Nono75016 Toujours tout droit | mustang766 a écrit :
S'tout.
Mais c'est quand même un des seul avec cet écran. Un des seul avec la nouvelle plate-forme Atom dual core. Un des seul avec module 3G. (intégré)
Un des seuls avec un GPS. (intégré en option)
Un des seul avec un vrai système de pointage fonctionnel (bah ouais si le trackpoint ne vous convient pas à vous, il peut convenir à d'autres.) En tout les cas c'est toujours mieux qu'un touchpad microscopique.
Ha mais non voyons j'ai oublié il y a marqué Sony dessus alors c'est nul. Ha et puis Vista faut arrêter le foutage de gueule et la phobie de masse. Ca tourne très bien sur ce genre de machines. (déjà suffisamment pour 90% des gens qui vont l'acheter.)
|
Non, j'ai pas dit que si y'a sony dessus c'est forcement nul, je dis simplement que faut pas nous faire passer ça pour une innovation majeure.
Le gps, moui ok, bcp de simples téléphones en ont un d'intégré, portage d'une technologie sur une autre, c'est tout après bravo, pour le moment je crois savoir que ce sont les seuls à y avoir pensé.
Atom dual core, ok, c'est tout nouveau, dc laissons le temps aux autres de l'intégrer ensuite, sur ce type de machine hormis une vitrine technologique, je ne vois pas l'utilité sur ce genre de machine à vocation purement nomade.
La 3G moui ok, pourquoi pas c'est un plus, quand au trackpad, ça après je ne l'ai pas testé donc, je ne juge pas, c'est fonction des goûts
J'en reviens au même point, ce n'est pas un produit innovant, simplement un assemblage de différentes technologies après, dans les faits c'est à voir.
Qaund à vista, désolé mais j'adhère pas à cet OS je préfère largement XP c'est mon opinion.
kikou a écrit :
C'est l'image de marque SONY qui veut ça. Toujours plus cher que les autres pour être "différent".
Le macbook air est une vitrine pour Apple, il démontre leur savoir faire pour concevoir un portable hors norme. Toutefois on y trouve des éléments qui compose un vrai portable. Ce qui est éliminatoire c'est que la batterie n'est pas amovible. Et sur ce segment ultraportable haut de gamme, les SONY TT par exemple sont de très bonne facture, leur point faible étant l'OS (Vista), et peut être les drivers si ils n'ont pas résolu les problèmes récurrent d'installation de drivers sur leurs machines.
|
L'histoire de l'image on peut trés largement l'appliquer à Apple, certainement plus que chez Sony je trouve.
Tonari-no-Totoro a écrit :
Un NetBook peut avoir une utilité professionelle. Pas en tant que machine principale bien sûr.
Comparons un Portable et un NetBook a... hmm un carton a dessin+trousse de crayons/fusains/pastel etc... et un calepin de croquis.
Un NetBook suffit pour faire des présentations avec videoprojo, et avec la miniaturisation de ces derniers, netbook+microprojecteur sera le couple imbattable en terme de poids/fonctionnalités pour tous ceux qui vont des conférences, présentations, cours
Il y a autant d'usage que de personne. J'ai un MBP 15 Penryn et un NC10, et bien quand je pars en vacances c'est le MBP qui vient avec moi parce que je veux pas faire de sacrifice au niveau de la performance. Le NC10 me sert uniquement dans un cadre pro dont ceux sus-cités jusqu'au moment ou je me déciderai à y mettre Leopard.
|
Je plussoie largement
|