| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 01:52:11 ![]() ![]() |
FlyingStar888 |
|
4bis | Bonjour,
|
4bis | Comment fait tu la difference entre le nouveau et l'ancien ? Pour moi, ce sont tous les deux des unibody (donc nouveaux) ? |
4bis | Ah d'accord, on les reconnait comme ça. |
4bis | Ok, tous les modeles du refurb ont l'air de l'ancien modèle |
reivax59 | Il est trop tôt pour des trouver des unibody rev.2 sur le refurb |
inti t'as mieux mais tapir | Clair, quand j'ai pris mon mbp, y avait plus de gens qui venaient échanger des mb contre des mbp que de gens qui achetaient directement une machine neuve --------------- Viva Manul! |
4bis | Du coup, ca reste une bonne affaire le 2.8Ghz ou 2.53Ghz si je souhaite cette carte graphique ? |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 07:20:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | en pratique je pense que la différence sera rarement visible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
4bis |
|
yoke :) | Pour les interressé je vends toujours mon macbook Unibody 2.4Ghz avec clavier rétro éclairé pour 1000 euros :
|
minibox | je viens de craquer et j'ai pris un mbp13" |
moystard | Ca a mis 4 jours pour moi (commandé le jeudi, reçu le lundi) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 13:57:58 ![]()
|
math2k | J'ai suivi celui-ci pour connecter mon MBP et mon Touch Pro: http://estrip.org/elmwood/journals [...] l&id=43441 |
4bis |
|
minibox | |
flosac Kick Ass | Ma commande MacWay a été éxpédié Aujourd'hui , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
helmuth |
|
dokpsyko | Salut a tous !!! ca fait un baille, trop de taf |
palmPilote | le terminal pour moi |
bobby001 |
|
dokpsyko | un script ? tu as ca en stock ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
dokpsyko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |