| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:19:55 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Question à ceux qui ont profiter de l'offre "Compagnon idéal" pour l'imprimante remboursée: Avez vous reçu votre remboursement?
--------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Tu me rassures alors. J'ai aussi reçu un mail de relance pour l'imprimante alors que j'ai tout envoyé en meme temps et en recommandé. Par contre, j'ai l'avantage d'avoir déjà eu les sous pour l'iPod... En meme temps, j'ai 2 potes qui ont eu les sous de l'iPod avant meme d'avoir reçu les colis, ils avaient juste rempli le formulaire en ligne après la commande, ils n'ont jamais rien envoyé comme justificatif... --------------- Onlyrider's Feed Back |
yayat | Est ce que quelqu'un sait si sans facture un macbook reste garantie ?
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Tu peux ramener directement dans un apple center, ils vérifieront ton SN et s'il est sous garanti, ya pas de soucis --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:40:10 ![]() ![]() |
rdz | 1 an par defaut la garantie sauf si applecare |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Il nous faut plus d'infos pour te donner une réponse mais ce n'est définitivement pas la derniere version, qui elle est en alu --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Une fois que tu auras les spécifications exactes de la machine, tu pourra avoir une idée en allant sur mac2sell.net qui te donnera une estimation (légerement haute tout de meme). --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Ayant eu que peu d'éléments sur la configuration de ton mac, il est difficile d'en juger. Mais si j'ai bien compris, c'est un mac récent et en bon état, ca ne peut etre qu'une bonne machine --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 12:10:39 ![]()
|
dokpsyko |
edit : de l iPod car je n ai pas pris d imprimante. Message édité par dokpsyko le 05-12-2008 à 12:42:43 |
hoowwl |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:48:48 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
reglisse | bonjour,
|
reglisse |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 14:47:24 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Rajoute une barrette |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 15:01:11 ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jpw12 | on va continuer la discussion dans le topic que tu as créé hein parceque là ça s'éparpille. Et sur un macbook c'est impossible d'avoir une GeForce si ce n'est pas un unibody |
reglisse | le dernier modèle avant unibody faut de la 800mhz à mon avis c pas un modèle n-1 ton mbp mais n-2 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |