Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°37038
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 01-09-2009 à 20:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Tu veux bien mettre les sous titres avec le "hdparm" ? :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdparm

C'est un utilitaire Linux mais visiblement Apple gère les DD différemment ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 20:22:49  profilanswer

n°37039
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-09-2009 à 20:25:52  profilanswer

marc-jule a écrit :

Humm Ok :D

I stat pro sur clubic voila en éspérant que ce soit pas trop complexe :D

Merci Mustang766 :o

http://www.islayer.com/apps/

:D Je t'en prie !

KikitheKing a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdparm

C'est un utilitaire Linux mais visiblement Apple gère les DD différemment ;)

Arf thx, je vais regarder ça de plus près :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°37040
remizz
Adventure !
Posté le 01-09-2009 à 21:06:43  profilanswer

mustang766 a écrit :

Je pose la question ici car je sais qu'il y a des pros des HDD :o

Savez vous comment on fait (si c'est possible) pour empêcher un HDD de faire le bruit shlic/shlic (quand il dépositionne les têtes de lecture je crois) ???

Pourtant le disque est neuf !

J'ai pas de réponse à ton message mais comme ça concerne les disque durs j'ai une interrogation du même type : Sur osX apparement les HDD externes se désactivent de temps en temps (ils sont toujours montés bien entendu mais lorsqu'on les ouvre, il y a quelques secondes d'attente avant d'en voir le contenu). C'est pas gênant en soi mais le problème c'est que ça le fait aussi lorsqu'on veut "enregistrer sous" le moindre document : la fenêtre d'enregistrement met quelques secondes avant de s'afficher, le temps que les disque redémarrent.  
Je ne me souviens pas d'un tel comportement sous Windows, donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur :D

---------------
topik Annecy
n°37041
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-09-2009 à 21:20:08  profilanswer

C'est pas la mise en veille des périphériques en USB ? par contre je ne sais pas où ça se règle :/

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°37042
AleZ
Posté le 01-09-2009 à 21:42:51  profilanswer

yoke a écrit :

Dites, vu que j'utilise principalement mon macbook comme ordinateur principal en plus de mes déplacement et que je le branche sur un écran 24" je compte m'acheter un support afin de gagner un peu de plus sur mon bureau.
Vous savez si il en existe beaucoup ?
Perso il y a celui-ci qui me plait bien mais je ne sais pas si il existe d'autres modèles du genre :
http://static.macgeneration.com/im [...] 122515.jpg

Avant que ça ne parte e vrille, sur les hdd à la verticale.

Tu as vu plusieurs modèles ? C'est quoi la marque du modèle en photo ?  :jap:  

Et pour ceux qui ont déjà testé: comment réagit le lecteur cd du macbook à la verticale ? Ca m'étonnerai que ce soit très bon là par contre  :D  
D'ailleurs vous aussi il fait un bruit de fou le lecteur dvd ? Le mien j'ai rarement vu ça sur un portable,le disque à l'air de tourner très vite et au moindre dépacement du MBP, ça "racle". Normal ?  :??:  

n°37043
dioute
Posté le 01-09-2009 à 21:58:24  profilanswer

MBP 13" commandé [:cerveau shay]  

avec la réduction enseignant (8%) + l'ipod classic remboursé (qui nous coutera que 64 €, hop cado de noel a la belle mere :D )

a plus qu'a le recevoir :bounce:

n°37044
gizmo15
Posté le 01-09-2009 à 22:40:42  profilanswer

bad_trip95: ton 500Go c'est quel modèle? ca chauffe plus que l'ancien?

n°37045
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 02-09-2009 à 00:14:06  profilanswer

nightspanda a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'ai vu passer une commande il y a quelques temps, je crois que c'était sur ce topik, pour virer les doublons iPhoto. Vous vous en rappeller ?
Parce que je viens de constater qu'il restait 2Go sur mon DD... Alors grand menage (d'ailleurs je recommande chaudement le logiciel Disk Inventory X).

THE Command'

Citation :

mkdir ~/.Trash/iPhoto-Originals  
cd ~/"Pictures/iPhoto Library/Modified/"  
find . -type f -exec mv "../Originals/{}" ~/.Trash/iPhoto-Originals/ \;

Juste Copier/Coller dans le terminal.

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°37046
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 00:15:12  profilanswer

yoke a écrit :

Perso il y a celui-ci qui me plait bien mais je ne sais pas si il existe d'autres modèles du genre :
http://static.macgeneration.com/img/2009/06/skitched-20090820-122515.jpg

Dans le genre support vertical, tu as le Floater de BALMUDA design aussi. [:spamafote]

Message édité par _DaRE_ le 02-09-2009 à 00:24:44

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°37048
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 00:20:25  profilanswer

AleZ a écrit :

Et je sais si vous avez remarqué mais dans mon MBP dès qu'il y a un mouvement brusque les têtes se parquent. J'ai pas regardé les spéc exacte, mais doit y avoir un accéléromètre intégré.  :jap:

De fait, il y a bien un sudden motion sensor dans la machine. Depuis bien longtemps. ;) Il y a d'ailleurs tout un tas d'applications qui le détournent pour l'exploiter. :D

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:20:25  profilanswer

n°37049
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-09-2009 à 00:29:21  profilanswer

Question du soir :

Sur Snow Leopard, on fait comment pour mettre ses disques sur le bureau ? [:transparency]

Je parle du disque où se trouve en autre la partition système.

n°37050
gggl
Posté le 02-09-2009 à 00:38:57  profilanswer

Il y est de base non ?

n°37051
Bakk15
Posté le 02-09-2009 à 00:44:08  profilanswer

Ben non. J'ai eu un bureau vierge sayf le iDisk et le disque USB.
Mais aucune des deux partitions du disque interne.
Après j'ai voulu du Finder le déplacer vers la bureau, mais cela ne fait que le supprimer de la barre latérale du Finder.

n°37052
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:50:46  answer

_DaRE_ a écrit :

Dans le genre support vertical, tu as le Floater de BALMUDA design aussi. [:spamafote]

Il est à préciser qu'en général, l'écran d'un portable n'apprécie guère de se retrouver au chaud dans une machine fermée et en fonctionnement.
C'est encore plus vrai avec un Mac qui s'avère être en alu donc qui conduit beaucoup plus la chaleur du côté du clavier que n'importe quelle autre machine.

n°37053
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 02-09-2009 à 00:53:25  profilanswer

Je me suis contenté de prendre la commande sur un site US. Après, faut pas oublier qu'il y a la poubelle d'iPhoto et du Finder qui sont deux distinctes.
L'ayant testé à plusieurs reprises, elle fonctionne tip/top en tout cas

Message édité par TheLYon le 02-09-2009 à 00:53:32

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°37054
zyliss
Posté le 02-09-2009 à 00:58:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Question du soir :

Sur Snow Leopard, on fait comment pour mettre ses disques sur le bureau ? [:transparency]

Je parle du disque où se trouve en autre la partition système.

Finder -> Préférence -> Générales ?  

J'ai pas SL mais c'est là sur Leo, donc je propose  :jap:

n°37055
AleZ
Posté le 02-09-2009 à 00:59:53  profilanswer

à part avoir toutes les photos en bordel dans la corbeille si tu veux les restaurer  :jap:

n°37056
AleZ
Posté le 02-09-2009 à 01:00:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben non. J'ai eu un bureau vierge sayf le iDisk et le disque USB.
Mais aucune des deux partitions du disque interne.
Après j'ai voulu du Finder le déplacer vers la bureau, mais cela ne fait que le supprimer de la barre latérale du Finder.

Finder > Préférences > Général

Comme sous Leopard...  :)

EDIT: grillé, mais ça je confirme c'est bien comme sous Leopard

Message édité par AleZ le 02-09-2009 à 01:01:23
n°37057
AleZ
Posté le 02-09-2009 à 01:11:12  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

210€ l'engin quand même...

L'autre vaut "que" 50€ et déjà ça me fait chier de mettre autant dans un support, mais 210€fdpout faut pas pousser mémé dans les orties  :o

Sinon vous en pensez quoi d'Apple Care en vente sur ebay à mi tarif:
http://cgi.ebay.fr/AppleCare-3-Ans [...] 286.c0.m14
Y'a une embrouille particulière ? Ca a l'air de fonctionner.

C'est acheté dans un pays ou c'est moins cher, puis revendu ? Si c'est ça, je m'en fous je suis preneur.
Ou c'est du tombé du camion ? Le seul truc que je vois c'est que si c'est volé et déclaré volé à Apple, les garanties vont être annulées.

Enfin voilà si des personnes s'y connaissent...

Message édité par AleZ le 02-09-2009 à 01:20:51
n°37058
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 01:26:10  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, ils font réellement "256 000 Mo", l'Erase pool, c'est en plus de ça. J'ai un "128 Go" G.skill, vendu comme un 120 Go par OCZ, et il fait bien 128 000 Mo.

yoke a écrit :

Donc sous SL tu achète le même disque annoncé comme étant un 120Go et il affiche 128Go. Elle est pas belle la vie.
LOL

Dandu a écrit :

c'est ça.
Mais bon, OCZ est le seul constructeur de truc de stockage à compter en Gio, aussi :D

Laule. [:tinostar]  

Je sens qu'on va rigoler/pleurer pendant des semaines (voire des mois) avec des messages du genre :

Citation :

J'ai mon MPB 13.5 pouces (ndr : toutes fautes de frappe est volontaire :D ) depuis 2 jours, je suis trop déçu. On m'avait pourtant vanté ses mérites. C'est trop de la merde !!!
J'ai changé le HDD pour mettre un SSD de marque CaDaychire de 120 Go. Déjà, comme je suis trop un malin, j'ai pris la bonne série, celle dans laquelle CaDaychire (ces idiots) ont mis 8 Go en plus. Du coup, Snow Leopard m'indique bien que mon SSD fait 128 Go au lieu des 120 Go prévus. :sol:  
Ce que je ne comprends pas c'est qu'un collègue m'avait dit que sa soeur, qui a un DUT d'info, lui avait dit que son copain, qui est vendeur info chez Fnarty, lui avait dit que ces SSD avaient 136 Go dans le ventre. Et moi j'ai que 128 Go. :fou: Vous croyez que mon Mac a un problème ? Je vais appeler Apple demain. Ils vont m'entendre ! Ou alors, c'est Mac OS X qui est trop pourri (ce qui ne serait pas étonnant, c'est Apple quoi, lol) et qui aurait encore 400 ans de retard sur se7en... Pfff, c'est abusé !

Mais caisse-cé-ki fout c'maudit pancake, tabernac' ? [:major dutch]

[:quineto]  

Sinon, Dandu, tu pourrais nous faire une capture d'Utilitaire de disque sous Snow Leopard avec le SSD sélectionné ? :jap:

---------------
n°37059
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 01:39:40  profilanswer

Clair que même si Apple a des pages de support qui concernent ce mode de fonctionnement fermé, je ne le conseille pas. Même aujourd'hui avec la vitre des écrans glossy.
"C'est vous qui voyez. Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes." [:cetrio]

---------------
n°37060
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2009 à 01:43:03  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

mais y'a meme pas le cablage/docking dans ces trucs?  [:clooney46]  
(d'ailleurs celui-ci est bien beau, mais on remarquera les prises non-cablées, et donc aucun cable qui traine.. sur aucune des photos. très réaliste les gars, on y croit [:clooney17])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°37061
AleZ
Posté le 02-09-2009 à 01:43:28  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Clair que même si Apple a des pages de support qui concernent ce mode de fonctionnement fermé, je ne le conseille pas. Même aujourd'hui avec la vitre des écrans glossy.
"C'est vous qui voyez. Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes." [:cetrio]

Surtout que moi, écran fermé j'ai le touchpad qui a tendance à sortir de veille de façon inopinée et avec l'écran collé au touchpad, ça nous fait un petit effet capacitif qui fait que la souris part en vrille...

Mais sinon niveau chauffe, le support permet de mieux dissiper. Donc bon je me fait pas trop de soucis pour l'écran avec la protection.  

:jap:  

n°37062
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 01:45:23  profilanswer

AleZ a écrit :

Sinon vous en pensez quoi d'Apple Care en vente sur ebay à mi tarif:
http://cgi.ebay.fr/AppleCare-3-Ans [...] 286.c0.m14
Y'a une embrouille particulière ? Ca a l'air de fonctionner.

C'est acheté dans un pays ou c'est moins cher, puis revendu ? Si c'est ça, je m'en fous je suis preneur.
Ou c'est du tombé du camion ? Le seul truc que je vois c'est que si c'est volé et déclaré volé à Apple, les garanties vont être annulées.

Enfin voilà si des personnes s'y connaissent...

Et pendant ce temps dans le topic AppleCare... :o

---------------
n°37063
Bakk15
Posté le 02-09-2009 à 01:50:41  profilanswer

zyliss a écrit :

Finder -> Préférence -> Générales ?  

J'ai pas SL mais c'est là sur Leo, donc je propose  :jap:

AleZ a écrit :

Finder > Préférences > Général

Comme sous Leopard...  :)

EDIT: grillé, mais ça je confirme c'est bien comme sous Leopard

Impec les gars, merci :jap:

n°37064
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 02:04:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais y'a meme pas le cablage/docking dans ces trucs?  [:clooney46]

Ne va pas chercher une docking station là où il y a juste un support. [:clooney46]  
Mais dégaine plutôt ton Google et propose "d'autres modèles du genre" à yoke. ;)

the real moins moins a écrit :

(d'ailleurs celui-ci est bien beau, mais on remarquera les prises non-cablées, et donc aucun cable qui traine.. sur aucune des photos. très réaliste les gars, on y croit [:clooney17])

Comme sur la photo de l'autre modèle postée par yoke lors de sa demande. [:clooney17]  

---------------
n°37065
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2009 à 02:57:24  profilanswer

mais ouais; mais c'est naze, a plus de $200  [:clooney41]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°37066
Bakk15
Posté le 02-09-2009 à 03:13:56  profilanswer

un autre soucis avec snow leopard.
Je configure le bouton de ma MX1100R dans le menu logitech pour le space, mais rien ne se passe. Le space marche pourtant bien.

attendons la màj logitech, mais le soucis, c'est que la version 2.7 ne reconnait pas ma souris, alors que la 2.6 oui :o

Message édité par Bakk15 le 02-09-2009 à 03:15:16
n°37067
thompson
Posté le 02-09-2009 à 03:36:31  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Dite le moi si c'est le cas. Je suis au Canada pdt 1 an pour mes études et je compte m'acheter un macbook vu les pris là bas. Je me suis déjà renseigner sur les différences de clavier, accessoires à achetés etc... Par contre je voudrais savoir:
 - si la garantie apple est internationnale? De même pour l'apple care?
 - Concernant cette apple care, si je l'achète au canada, sera t'elle valable en France?
 - Je vais peut être achter un macbook d'occasion et imaginons que le numéros de série du mac soit lié à un compte apple autre que le miens, cela posera t-il problème en cas de retour SAV ou d'activation de l'apple care?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai trouvés plusieurs réponses mais toutes sont différentes dc je voudrais savoir ce qu'il en est sur ce forum.

Message édité par thompson le 02-09-2009 à 03:39:10
n°37068
Dandu
Posté le 02-09-2009 à 07:59:43  profilanswer

AleZ a écrit :

Avant que ça ne parte e vrille, sur les hdd à la verticale.

Tu as vu plusieurs modèles ? C'est quoi la marque du modèle en photo ?  :jap:  

Et pour ceux qui ont déjà testé: comment réagit le lecteur cd du macbook à la verticale ? Ca m'étonnerai que ce soit très bon là par contre  :D  
D'ailleurs vous aussi il fait un bruit de fou le lecteur dvd ? Le mien j'ai rarement vu ça sur un portable,le disque à l'air de tourner très vite et au moindre dépacement du MBP, ça "racle". Normal ?  :??:  

Vu que les iMac ont des lecteurs de portables à la verticale, ça a pas d'impact, je pense

_DaRE_ a écrit :

Laule. [:tinostar]  

Je sens qu'on va rigoler/pleurer pendant des semaines (voire des mois) avec des messages du genre :

Citation :

J'ai mon MPB 13.5 pouces (ndr : toutes fautes de frappe est volontaire :D ) depuis 2 jours, je suis trop déçu. On m'avait pourtant vanté ses mérites. C'est trop de la merde !!!
J'ai changé le HDD pour mettre un SSD de marque CaDaychire de 120 Go. Déjà, comme je suis trop un malin, j'ai pris la bonne série, celle dans laquelle CaDaychire (ces idiots) ont mis 8 Go en plus. Du coup, Snow Leopard m'indique bien que mon SSD fait 128 Go au lieu des 120 Go prévus. :sol:  
Ce que je ne comprends pas c'est qu'un collègue m'avait dit que sa soeur, qui a un DUT d'info, lui avait dit que son copain, qui est vendeur info chez Fnarty, lui avait dit que ces SSD avaient 136 Go dans le ventre. Et moi j'ai que 128 Go. :fou: Vous croyez que mon Mac a un problème ? Je vais appeler Apple demain. Ils vont m'entendre ! Ou alors, c'est Mac OS X qui est trop pourri (ce qui ne serait pas étonnant, c'est Apple quoi, lol) et qui aurait encore 400 ans de retard sur se7en... Pfff, c'est abusé !

Mais caisse-cé-ki fout c'maudit pancake, tabernac' ? [:major dutch]

[:quineto]  

Sinon, Dandu, tu pourrais nous faire une capture d'Utilitaire de disque sous Snow Leopard avec le SSD sélectionné ? :jap:

http://www.me.com/ro/dandu/Galleries/100031/Capture%202009-09-02%20à%2007.53.30/web.png?ver=12518710500001
et
http://www.me.com/ro/dandu/Galleries/100031/Capture%202009-09-02%20à%2007.55.56/web.png?ver=12518710570001

thompson a écrit :

Salut,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Dite le moi si c'est le cas. Je suis au Canada pdt 1 an pour mes études et je compte m'acheter un macbook vu les pris là bas. Je me suis déjà renseigner sur les différences de clavier, accessoires à achetés etc... Par contre je voudrais savoir:
 - si la garantie apple est internationnale? De même pour l'apple care?
 - Concernant cette apple care, si je l'achète au canada, sera t'elle valable en France?
 - Je vais peut être achter un macbook d'occasion et imaginons que le numéros de série du mac soit lié à un compte apple autre que le miens, cela posera t-il problème en cas de retour SAV ou d'activation de l'apple care?

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai trouvés plusieurs réponses mais toutes sont différentes dc je voudrais savoir ce qu'il en est sur ce forum.

International pour les portables, et a priori cédé en même temps que la machine, sauf si la personne le demande explicitement (on peut être remboursé au prorata)

---------------
Le journal du lapin
n°37069
yoke
:)
Posté le 02-09-2009 à 08:17:52  profilanswer

J'utilise depuis des années des macbook fermés branchés sur un écran externe et jamais eu de sousis (presque un an avec un unibody déjà)
De plus le fait de le mettre verticale permet au macbook d'évacuer la chaleur des deux côtés, la ou normalement posé sur le bureau la chaleur ne peu pas s'évacuer vers le bas.
Donc c'est tout bénef, faut arrêtez avec les LU.

n°37070
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 09:49:26  answer

Je pense qu'en permettant aux gens d'utiliser les macbooks fermés, les ingénieurs d'apple ont du étudier le problème de la dissipation thermique  [:quardelitre] sinon c'est des boulets  [:pussoforce]

n°37071
Neo_t3
Posté le 02-09-2009 à 10:36:04  profilanswer

Hello,

Petite question, changer le disque dur sur un MBPRO 13" de suite après l'achat (période de garantie donc) annule t'il la garantie ?

Car j'ai un 250Go @ 7200tr/mn et 16Mo de cache en stock ^^

Merci d'avance

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°37072
webenor
Posté le 02-09-2009 à 10:36:44  profilanswer

non

n°37073
Neo_t3
Posté le 02-09-2009 à 10:51:27  profilanswer

Merci bien  :hello:

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°37074
drouvre
Posté le 02-09-2009 à 11:36:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installé Snow Leopard hier par dessus Leopard, et j'ai un peu galéré à remettre coolbook en route sur mon MacBook CoreDuo (32bits).

Je vous laisse donc la procédure que j'ai utilisé :

• Dans MacintoshHD\Bibliothèque\Système\Extentions\ supprimer le fichier coolbook2.kext.
  • Supprimer Coolbook du repertoire Applications
  • Redémarrer et télécharger la dernière version de coolbook, le dmg intègre un lien vers la version spécifique à Snow Leopard
  • Redémarrer, se réenregister (adresse mail quoi), puis... refaire tous les réglages tension/fréquence (notez les avant !)

Ca remarche, et comme Snow Leopard consomme bcp moins de ressources quand on ne fait rien (par exemple surf sur HFR...), ma température a même bien réduit avec les mêmes réglages, je suis super content de ce point de vue là.

A bientôt !

Mots clés de ce post : Coolbook, Snow Leopard, Macbook CoreDuo

Message édité par drouvre le 02-09-2009 à 11:38:24

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°37075
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 02-09-2009 à 11:44:29  profilanswer

"L'image “http://www.me.com/ro/dandu/Galleries/100031/Capture[...]” ne peut être affichée car elle contient des erreurs." :/

---------------
n°37076
yoke
:)
Posté le 02-09-2009 à 12:18:40  profilanswer

Petite question, j'ai un mabook sous léopard qui j'utilise fermé branché sur un écran externe.
J'aimerais bien me remettre à un jeux qui n'est que sur windows mais je n'arrive pas à avoir windows en plein écran uniquement sur l'écran externe.
En effet il se met soit en écran étendu soit en clone.
Comment faire ?
PS : je précise que je suis avec XP sous bootcamp

Message édité par yoke le 02-09-2009 à 12:19:08
n°37078
dioute
Posté le 02-09-2009 à 12:53:31  profilanswer

j'ai une question...
je vais passer sous MAC (j'attends mon MBP) et je voudrais transferer tout ce que j'ai sur itunes...

la fonction importer exporter suffit a tout importer ? meme les applications télécharger via l'appstore ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)