| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent : Message édité par Hellfire le 15-10-2008 à 01:11:23 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:47:49 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Analysts: New MacBooks Priced Too High to Compete
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
speedyop | l'ecart se reduit entre macbook et macbook pro : on peut utiliser le 30'' sur un macbook maintenant |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
morane_j Carpe Diem | non t'es pas le seul.
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 09:01:43 ![]() ![]() |
Burb | C'est du centrino 2 au moins ? |
CharLee |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
reglisse | entre celui de base le blanc et celui à 1200 y a pas à hésiter ya quand même une carte graphique en plus et la coque en alu a part si le firewire est indispensable. |
hoowwl | moi j hesite trop entre le 1200 et le 1500€ |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
parce que le premier macbook alu n'a pas de clavier retro? Message édité par onlyrider le 15-10-2008 à 10:08:34 --------------- Onlyrider's Feed Back |
sirade |
--------------- feedback |
C'est ce que je viens de lire par ci par là sur le net effectivement mais f***, 300€ pour 3 pauvres leds collées sous le clavier? moi qui voulait commander aujourd'hui, ca m'a refroidit d'un coup Message édité par onlyrider le 15-10-2008 à 10:14:56 --------------- Onlyrider's Feed Back |
sirade |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
sirade |
reglisse | ben moi je serai bien tenter par revendre mon mb 2,4 de juin dernier à votre avis j'en tirer combien ? |
sirade | pour la disponibilité fnac histoire d'avoir un visuel avant de sauter le pas quelqu'un a une date svp ? --------------- feedback |
radioactif Mighty mighty man | La différence de poids est quand même un solide argument en faveur du nouveau MB. |
reglisse | pas plus ? |
reglisse | ben je macbook blanc disponible en neuf c'est un 2,1ghz dd120go et 1go ram je sais même pas si il a le superdrive... |
onlyrider et le monde sera meilleur... | J'arrive pas à me décider entre le dernier macbook ou le premier macbook pro telles les caractéristiques sont similaires, à l'écran et au GPU près (et les sousous aussi...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |