| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sirade | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:22:28 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... | C'est passé à ca à l'instant:
Message édité par onlyrider le 04-11-2008 à 17:28:23 --------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl | et moi :
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:05:30 ![]()
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ximothov |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:11:25 ![]() ![]() |
ximothov |
|
sirade |
--------------- feedback |
Burb | SVP Help me les gens, l'indication de la durée restante de la batterie sur mon MB alu n'arrête pas de changer tout le temps avec des durées qui varient tout le temps. C'est normal ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:51:28 ![]()
|
Burb |
Message édité par Burb le 04-11-2008 à 20:54:28 |
Burb | Je dois donc peut être appeller l'assistance technique ??? |
sirade | État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 05 Nov. 2008 --------------- feedback |
reglisse | pour moi 2,4 surtout que le pro est soudé pas de possibilité d'upgrade |
sirade | je sais pas si ca change qq chose mais j'ai commande par téléphone --------------- feedback |
sirade |
sirade |
juan1to | ca fait cher le clavier |
cartemere |
OpenOffice et on n'en parle plus ( c'te troll quand même, j'ai presque honte Message édité par cartemere le 04-11-2008 à 22:15:58 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je regrette aussi l'absence du clavier rétro éclairé sur le premier modele, c'est cette attitude débile de la part d'Apple qui me décoit... obliger les clients à prendre le modele au dessus pour cette option de rétro éclairage... c'est nul je trouve. Donc les 300e de différence, j'irai les mettre ailleurs, tant pis pour le clavier --------------- Onlyrider's Feed Back |
sirade | euh faut dire je l'ai eu a 1300 aussi ce qui fait en fait que 100 euros en plus --------------- feedback |
Burb |
|
dokpsyko |
|
ben2510 | Snif... Allez faire un tour chez les Macs reconditionnes, vous y verrez des prix Defiants TOUTES au grand TOUTES concurrences... |
karm69 Vaio addict | Lol, que des écrans brillants --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |