| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:39:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Supermagnus | En fait pour le MacPro il n'y a pas de modèle, c'est configurable à 100%
Message édité par Supermagnus le 07-08-2006 à 20:47:13 |
parappa taliblanc | C'était bien une erreur, ouf. |
Supermagnus | |
Dandu | surtout qu'a priori, c'est pas en SLI : c'est du chipset Intel, donc pas de licence SLI. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | bordel, les Xserve sont à jour, et ils ont une carte graphique meilleure que les MacBook, ils exagèrent chez Apple : Radeon X1300 64Mo dans un serveur qui va afficher 3 lignes de textes par an, et GMA950 dans un MacBook polyvalent. --------------- Le journal du lapin |
hpoz |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:02:04 ![]() ![]() |
nxb | Au s'cours j'ai peur!
Message édité par nxb le 07-08-2006 à 22:28:58 |
hartinak même pas mal ! |
|
elude aka shyhaim |
|
bobby001 |
|
Dandu | ça je sais, merci.
--------------- Le journal du lapin |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
hartinak même pas mal ! | merci oui j'ai vu ça aussi
Message édité par hartinak le 08-08-2006 à 18:38:50 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | faut faire avec son argent et selon ses besoins |
hartinak même pas mal ! | la question est de savoir si le mb tout court suffit pour occasionnellement faire du montage video (sd & hd)
Message édité par hartinak le 09-08-2006 à 02:00:39 |
hartinak même pas mal ! | j'entends bien
|
hartinak même pas mal ! | dsl Message édité par hartinak le 09-08-2006 à 02:49:10 |
Linuxfan 2+2=5 | salut a tous,
|
hartinak même pas mal ! | septembre normalement
|
Austin | Moi j'ai une question toute bête avant d'aller à la Fnic...
Message édité par Austin le 09-08-2006 à 15:46:47 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Linuxfan 2+2=5 | Hartinak > Oki merci, lors de l'apple Expo?
|
Austin | Merci pour ces réponses...tout ça me semble alors fort intéressant. |
Dandu | la souris fournie avec tous les mac a plusieurs boutons depuis un an, hein --------------- Le journal du lapin |
Dandu | pour la ram : on peut rajouter soi-même, mais il vaut mieux (vraiment) mettre les barettes par paire identiques (donc 2X512 par exemple) et si on achète en 2X256, c'est invendable.
--------------- Le journal du lapin |
Linuxfan 2+2=5 |
|
Supermagnus | Réponse de Dandu en adéquation avec la question : d'ailleur depuis la dernière sans fils on peut configurer autant de "boutons" que l'on veut dessus et a la position souhaitée. Physiquement pour etre exact il n'y a pas de bouton. C'est des capteurs de pressions. |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
Message édité par pixedelisme le 09-08-2006 à 23:10:34 |
Joshua74 | Nouveau macbook reçu ce matin (il aura mis 5 jours celui là...). Pour rappel le premier macbook ne chargeait pas la batterie.
|
Linuxfan 2+2=5 | ducoup tu peux te dégoter un macbook HS entretemps et leur renvoyer puis garder le nouveau non?
|
Joshua74 | LOL peut etre sur ebay |
elude aka shyhaim | eheh, 1ère couille pour mon MacBook.
|
nxb | C'est quoi le meilleur disque dur pour le macbook : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |