| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 01:06:39 ![]() ![]() |
bobby001 | comme toujours avec Apple il joue sur la soif de la différence des gens : si t'as un noir t'es plus "in" que celui qui a le blanc donc tu voudras mettre 150 euros de + |
g373 | J'usqu'au jour ou l'on pourra choisir la couleur que l'on souhaite comme pour ipod !
|
hpoz | le mieux serai de prendre le blanc avec disque de 60, et ajouter un disque 100go 7,2kt/min 8mo cache. non ? =) |
elude aka shyhaim |
|
SelectO Chutzpah ! | |
Linuxfan 2+2=5 |
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Linuxfan 2+2=5 |
|
Linuxfan 2+2=5 | Ben tu sais tu peux aussi mettre mac os sur un pc |
CharlesT | Imaginez comme le monde serait chiant s'il n'y avait que des Apple Message édité par CharlesT le 14-08-2006 à 13:40:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Linuxfan 2+2=5 | J'imagine qu'il le serait encore plus s'il n'y avait que des PCs |
elude aka shyhaim |
|
Supermagnus | Suffit de selectionner tous les titres. |
Nawaz | c'est ce que j'ai fait,j'ai séléctionné tous les titres et ensuite glisser la pochette dans la petite case mais sa marche pas toute les chansons ne lont pas,jarive juste a faire une par une |
Supermagnus | Tu as peut être une chanson de ta liste qui est verrouillée |
Nawaz | ayé g réussi l'erreur été toute bète lol merci en tout cas |
Supermagnus | Et quelle était l'erreur ? |
Nawaz | cété juste que dans la case ou l'on fait glisser les pochette cété "à l'écoute maintenant" au lieu de "morceau séléctionné" |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 14-08-2006 à 22:47:56 |
CharlesT | C'était pendant un séminaire interne chez Apple... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nawaz | moi j'ai encore une porblème, j'arrive à me connecter sur amsn mais je n'arrive pas à accéder à la boite de récéption de mail,la page souvre puis navance pas jusqu'au bout ??????? |
Nawaz | personne peut m'aider svp? |
parappa taliblanc |
|
cartemere |
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
top6top | Mais au moins au niveau du probleme de chauffe et de la mauvaise finition est-ce qu'il y a une amélioration sur les derniers modeles? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ej trouve bien safari mais la connection en marche pas (pourtant j'ai le petit symbole en haut a droite...) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ah si tien ca marche ! Sinon question j'ai des morceau sur mon ipod , comment les mettres sur mon mac sans devoir reformater ? |
djdivx26 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |