| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:31:22 ![]() ![]() |
juliofly | elle va etre à quelle heure pour nous la conférence? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:42:24 ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
cartemere | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] vidia.html
|
cartemere |
|
juan1to | quelle blague le G1 quand meme, enfin, ca me faisait un bon chauffage d'appoint... Message édité par juan1to le 14-10-2008 à 11:44:56 |
Little_Magician |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:23:31 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Si les rumeurs comme quoi Apple ne fera plus que des écrans glossy se confirment, ca craint quand même un max |
juan1to | jamais servi du bouton physique sur mon MB, je vois pas le probleme |
Smb | Moi j'aime pas le click sur le trackpad car j'ai souvent tendance à cliquer sans faire exprès pendant la naviguation comme je suis un peu bourrin |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 14-10-2008 à 13:24:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:24:57 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | on va voir les nouveaux mac pro mais les laptos là ca le fait pas quand on regarde que sony vient de sortir son 13'3 /1.5 Kg avec un P9500, 4 go de ram et 320 Go de DD pour meme pas 2000 € --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba perso plus apple décoir en hardware, plus je me dit qu'il faut vraiment que je maitrise linux.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
Ayuget R.oger |
Bref c'est pas vraiment le sujet, les Sony sont certes plus cher que la concurrence, mais on paye une marque et une qualité. C'est la même chose chez Apple, mais en plus exagéré. Vivement ce soir qu'on en sache plus. Message édité par Ayuget le 14-10-2008 à 14:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |