| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 06:07:41 ![]() ![]() |
dokpsyko |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | bon combien pensez vous que je puisse revendre mon mac book pro qui date d'un an et demi, etat très bon avec boite plus notice. disque dur 120go et Core2Duo ?
Message édité par ludo2604 le 10-10-2008 à 11:04:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour moi le design actuel du MBPRO est quasi parfait, sobre elegant simple ! --------------- Make Portraits, Not War! |
cartemere |
|
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:45:16 ![]() ![]() |
yoke :) | Pour ceux que ça interresse je viens de mettre en vente un macbook noir :
|
Dr Bing | Nouveau Macbook en vidéo --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Burb |
|
Dr Bing |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 22:32:13 ![]() Je suis à 5% de restauration... pas la peine d'installer Leopard pour restaurer et il doit me rendre mon disque tel qu'il était en théorie |
reglisse | tu pourras nous faire un petit xbench du dd stp après ton install ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 22:39:55 ![]()
|
Dr Bing | Pour un WD 320 Go 7200 rpm Scorpio Black :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
reglisse | c pas mal du tout je fais pareil avec un SSD ocz core |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 00:24:59 ![]() |
Dandu | avec un Mtron 32 Go...
|
Burb |
|
Dandu | juste au dessus à gauche, la carte Wi-Fi. |
Boldini | Z'avez vu ca ? |
Dandu |
|
yoke :) |
|
yoke :) | Sinon j'ai une question, est ce que l'ont peut avoir la remise étudiant dans les Apple Store physique ? (suisse ou canada par exemple) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |