| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ben2510 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:46:39 ![]() ![]() |
max111 | ça dépend ce que t'appelle pas trop mal.
|
helmuth |
|
reglisse | et surtout lesquels de ssd |
Boldini |
Boldini |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | un MB avec BR et HDMI, j'achète en remplacement de mon iMac ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:39:48 ![]() ![]() |
max111 |
|
max111 |
|
Burb | http://www.gizmodo.fr/2008/10/13/p [...] cbook.html
|
Boldini |
|
Dolores | Vachement fiable comme info... |
Boldini |
|
Dolores | Oui, s'pour ça que je dis que l'info est moisie |
Boldini |
|
Burb | Ouf, ça me rassure aussi |
glabouni |
|
helmuth | Et beh. C'est les mecs qui n'aime pas le glossy qui vont être content Message édité par helmuth le 14-10-2008 à 07:43:19 |
El Super Pirate scum | berk.
|
reglisse | ouai |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
morane_j Carpe Diem | Beurk.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
karm69 Vaio addict | Je vois mal Apple se passer d'un 17" dans sa gamme de MBP car professionnellement parlant, il est quand même pratique.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Magicpanda Pushing the envelope | espérons que yaura aussi une dalle mat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 08:50:24 ![]() vous connaissez une appli qui permet de sauvegarder un répertoire tout les jours de manière automatiser pour macos?
|
Magicpanda Pushing the envelope | time machine ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 08:54:07 ![]() c'est pour le backup complet non?
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:52:26 ![]() bon, suite à mon probléme de MB qui reste figé sur l'ecran pomme de démarage. J'ai essayé de réparer le DD mais echec. |
Boldini |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:13:11 ![]()
|
juan1to | il va falloir essayer de se calmer jusqu'a ce soir les geeks |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |