| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:40:53 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cartemere |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
yopyopyop หมดตูด | Je commence à être tres interessé par le nouveau macbook pro 17". Malheureusement il n'etait pas en expo à la fnac velizy2 l'autre jour, savez vous ou je pourrais en zieuter? Je voudrais voir en particulier les differences entre la dalle brillante et la dalle avec option non brillante...
--------------- last.fm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:45:56 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Dandu | Sur l'Apple Store, mais rien n'empêche de passer à 500 Go (et plus après).
cartemere |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Sorry j'avais pas vu le lien |
Pookie |
Message édité par Pookie le 12-01-2009 à 20:42:23 |
cartemere |
|
Nono75016 Toujours tout droit | bon, je pense attendre un peu, cette technologie est tournée vers l'avenir mais très couteuse pour le moment au regard du gain que j'en obtiendrais |
Pookie |
Message édité par Pookie le 12-01-2009 à 21:57:29 |
Nono75016 Toujours tout droit | Ai je dit que c'était mal ? |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
zyliss | voila étalonnage, je trouvais plus le nom! merci |
gggl | Personne n'a de problème avec facebook sur safari ? Chez moi il plante sans arrêt et se ferme inopinément 15 fois par jour |
Supermagnus |
|
gggl | J'ai l'impression que ça ne le faisait pas sous Mac os X.5.4 et antérieurs.. Message édité par gggl le 13-01-2009 à 19:50:07 |
Dandu | C'est génial, Windows 7 fonctionne genre 10 fois mieux que Vista en machine virtuelle sur VMware :| (en 64 bits les deux)
juan1to | aucun problème avec safari et facebook perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |