| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:23:52 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Le remplaçant de Vista, sorti en version bêta. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
cartemere |
|
TheWayOut | On peut aussi avoir besoin d'un CD en virtualisé..... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:56:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 19:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 21:13:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:15:12 ![]() ![]() |
Dandu | ca peut prendre 110° sans problèmes, c'est solide, et ca ralentira avant de crâmer réellement. --------------- Le journal du lapin |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Merci ca me rassure |
OursonThesard | Je suis vert j'ai acheté une clé usb tnt elgato pour mon MacBook et je ne capte aucune chaine, meme en branchant la clé sur l'antenne du toit de ma résidence, quelle arnaque ce truc ... |
OursonThesard |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
OursonThesard |
Temperance Dr Evans & Mister House | Erreur 500 chez moi |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as acheté quoi ? encore un mac ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 09:36:14 ![]() Un disque dur, faut suivre |
Nono75016 Toujours tout droit | Hey, sous Bootcamp, faut il formater sa partition une fois qu'in arrive à l'installation de windows ? Et si oui, en quel type ? FAT ou NTFS ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais essayer pour la nième fois de réinstaller windows sur mon macbook sans le superdrive cassé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nono75016 Toujours tout droit | Toi aussi ? |
cartemere |
|
ichigo59 | Merci a toi pour ton avis. J'ai chercher pas mal mais pres de 700 pages ^^. Merci |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
juan1to | pas trop le sujet ici, mais tu auras du meilleur matos sur du asus a prix equivalent, Sony tu vas payer l'image, un peu a la apple quoi |
ichigo59 | Vous pouvez me donner des references d'asus? |
Nono75016 Toujours tout droit | Va voir sur le sujet dédié directement, tu auras sans doute d'avantages de réponses claires qu'içi où ce n'est pas le topic approprié
|
juan1to | pub! spam! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon vous êtes plutot content de la dalle qui est livré avec vos Macbook / macbook Pro ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |