| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:56:23 ![]() ![]() |
hoowwl |
|
fed179 | c'est bien ce que je pensais, merci. |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Vous me conseillez quelle imprimante parmi la liste bénéficiant de l'offre? --------------- Onlyrider's Feed Back |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hoowwl | J'ai pris la Canon PIXMA MX310 Office All-in-One Printer ... pas chere , scanner, ... Message édité par hoowwl le 17-10-2008 à 11:49:37 |
Dandu |
|
tongas | MB Blanc à vendre sur ce site :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:31:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:45:39 ![]()
|
ximothov | bon ben MacBook commande +.nano + dvi + remote = 1250€-125€ vive aoc plus qu'a attendre le 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:06:57 ![]()
|
gggl |
|
ricoco |
apple n'a de lecture bluray car pour la protection la société veut que ça soit au niveau de l'OS, apple n'est pas d'accord ... faudra attendre snow leopard, gros ménage, qui abandonne le code power pc, l'été prochain, pour voir s'ils vont remédier à ça Message édité par ricoco le 17-10-2008 à 13:44:50 |
jpw12 | je ne trouve pas comment bénéficier de la remise de 90€ sur les imprimantes. Ca fonctionne bien avec l'AOC? C'est disponible en belgique?
|
hoowwl | ca fonctionne tout le temps je crois, dans les options de la page ou tu customise ton MB, y'a une partie imprimante ou il parle des 90€ de remise |
onlyrider et le monde sera meilleur... | J'viens de me faire recaler avec ma carte bancaire, si pres du but! alors que j'ai demandé un déplafonnement ce matin même --------------- Onlyrider's Feed Back |
jpw12 | Je vois l'option sur l'apple store français mais apparemment ce n'est pas possible en Belgique. Dommage j'étais intéressé |
hoowwl |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl | tout comme moi au centime près |
reglisse | pourquoi prendre le 2ghz c un peu dommage Message édité par reglisse le 17-10-2008 à 16:32:27 |
hoowwl | paske payer 300€ pour 0.4Ghz c'est domage |
juan1to | ca craint la regression au niveau des proco tout de meme Message édité par juan1to le 17-10-2008 à 16:00:26 |
juan1to | d'ou le 'au niveau des proco' |
Little_Magician |
|
hoowwl |
|
reglisse |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |