| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 08:40:24 ![]() ![]() |
hoowwl | quel model ? j'avais lu que la perte d autonomie était quasi négligagable moi |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Message édité par onlyrider le 24-10-2008 à 09:39:58 --------------- Onlyrider's Feed Back |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 09:51:57 ![]() Soyez patients |
Billzero | Je cherche un clavier mac, voire kit clavier/sourir, et à part le truc officiel apple, et le kit logitech, je trouve rien de bien niveau clavier, pour les macs.
|
reglisse | clavier apple c le mieux |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 10:23:40 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | +1 le clavier filaire Apple rulez !
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Mon mac aura plus voyagé que moi meme Pays bas -> France, ca devrait etre rapide, les achat sur le refurb proviennent du pays bas il me semble et c'est toujours ultra rapide Message édité par onlyrider le 24-10-2008 à 11:37:13 --------------- Onlyrider's Feed Back |
sinclaire clear boobs | J'hésite entre l'ancien MBP 2,4 Ghz à 1 376,85 € (Fnac), et le nouveau à 1.619,38 € (via EPP).
|
dokpsyko | Prend le temps de lire un peu le topic...surtout la page précédente ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Heu... je vous entends tous parler d'UPS mais moi, j'ai sur mon suivi Apple:
Little_Magician | J'ai la même chose chez moi, et mon colis n'est pas encore expédié. L'impatience me gagne ^^ |
Little_Magician | Haha, j'ai exactement les mêmes informations. C'est frustrant de voir tous ces gens qui l'ont déjà reçu, ou qui l'ont eu avant parce que acheté à la Fnac. |
Burb | Le mien a été expédié mais comment fait-on pour avoir un suivi détaillé ? |
Vincou666 |
Tonari-no-Totoro |
|
Vincou666 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | j'ai vue le macbook 2,4ghz sur Pixmania --------------- My feed-back |
sinclaire clear boobs |
|
ptibeur_de_lu |
|
Burb |
hoowwl | au fait j'ai commandé le 16 mais mon compte bancaire a tjs pas été débité, et vous ? c'est débité a l'expédition ? |
tongas | yes
|
ximothov | Mac commandé vendredi 17 au matin, envoyé aujourd'hui Message édité par ximothov le 24-10-2008 à 16:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:44:33 ![]()
|
ximothov |
|
spoonute |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:52:21 ![]()
|
ximothov | C'est vrai que pourquoi sur les souris apple y'as pas de clic droit ils sont vraiment pas doués ou quoi |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |