| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dokpsyko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:22:32 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Cyber-solaris | Comment fais-t-on pour avoir le nouveau MacBook Pro 17" full option gratuitement ? J'ai un MacBook de l'ancienne génération, ça marche pour un échange standard ? --------------- Mon Feed-back |
seyed_s |
|
radioactif Mighty mighty man | Sympa la mise à jour, mais j'attends toujours plutôt un truc dans la lignée du PB 12". |
Cyber-solaris | Lecteur blu-ray pour profiter des joies de la HD ? Ou il faut toujours être abonné à la fibre optique ? --------------- Mon Feed-back |
dokpsyko |
|
seyed_s |
|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:39:36 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
seyed_s | la réflexion de Steve concernant le HDMI me rappelle Billou et les 640 ko |
seyed_s | la vidéo est en ligne :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Burb | J'ai commandé un nouveau Macbook 2.4, ça me dit "date de livraison : 3 ou 4 novembre". C'est une blague ? |
alan84 |
|
dokpsyko |
|
Burb | |
Burb | Tant pis, j'ai déjà commandé |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
dokpsyko | +1 |
Burb | J'espère qu'il aura la même autonomie que son grand frère. |
elude aka shyhaim | non plus. |
unhunter TP forever | euh les pcs pro, enfin les vrais 'pro' ont des écrans mat hein, faut arrêter de regarder des portables à la fnuc ou dans les supermarchés --------------- feedback ^_^ |
elude aka shyhaim | C'est au goût, moi j'aime les noirs profonds. |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 00:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 00:17:32 ![]() je comptais remplacer mon mbp 15" mat par le nouveau... mais au final ça va etre contre un dell ou un sony |
seyed_s |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://expertester.wordpress.com/2 [...] omparison/
Message édité par Hellfire le 15-10-2008 à 01:11:23 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |