utilie et abordable j'aurais déjà changé de portable), Firewire (que je n'utilise pas) Coque unybody (perso je fais pas de concour de beauté le MB m'irait très bien) et c'est tout.


1. t'as oublié le port SD et le port IR
2. que tu n'utilises pas ces fonctionalités ne les fait pas disparaître

yoke a écrit :

Donc voila pour MOI actuellement le choix serait vite fait.


Tant mieux pour toi, mais c'était pas la question.

FlyingStar888 a écrit :

mais enfin bon on va quand meme attendre les quad dans les mbp :whistle:


Tu risques d'attendre longtemps, intel a pas de quads sur sa roadmap mobile immédiate (Arrandale est entièrement du dual). Dans le meilleur des cas, ça arrivera sur le high-end de Sandy Bridge en 2011.

 

Accessoirement tu pourrais faire un effort niveau orthographe? C'est pas twitter, t'es pas limité dans le nombre de caractères pouvant être tapés dans la boite :/


Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 18:23:54

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°176296
FlyingStar​888
Posté le 21-10-2009 à 18:22:47  profilanswer
 

yoke a écrit :


 
Pour moi il y a un gros problème d positionnement entre le MB et le premier MBP. Apple aurait du faire quelque chose de ce côté la.
 


 
Pas vraiment, apple continue dans son orientation pc accessoire de mode...
Ce qui differencie la gamme pro/non pro :
 
-Clavier retroeclaire [:ramones] (indispensable pour regarder des videos youtube en internet apres le couvre feu)
-ecran mirroir (ca s'est quand meme golden)
-Coque alu (au moindre petit choc, c'est deforme a vie...)
-port SD pour kikou lol avec leur APN a 5francs ct trop dur de foutre du CF (a part sur les reflex entree de gamme... les cartes SD ...  :whistle: ) ou a la limite  
-...
 
M'enfin c'est clair qu'il fait mal au mbp13..  

n°176303
littleidio​t
Posté le 21-10-2009 à 18:26:43  profilanswer
 

Pour ce qui est du macbook en offre mip c'est l'ancien modèle et faut pas rêver ils ne vont pas mettre le nouveau ils doivent avoir encore du stock de l'ancienne version. En plus seulement 30€ sépare les 2 modèles en offre étudiants (845€ pour le nouveau macbook et en plus tu n'as pas l'offre avec l'imprimante multifonction HP pour 9€ seulement)

n°176319
FlyingStar​888
Posté le 21-10-2009 à 18:47:05  profilanswer
 

En meme temps c'est un quad, m'etonnerai que les c2d utilises actuellement aient un TDP bien moins eleve
Vont pas foutre un arrnadale avec solution graphique integree dans un truc estampille PRO  :o
 
edit : Nettoyage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FlyingStar888 le 21-10-2009 à 18:50:07
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 18:47:05  profilanswer
 

n°176320
littleidio​t
Posté le 21-10-2009 à 18:53:01  profilanswer
 

Vous pensez que la coque unibody du nouveau mb sera moins fragile et moins sujette à des "craquage" comme sur l'ancien mb ?
 
Je voulais un mbp mais là je crois que ça va être le mb qui est vraiment super au niveau tarif (déjà qu'un dell xps M1330 était plus cher que le mbp de base alors là il se prend une claque). Dommage que les gens ne se limite qu'à la vitesse du processeur, la quantité du disque et pas à la vitesse de fréquence de la mémoire et en plus le fait que c'est de la DDR3 (non vendu encore sur les nouveaux sony 13 et 14" )

n°176330
FlyingStar​888
Posté le 21-10-2009 à 19:19:46  profilanswer
 

theoriquement on peut meme penser que le fait que ce soit unibody soit encore pire, avec des fissures qui s'etendent sur tout la longueur du chassis :(  
Le probleme vient vraiment du materiel lui meme qui est tout simplement de mauvaise qualite et non de la conception.
Certains disaient que les noirs semblaient moins sujet a ce probleme.
Donc peut etre une edition noire pour janvier avec le renouvellement des mbp  :o

n°176338
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 21-10-2009 à 19:34:19  profilanswer
 

yoke a écrit :

écran : identique


Le MB et le MBP ont désormais tous les deux le rétroéclairage par LED, certes, mais je ne m'aventurerai pas à dire qu'ils auront les mêmes dalles. C'est très peu probable.


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°176344
nemrod
Posté le 21-10-2009 à 19:41:37  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :


edit : Nettoyage  :D


 
 :jap:  

n°176357
reivax59
Posté le 21-10-2009 à 20:13:45  profilanswer
 

bagel a écrit :


C'est  marrant comme certains cherchent à se convaincre que le nouveau mb est forcément plus mauvais que le mbp 13":D


 
[:cbrs]

n°176363
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-10-2009 à 20:49:34  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Pour ce qui est du macbook en offre mip c'est l'ancien modèle et faut pas rêver ils ne vont pas mettre le nouveau ils doivent avoir encore du stock de l'ancienne version. En plus seulement 30€ sépare les 2 modèles en offre étudiants (845€ pour le nouveau macbook et en plus tu n'as pas l'offre avec l'imprimante multifonction HP pour 9€ seulement)


 
C'est pour ça que je comprends pas comment certains peuvent le toucher en dessous de 800€  :??:

n°176364
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-10-2009 à 20:51:02  profilanswer
 


 
Qui n'a d'ailleurs de pro que le nom marketing... C'était un Mcbook tout court au début.

n°176371
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2009 à 21:02:32  profilanswer
 

Vu comme ça le 15" sans la 9600 est aussi un macbook 15", pas un pro :heink:


---------------
Viva Manul!
n°176372
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 21-10-2009 à 21:05:57  profilanswer
 

Salut à tous !
Ne connaissant pas très bien l'actualité Mac je m'en remet à vous :jap:  
 
Etant donné qu' Apple vient d'annoncer une nouvelle version du Macbook , peut on s'attendre à des nouveaux MacBook Pro prochainement ? Ou même une simple mise à jour des composants :)
Mon père envisage de s'en prendre un mais je voudrais savoir avant si c'était le bon moment , ça serait con qu'ils annoncent une nouvelle version ou MAJ d'ici Noël .
Merci !

n°176377
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-10-2009 à 21:26:36  profilanswer
 

inti a écrit :

Vu comme ça le 15" sans la 9600 est aussi un macbook 15", pas un pro :heink:


 
Le Macbook unibody alu a fait parti des macbook pendant quelques temps avant de migrer vers les macbooks pros du jour au lendemain.

n°176378
drosopod
MrDroso
Posté le 21-10-2009 à 21:27:51  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :

Ce qui differencie la gamme pro/non pro :
 
-Clavier retroeclaire [:ramones] (indispensable pour regarder des videos youtube en internet apres le couvre feu)
-ecran mirroir (ca s'est quand meme golden)
-Coque alu (au moindre petit choc, c'est deforme a vie...)
-port SD pour kikou lol avec leur APN a 5francs ct trop dur de foutre du CF (a part sur les reflex entree de gamme... les cartes SD ...  :whistle: ) ou a la limite  
-...


  • t'as jamais eu de clavier retro eclairé dis moi ? C'est du confort supplémentaire.
  • Pour l'ecran t'as pas tort, le brillant c'est le mal
  • Tu preferes une coque en plastique ? Pas moi. Materiaux plus noble, rafraichissement mieux geré ..  
  • T'es au courant que les CF c'est fini ? http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1 Enfin Canon l'a compris.


 

Distovei a écrit :

C'est pour ça que je comprends pas comment certains peuvent le toucher en dessous de 800€  :??:

Reduc etudiante de 12% ?  [:petrus75]  
 

n°176379
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-10-2009 à 21:29:19  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Reduc etudiante de 12% ?  [:petrus75]  
 


 
Ouais je viens de voir qu'avec mon ancienne école j'ai 12%. Bon je suis diplômé fraîchement donc j'espère que ça va passer quand même :D.

n°176380
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-10-2009 à 21:29:23  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Le Macbook unibody alu a fait parti des macbook pendant quelques temps avant de migrer vers les macbooks pros du jour au lendemain.


 
Et à juste titre, le mb unibody était juste un mbp déclassé à qui ils avaient enlevés 2-3 trucs pour être rejoindre ses camarades plus grands [:spamafote]


---------------
Viva Manul!
n°176381
yoke
:)
Posté le 21-10-2009 à 21:29:57  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
C'est pour ça que je comprends pas comment certains peuvent le toucher en dessous de 800€  :??:


 
Je peut le toucher avec le store AOC Suisse à 730euros (-12% sur le prix suisse) voir 675euros 2 fois par an lors de l'offre Neptun (-18%)

n°176389
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 22:20:03  answer
 

newbie-geek a écrit :

Une nouvelle alim 60W pour macbook listée parmi les nouvelles références. Vous voyez pour quel modèle elle est destinée ??
 
MC207LL/A - K84 BEST BTR- USA ????  
MC238LL/A - MAC MINI 2.26/2x1GB/160/SD/AP/BT-USA
MC239LL/A- MAC MINI 2.53/2x2GB/320GB/SD/AP/BT-USA
MC340LL/A - AIRPORT EXTREME (SIM DUALBAND) - USA
MC343LL/A - TIME CAPSULE 1TB (SIM DUALBAND) -USA
MC344LL/A - TIME CAPSULE 2TB (SIM DUALBAND) - USA
MC408LL/A - MAC MINI 2.53/2x2GB/1TB/NO ODD/AP-BT-USA
MC413LL/A - IMAC 21.5"/3.06/2x2GB/1TB/4670-256MB-USA
MC434LL/A - APPLE VESA MOUNT ADAPTER
MC461LL/A - MACBOOK 60W MAGSAFE POWER ADAPTER - USA


 
À tout hasard… "Apple Remote" ?

n°176390
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 22:21:35  answer
 

yoke a écrit :


 
Je peut le toucher avec le store AOC Suisse à 730euros (-12% sur le prix suisse) voir 675euros 2 fois par an lors de l'offre Neptun (-18%)


Et sinon tu montes souvent sur Paris :o ?

n°176412
FlyingStar​888
Posté le 22-10-2009 à 08:59:36  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Salut à tous !
Ne connaissant pas très bien l'actualité Mac je m'en remet à vous :jap:  
 
Etant donné qu' Apple vient d'annoncer une nouvelle version du Macbook , peut on s'attendre à des nouveaux MacBook Pro prochainement ? Ou même une simple mise à jour des composants :)
Mon père envisage de s'en prendre un mais je voudrais savoir avant si c'était le bon moment , ça serait con qu'ils annoncent une nouvelle version ou MAJ d'ici Noël .
Merci !


 
C simple c en moyenne remplaC tous les 6 mois (le max ayant ete de 8 mois) et il y a 2 MAJs par an... en sachant qu'on dirait que leur cycle de vie sur leur produit c'est 2ans (cad que le portable garde la meme gueulle pendant tout ce temps, seules odifs sont internes et pas visibles exterieurement).
 
Apres il y a effectivement des bon crus qui valent l'investissement plus que d'autres maj mineures sans reel interet, je pense au feu imac 24 3,06 avec sa Geforce 8800, ou encore le mbp 13 actuel.
 
Le meilleur moment etant bien entendu pour un modele neuf de l'acheter des sa sortie...
 
Sinon il sera toujours beaucoup plus interessant d'achater de l'occas + apple care
 
 

Citation :


t'as jamais eu de clavier retro eclairé dis moi ? C'est du confort supplémentaire.
Pour l'ecran t'as pas tort, le brillant c'est le mal
Tu preferes une coque en plastique ? Pas moi. Materiaux plus noble, rafraichissement mieux geré ..  
T'es au courant que les CF c'est fini ? http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1 Enfin Canon l'a compris.


 
Ben si je l'ai depuis mon vieux macbook pro et honnetement ca sert rien... je l'utilise jamais dans le noir ou la penombre ma machine  :sweat:  
C'est juste un effet de style sympatique.
A titre de comparaison une petite loupiote facon Thinklight et bien plus sympa... elle permet d'eclairer le clavier mais aussi de la paperasse au besoin.
 
http://www.notebookreview.com/assets/5553.jpg
 
C'est plus flatteur d'avoir de l'alu c sur, mais c'est beaucoup plus rigide, au moins le plastique travaille et est capable d'amortir des petits chocs sans degats apparents. Le moindre petits pets avec les mac alu, et ta coque est enfonC (sans compter les degats internes beaucoup plus violents que cela peut engendrer) et apres c'est parti pour les joyeusetes dues a la deformation de la coque selon l'endroit... impossible de fermer l'ecran, ordi impossible a poser a plat,... suffit de voir le nombre d'occasions mb avec ses petits pet sur la jolie carroserie alu. En gros l'alu, c'est paradoxale rend la machine beaucoup plus vulnerable. C'est pas pour rien que les autres constructeurs dans leur gamme pro utilisent d'autre materieux plus adaptes carbone, magnesium ou encore tout simplement des plastiques de bonnes qualites.
 
Deja quand ca tombe pas (probleme des ecrans qui se decollent sur les revA  :love: , pas toujours pris en charge par apple  :D  ) :
 
http://www.cpal.eu/apple/1.JPG
 
Quand a la dissipation thermique on sait tous que niveau chauffe en mb plastique et alu y'a aucune difference.
 
Oui sur le mark4 c'est un double slot sd/CF, sur mon vieux D2 c'est une CF, sur le nouveau D3s c'est du double CF, sur tous les reflexs exceptes quelques entrees de gamme c'est du CF. Bref de la a dire que la CompactFlash c'est fini ca me ferait mal au cul... je connais aucun pro de la photo qui travaille avec de la sd  :lol:  
Puis alors vu comment le format sd evolue (sdhc, sdx je sais pas quoi...) sans etre retro compatible c'est pas gagne ...
 
Bref tout ca pour dire que apple a reussi a faire de la branlette de sa gamme "pro" en 13pouce  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par FlyingStar888 le 22-10-2009 à 09:04:31
n°176420
cartemere
Posté le 22-10-2009 à 10:30:20  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :


Ben si je l'ai depuis mon vieux macbook pro et honnetement ca sert rien... je l'utilise jamais dans le noir ou la penombre ma machine  :sweat:  
C'est juste un effet de style sympatique.


ah... perso je suis devenu complètement accro : j'utilise régulièrement mon portable dans des endroits sombres/mal éclairés, et c'est vraiment utile.
 
A titre de comparaison, la loupiotte des Thinkpad est chiante pour les voisins :/

n°176446
FlyingStar​888
Posté le 22-10-2009 à 13:03:38  profilanswer
 

non la photo rend mal, l'orientation de la lupiote et le fait qu'elle soit enfoncee dans la coque fait qu'il n'y a aucun reflex sur l'ecran et ca derange personne autour.. c'est thinkpad quand meme c'est pas des branquignols non plus  :D  
C'est tres bien foutu  :sol:  
 
Certes ca fait moins moderne que le clavier retroeclaire mais c'est tres joli aussi certain se demande d'ou la lumiere vient ;)  

n°176451
nemrod
Posté le 22-10-2009 à 13:22:02  profilanswer
 

bagel a écrit :

Le rétroéclairage ne sert à rien pour la gamme pro. Une personne qui a un usage professionnel de sa machine ne regarde plus ses touches depuis longtemps. C'est juste un gadget pour faire frime. C'est joli mais inutile.


 
Il y a des gens qui, après des années à bosser sur une machine, regardent toujours le clavier, sisi.

n°176453
mzuh mzuh
Posté le 22-10-2009 à 13:29:07  profilanswer
 

oui, j'en fais part, et je peut t'assurer que le rétroéclairage du clavier est très loin d'être un gadget marketing, surtout sur un portable qui sert vraiment de portable (donc utilisable n'importe où, et pas forcément confortablement installé dans son bureau...)
 
Et simple remarque, il y a une différence entre ne pas regarder son clavier, et ne pas le voir. Même que tu tapes en regardant ton écran, t'as toujours le clavier en visions périphérique...

n°176455
senpai_non​o
Posté le 22-10-2009 à 13:30:44  profilanswer
 

mzuh mzuh a écrit :

t'as toujours le clavier en visions périphérique...


 
Pluzin...

n°176457
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 22-10-2009 à 13:48:36  profilanswer
 

mzuh mzuh a écrit :

oui, j'en fais part, et je peut t'assurer que le rétroéclairage du clavier est très loin d'être un gadget marketing, surtout sur un portable qui sert vraiment de portable (donc utilisable n'importe où, et pas forcément confortablement installé dans son bureau...)
 
Et simple remarque, il y a une différence entre ne pas regarder son clavier, et ne pas le voir. Même que tu tapes en regardant ton écran, t'as toujours le clavier en visions périphérique...


 
+2
 
J'avais jamais trouvé ça utile avant d'en avoir un. Quand il fait sombre même si l'on voit toujours les lettres sur les touches, cela permet de moins se fatiguer les yeux, le niveau de luminosité étant paramétrable.
L'exemple du Think pad et sa lampe, ben rien qu'en voyant la photo ça m'a cramé les yeux, j'espère que la luminosité est réglable parce que c'est le genre de truc a te tuer la rétine :o
Dire que le rétro éclairage est inutile parce qu'un pro connait les touches par cœur (perso, etant switcher, j'ai pas encore l'habitude a 100% du layout Apple) puis dire qu'une loupiotte c'est utile parce que ça permet de voir son clavier et des papiers heuu :D Moi quand j'ai de la paperasse a faire, j'éclaire avec une vrai lampe et pas une lampe d'appoint sur l'écran de mon portable, des que tu veux écrire sur ta table tu vois plus rien :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°176461
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-10-2009 à 14:04:04  profilanswer
 

Non mais [:prozac]

 

Ca fait des années que la gamme pro de apple est faite en alu pour la résistance, pas le manque de solidité. Le mbp 13 était injustement downgradé en mb en enlevant 2-3 options ridicules pour renforcer la gamme grand public, il n'a aucune différence avec son grand frère 15" maintenant.

 

Et sinon, j'espère que vous commencez à être assez grands pour comprendre que ce n'est pas parce que quelque chose vous est inutile à vous que c'est inutile pour tout le monde, beaucoup de "pros" sont incapables de taper à l'aveugle dans le monde réel.


Message édité par inti le 22-10-2009 à 14:04:59

---------------
Viva Manul!
n°176465
littleidio​t
Posté le 22-10-2009 à 14:21:01  profilanswer
 

Je pense que le rétro éclairage c'est comme le trackpad multitouch, tant qu'on ne l'utilise pas on ne sait pas que c'est quelque chose de très pratique.
 
Par contre vu le nouveau macbook, le mbp 13" perd de son intérêt. Je voulais le mbp mais là vu la différence de prix je prendrais le mb, car entre les 2 c'est le meilleur rapport qualité/prix même s'il reste un tout petit moins bien que le mbp

n°176466
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-10-2009 à 14:25:58  profilanswer
 

Non mais la mode hfr c'est "j'utilise pas donc c'est inutile", c'est presque une tradition…


---------------
Viva Manul!
n°176467
helmuth
Posté le 22-10-2009 à 14:28:45  profilanswer
 

LEAVE THE MACBOOKPRO ALONE§§§§§§§§§
 
http://www.wired.com/images_blogs/photos/uncategorized/2008/02/05/youtube__leave_britney_alone_200709.jpg

n°176468
fred_zhuzh​u
Posté le 22-10-2009 à 14:30:17  profilanswer
 

inti a écrit :

Non mais la mode hfr c'est "j'utilise pas donc c'est inutile", c'est presque une tradition…


 
sur beaucoup de forum malheureusement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  2094  2095  2096  2097  2098  2099

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR