| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dokpsyko | Reprise du message précédent :
edit : pour la carte étudiante, ne fait rien tant qu'on ne te la demande pas. @Flying > Obsolète Message édité par dokpsyko le 03-12-2008 à 08:26:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 08:25:44 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 11:32:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:37:57 ![]() ![]() |
juan1to | tertez j'ai le meme raisonnement, quand il faudra que je change mon MB pas question de prendre ces nouveaux MB poisseux (avis personnel |
grim_fandango I'm dead late | Le MBA est joli mais pas le MB alors qu'ils se ressemblent fort ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 03-12-2008 à 12:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:14:12 ![]() Mouai c'est le cas de tous les produits en accès libre au public...
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:17:06 ![]()
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | En fait, la charniere du macbook air est faite avec un espece de plastique gris qui semble facilement se craqueler. Ce que j'ai pu voir sur les MBA en libre service, ces derniers avaient souvent des traces de craquelures ou de boursouflures qui éclaircissent le gris de la charniere, c'est cela qui me fait affirmer que la charniere semble fragile. --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:43:44 ![]()
|
nanbu | Le macbook 2.4ghz avce l'offre apple on campus coûte 1.319,19 € |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah bah bravo la Rev.1, les cartes Nvidia sont bugguées/pas assez refroidies |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:33:02 ![]() C'est du NVidia... il fallait s'y attendre Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 16:33:54 |
othumerel | Merci!
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Tu as de toute façon 14j pour te rétracter, donc tu expliques simplement qu'il y a un bruit anormal, et on va te l'échanger sans rechigner |
Filob | okay |
Temperance Dr Evans & Mister House | Celui ci a priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |