Va voir la video de présentation sur Apple.fr c'est plus clair.
le lien stp?
reglisse
Posté le 14-10-2008 à 20:46:07
le nouveau macbook me plairait bien mais faut 1500 pour avoir un 2,4 alors que j'ai payé 1200 pour un 2,4 en mai 2008
alors je me vois pas retombé sur un 2ghz
en fait le 2,4 va même bien se vendre en occas quand on voit le macbook blanc à 950 en 2,1ghz
Message édité par reglisse le 14-10-2008 à 20:46:29
seyed_s
Posté le 14-10-2008 à 20:46:10
ba je viens d'arriver j'ai rien suivi
FlyingStar888
Posté le 14-10-2008 à 20:46:27
faudrait quand meme m'expliquer comment on peut se convaincre de deja passer commande a plus 2000 euros pour du mbp (qui n'a plus rien de pro) ??? Surtout quand on voit que :
par rapport a mb il apporte pas grand chose...
Ressemble grossierement a un hp grand public ...
A completement perdu de sa superbe...
Pour les prix pratiqués meme chez sony on a beaucoup mieux sur tous les plans (designs, hardware embarqué, perfs,..)...
Ok y a la coque en alu mais bon
Le seul mac qui vaillent la peine dans l'offre actuelle => imac
Profitez avant qu'ils le charcutent au prochain stevenote
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-10-2008 à 20:46:34
Je savais même pas que j'avais le clic gauche en tapotant sur le trackpad du Macbook Cay over mal expliqué dans le panneau de config, y a une option "clic", hourra, j'suis passé à côté tellement cay peu intuitif Et vu la politique de maÿrde d'Apple, j'étais pas plus étonné que ça de pas avoir cette option
Sinon concernant les iMac
Citation :
a graphic posted here somewhere pictures the imac update in november. So far it is accurate. ipod september, macbooks october, imac november
Citation :
Some rumors are indicating that it'll be during november. September & October being the iPod and Notebook' months.
Are there new processors availables for them at the moment anyway? Intel isn't supossed to come with new mobile Penryns processor during January/Febuary?
unhunter
TP forever
Posté le 14-10-2008 à 20:47:29
la video vaut le détour, ne serait-ce que pour le process de fab (usinage+découpe laser)
faudrait quand meme m'expliquer comment on peut se convaincre de deja passer commande a plus 2000 euros pour du mbp (qui n'a plus rien de pro) ??? Surtout quand on voit que :
par rapport a mb il apporte pas grand chose...
Ressemble grossierement a un hp grand public ...
A completement perdu de sa superbe...
Pour les prix pratiqués meme chez sony on a beaucoup mieux sur tous les plans (designs, hardware embarqué, perfs,..)...
Ok y a la coque en alu mais bon
Le seul mac qui vaillent la peine dans l'offre actuelle => imac
Profitez avant qu'ils le charcutent au prochain stevenote
il a jamais été pro le MBP pour moi en tout cas. ça a tjs été du foutage de gueule ce modèle...
FlyingStar888
Posté le 14-10-2008 à 20:51:10
Pas d'accord quand ils lui mis la 8700/8600 je sais plus dans le ventre, ct le pcportable absolu puis il avait un de ces gueulles ... pour poser en terrasse de cafe c'etait(et c'est toujours d'ailleur) l'arme absolu
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-10-2008 à 20:51:20
Désolé de venir me "soulager" ici, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté un MBP early 2008 début juin : c'était le dernier modèle Apple avec un écran mat.
Et vivement qu'ils ressortent du 100% alu, ce noir est gerber.
dokpsyko
Posté le 14-10-2008 à 20:53:30
exact car meme pas d adaptateur hdmi... et e noir c est trop classique, meme les tv ils les font en blanc now
reglisse
Posté le 14-10-2008 à 20:54:44
ha alors j'ai pas du comprendre ce que c'est parce que avec 2 doigts on fait pas la même chose qu'avec un seul par exemple on peut faire un ralenti lors de la lecture d'un film