| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:46:19 ![]() ![]() |
Little_Magician |
|
morane_j Carpe Diem | Je suis loin d'être un cas isolé.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je viens de debrancher le hub usb de l'écran et il demarre normalement.
|
Dandu |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Un prof |
Dandu |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quelqu'un pour m'aider ? |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 21:22:59 ![]() ![]() |
san_ | il y a des trucs branchés sur le hub de l'écran ? |
morane_j Carpe Diem | est-ce que ton hub marche quand ton mac est demarré? Message édité par morane_j le 01-12-2008 à 22:59:11 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
nxb | à ça: http://support.apple.com/kb/HT1379 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 09:40:36 ![]()
|
dustori |
Message édité par dustori le 02-12-2008 à 13:40:25 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Petit feed-back sur un nouveau MacBook: super finition, OS super reactif, le trackpad est une tuerie et l'écran vraiment mieux que ce que je croyais.
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Si quelqu'un veut 4 Go de PC6400 (2*2 Go), n'hésitez pas, j'en ai à vendre |
bobby001 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Heu j'sais pas ... J'dirais que oui, le bouzin va abaisser sa fréquence c'est tout |
bobby001 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | 38 fdpin |
bobby001 |
Temperance Dr Evans & Mister House | http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] uehardware
|
bobby001 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Parce que je rends mon iMac à Apple |
reglisse |
|
Dandu |
|
dokpsyko | Merci Messieurs, avec iTunes no probleme |
dokpsyko |
edit : pour la carte étudiante, ne fait rien tant qu'on ne te la demande pas. @Flying > Obsolète Message édité par dokpsyko le 03-12-2008 à 08:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |