Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°27864
dokpsyko
Posté le 03-12-2008 à 08:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bykeman a écrit :

Bon, après longue réflexion, Macbook alu 2.4ghz commandé à 'linstant sur l'apple store éducation [:shay]
Par contre, il faut attendre noël pour l'ouvrir.....

Il ne m'ont rien demandé en ce qui concerne ma carte étudiante....comment ça se passe?

Ouvre le et test dès que tu le recoit, a la moindre merd** du genre touche F de travers ou autres defaut, dans les 10 jours qui suivent la livraison, ils te le changent ou te le remplacent sans discuter.
Dommage pour la surprise mais si tu ne le fait pas, croise les doigts, on t aura prévenu :whistle:
Je dis ca parceque ca m'est arrivé :)

edit :  pour la carte étudiante, ne fait rien tant qu'on ne te la demande pas.

@Flying > Obsolète :o

Message édité par dokpsyko le 03-12-2008 à 08:26:56
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 08:25:44  profilanswer

n°27865
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 03-12-2008 à 08:52:19  profilanswer

dokpsyko a écrit :

Ouvre le et test dès que tu le recoit, a la moindre merd** du genre touche F de travers ou autres defaut, dans les 10 jours qui suivent la livraison, ils te le changent ou te le remplacent sans discuter.
Dommage pour la surprise mais si tu ne le fait pas, croise les doigts, on t aura prévenu :whistle:  
Je dis ca parceque ca m'est arrivé :)

edit :  pour la carte étudiante, ne fait rien tant qu'on ne te la demande pas.

@Flying > Obsolète :o

Ah mais c'est la merde ça....
Si j'ai un souci découvert après les 10 jours, comment ça se passe?

---------------
" Victory is mine !!! "
n°27866
Billzero
Posté le 03-12-2008 à 09:03:20  profilanswer

Je viens de voir un des nouveaux macbooks clavier/écran noir et coque alu dans mon amphi, et en fait, quand je l'ai vu, je me suis dit, tiens, il a macos sur un portable non-apple. Mais j'ai vite réalisé que c'était le nouveau macbook.  

Et bien je n'aime pas du tout, il ressemble a un pc portable classique et fait un peu jouet au niveau des couleurs.  

Ca ne tend plus vers "monde apple" mais vers "monde pc" je trouve...  
Après je ne l'ai pas eut en main, mais j'étais tout fier quand j'ai sorti mon macbook tout blanc. Je le préfère laaaargement aux nouveaux, esthétiquement parlant en tous les cas.

(avis perso)

Message édité par Billzero le 03-12-2008 à 09:03:44
n°27867
speedyop
Posté le 03-12-2008 à 10:52:22  profilanswer

Apple a toujours été un trend setter. Aujourd'hui tu vois de plus en plus de PC dans les tendances des anciens macbook et et macbook pro, genre aluminium, ou glossy blanc et noir. Donc Apple a encore dû se démarquer en adoptant un design peut être proche des anciens PC mais différents des nouveaux qui eux ressemblen désormais à des macs... vous me suivez? :pt1cable:

n°27868
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-12-2008 à 10:56:28  profilanswer

bykeman a écrit :

14j ;)

Bah au lieu de te l'échanger par un neuf, ils vont d'abord essayer de réparer le tien ...

n°27869
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 03-12-2008 à 11:02:55  profilanswer

Oki....Bon je vais essayer de gérer l'ouverture avant noël :) Mais je ne pense pas l'allumer, je vais juste vérifier le clavier et cette histoire de touche....

---------------
" Victory is mine !!! "
n°27870
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 03-12-2008 à 11:08:31  profilanswer

Bon, ma première fissure est apparue sur mon MB blanc, je vais essayer de bien claquer l'écran à la fermeture pour avoir quelque chose d'acceptable au SAV d'ici la fin de la garantie, fin janvier.

\o/

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°27871
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 03-12-2008 à 11:19:45  profilanswer

Billzero a écrit :

Je viens de voir un des nouveaux macbooks clavier/écran noir et coque alu dans mon amphi, et en fait, quand je l'ai vu, je me suis dit, tiens, il a macos sur un portable non-apple. Mais j'ai vite réalisé que c'était le nouveau macbook.  

Et bien je n'aime pas du tout, il ressemble a un pc portable classique et fait un peu jouet au niveau des couleurs.  

Ca ne tend plus vers "monde apple" mais vers "monde pc" je trouve...  
Après je ne l'ai pas eut en main, mais j'étais tout fier quand j'ai sorti mon macbook tout blanc. Je le préfère laaaargement aux nouveaux, esthétiquement parlant en tous les cas.

(avis perso)

Un macbook en plastique blanc VS un macbook en alu et tu trouve que l'alu fait plus jouet?  :heink: faut qu'on m'explique un truc...

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°27872
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 11:32:12  answer

onlyrider a écrit :

Un macbook en plastique blanc VS un macbook en alu et tu trouve que l'alu fait plus jouet?  :heink: faut qu'on m'explique un truc...

le monsieur parle de la couleur.
en tout cas moi aussi le préfére de loin l'ancien MB blanc, même si la qualité est merdique.

n°27874
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 11:37:57  answer

d'ailleurs ça me pose un problème : je n'ai pas envie que mon MB se détruise à petit feu, donc je vais devoir changer de Mac. Mais pas question de prendre le nouveau MB. Donc je ne sais pas quoi faire...peut être passer au MB air, ou alors à un ancien MB pro d'occasion sur le refurb.
Il y a des problème avec l'ancien MB air ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:37:57  profilanswer

n°27876
juan1to
Posté le 03-12-2008 à 11:52:39  profilanswer

tertez j'ai le meme raisonnement, quand il faudra que je change mon MB pas question de prendre ces nouveaux MB poisseux (avis personnel :o)
je regarderais de plus pres le MBA :D

n°27877
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 03-12-2008 à 11:55:14  profilanswer

Le MBA est joli mais pas le MB alors qu'ils se ressemblent fort ?

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°27878
juan1to
Posté le 03-12-2008 à 12:07:05  profilanswer

ils se ressemblent pour toi, mais l'encart de l'ecran noir + vitre et la charniere toute cheap des nouveaux MB qui fait tout crade une fois l'ordi ferme non merci. peut etre pas grand chose mais en tout cas le rendu general n'a rien a voir pour moi.

n°27879
dokpsyko
Posté le 03-12-2008 à 12:07:52  profilanswer

bykeman a écrit :

Aucune idée.. je n ai pas d expérience la dessus :??:
edit: pas vu le post de Temperance.

Message édité par dokpsyko le 03-12-2008 à 12:09:20
n°27880
onlyrider
Posté le 03-12-2008 à 12:10:28  profilanswer

juan1to a écrit :

ils se ressemblent pour toi, mais l'encart de l'ecran noir + vitre et la charniere toute cheap des nouveaux MB qui fait tout crade une fois l'ordi ferme non merci. peut etre pas grand chose mais en tout cas le rendu general n'a rien a voir pour moi.

Pour ne pas que jeter des fleurs au MBA, je tiens à signaler que leur chaniere n'est pas exempt de tout reproche, il suffit d'aller faire un tour de quelques FNAC pour en voir completement explosées...  :pfff:

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°27881
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 12:14:12  answer

Mouai c'est le cas de tous les produits en accès libre au public...
T'es jamais allé au Mondial de l'Auto toi :D

n°27882
onlyrider
Posté le 03-12-2008 à 12:15:12  profilanswer

Si, mais je n'ai pas vu de voitures sans pare chocs ou avec des vitres brisées pour autant  :heink:

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°27883
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 12:15:56  answer

juan1to a écrit :

+ 1, le MBa a vraiment de la gueulle et se distingue clairement d'un pc, à la gande différence des nouveaux MB.

n°27884
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 12:17:06  answer

onlyrider a écrit :

Si, mais je n'ai pas vu de voitures sans pare chocs ou avec des vitres brisées pour autant  :heink:

Ouai enfin c'est pas la même taille non plus :o
Regarde l'état des commandes de siège par exemple...

Enfin bref, il y a peut être une fragilité excessive sur la charnière, c'est possible je ne dis pas le contraire, mais les produits en libre accès souffre toujours beaucoup du soin qui leur est apporté

n°27885
onlyrider
Posté le 03-12-2008 à 12:19:24  profilanswer

On est d'accord ;)

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°27886
onlyrider
Posté le 03-12-2008 à 12:25:07  profilanswer

En fait, la charniere du macbook air est faite avec un espece de plastique gris qui semble facilement se craqueler. Ce que j'ai pu voir sur les MBA en libre service, ces derniers avaient souvent des traces de craquelures ou de boursouflures qui éclaircissent le gris de la charniere, c'est cela qui me fait affirmer que la charniere semble fragile.

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°27887
juan1to
Posté le 03-12-2008 à 12:48:20  profilanswer

ouais enfin les produits en expo sont loins d'etre representatif vas voir les iphone dans les apple store ils ont passer un sale moment :D

mais j'irais voir pour la charniere du MBA j'ai pas fait attention si c'est en plastique... auquel cas c'est vraiment dommage en effet, mais ont peut aussi se poser la question du pourquoi il ne l'ont pas fait ainsi sur les MB / MBP parce qu'ordinateur ferme ca fait vraiment tache la charniere noire...

n°27890
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 13:43:44  answer

J'ai commandé des socles pour iPhone vendredi également, je les ai reçu Lundi par UPS :p

n°27891
othumerel
Posté le 03-12-2008 à 15:26:16  profilanswer

Bonjour à tous!  
Je pense m'acheter un macbook 2.4ghz très prochainement et étudie les différentes offres... L'offre MIPE ne me semble pas hyper intéressante, j'ai 6% de réduc par ma boite, ou alors je passe par mon petit frère pour avoir apple on campus, mais je n'ai pas accès aux prix...
Avez-vous plus d'infos? Quel est le meilleur prix que peux esperer pour ce modèle?  
Il y en a 3 en vente à 1250 euros en achat immédiat sur ebay sinon...  
Merci pour votre aide!
Olivier

Message édité par othumerel le 03-12-2008 à 15:31:50
n°27892
nanbu
Posté le 03-12-2008 à 15:54:52  profilanswer

Le macbook 2.4ghz avce l'offre apple on campus coûte 1.319,19 € ;)

n°27893
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-12-2008 à 15:57:25  profilanswer

Ah bah bravo la Rev.1, les cartes Nvidia sont bugguées/pas assez refroidies :D

http://www.presence-pc.com/actuali [...] DIA-32627/

n°27894
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:33:02  answer

C'est du NVidia... il fallait s'y attendre  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 16:33:54
n°27895
othumerel
Posté le 03-12-2008 à 16:37:57  profilanswer

Merci!

Vous me conseillez de passer par quoi pour l'acheter? Ebay? Apple on campus? MIPE?

n°27896
Filob
Posté le 03-12-2008 à 16:41:59  profilanswer

Bonjour à tous.
j'ai recu aujourdhui mon macbook unibody 2G.
Ce n'est qu'au bout d'une heure d'utilisation que je me suis rendue compte qu'il grésille:
En fait c'est comme un cliquetis très rapide, qui s'entend tout près du clavier, à la jointure entre l'écran et le clavier.

Une idée de ce que c'est?

Et, si je dois renvoyer mon mac (>< ) comment celà se passe t'il pour un échange? Combien de temps faut il?

Merci d'avance

n°27897
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-12-2008 à 16:47:46  profilanswer

Filob a écrit :

Bonjour à tous.
j'ai recu aujourdhui mon macbook unibody 2G.
Ce n'est qu'au bout d'une heure d'utilisation que je me suis rendue compte qu'il grésille:
En fait c'est comme un cliquetis très rapide, qui s'entend tout près du clavier, à la jointure entre l'écran et le clavier.

Une idée de ce que c'est?

Et, si je dois renvoyer mon mac (>< ) comment celà se passe t'il pour un échange? Combien de temps faut il?

Merci d'avance

Conseil numéro 1 :
Surtout être très gentil avec la personne que tu vas avoir au bout du fil :D

Conseil numéro 2 :
Quand on va te proposer un échange standart, lamente toi légèrement en disant que tu ne peux pas te passer d'ordinateur donc que la solution "Tu envoies l'ordi/ils en envoient un neuf à la réception du défectueux", ça t'embête.
Du coup ils vont te proposer d'en envoyer un neuf tout de suite, et quand tu le recevras, tu enverras le défectueux :D

Donc ça mettra le même temps que ça a prit pour recevoir celui que tu as entre les mains ;) Mais l'avantage, c'est que t'as encore le défectueux en attendant le nouveau :D

n°27898
Filob
Posté le 03-12-2008 à 16:50:53  profilanswer

lol, merci du conseil, je note ^^
Il semble que ce soit le ventillo, vu que quand je l'ai éteint le bruit s'est arrété lentement, en ralentissant...

Me voila en quête du numero de SAV...

Pas cool pour un switch ><

n°27899
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-12-2008 à 16:53:29  profilanswer

Tu as de toute façon 14j pour te rétracter, donc tu expliques simplement qu'il y a un bruit anormal, et on va te l'échanger sans rechigner ;)

n°27900
Filob
Posté le 03-12-2008 à 16:55:22  profilanswer

okay :) je ne voulais pas faire ma boulette, mais je ne trouve pas le numéro du SAV >< Le connais tu où sais tu où le trouver Temperance?

n°27901
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-12-2008 à 16:58:47  profilanswer

Celui ci a priori ;)
0825 888 024

n°27902
Filob
Posté le 03-12-2008 à 17:22:22  profilanswer

Merci lol :) Tu es mon héros :)
Je me suis ruée sur le téléphone, j'ai eu un jeune homme qui a "enregistré ma plainte", puis une madame, j'ai pleurouillé, donc je garde celui ci jusqu'à réception du nouveau, en espérant qu'il n'ai pas de soucis, car celui ci n'en a pas d'autres (pas de pixels morts, touches droites etc...)

Merci pour ton astuce, sous le coup de l'émotion j'y aurait même pas pensé lol :)

n°27903
FlyingStar​888
Posté le 03-12-2008 à 20:11:32  profilanswer

Un macbook pro ancienne generation est le bon plan :o  
Derniere vrai "book" chez les mac, le design est superbe (meme le clavier fisher price et les enceintes deporT sur le coT facon Vtech rendent bien) que ce soit ouvert ou ferme il a vraiment une gueulle de mac  :bounce:  
Meme si niveau perf il se fait mettre par le new mb  :cry:  

En tous cas moi j'attends toujours une vrai refonte du macbook air (qui arrivera surement dans 6-7ans  :o  ) et comme on l'a vu apple ne corrige/n'admet pas ses erreurs au contraire il prefere supprimer du FW(entubage en barre pour tous les anciens sur mac, vous pouvez foutre a la poubelle pas mal de truc  :whistle: ), ne pas mettre de HDMI, mini DVI (histoire de nous faire raquer un max)... donc on peut etre sur que la connectique sera toujours aussi pourrie voire pire.

En tous cas je suis d'accord, les new mb sont superbe fermes, ouverts c'est deja beaucoup moins jojo, y'aurait pas ecrit Macbook ca passerait pour du acer,hp,dell xpz  :D  
La charniere en plastique noire est la grosse faute de gout et il appelle ca unibody [:abnocte invictus] ca passe surtout pour le truc fait a l'arrache a la derniere minute  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)