Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°23281
Dandu
Posté le 15-09-2008 à 10:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

84mickael a écrit :

A priori, ce qu'on peut faire avec une souris sans fil, on peut le faire avec une télécommande, d'où la question.


 
Ben non. La télécommande, elle est assez basique, quand même. En dehors de FrontRow ou elle est bien gérée, ça reste une télécommande, c'est pas du tout le même usage que la souris. Pour surfer depuis ton canapé (par exemple), la souris est pratique, pour utiliser le Media Center la télécommande est évidemment plus pratique.
 
c'est ni le même usage ni le même prix.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 10:38:09  profilanswer
 

n°23282
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 15-09-2008 à 10:49:57  profilanswer
 

itoine a écrit :

Alors finalement c'est quoi le nom de ce jeu?


 :hello:  (Un peu plus haut sur cette même page)


---------------
Feed-Back
n°23283
Toinouz1k6​7
Posté le 15-09-2008 à 13:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage de passer sous Mac.  
 
Actuellement je dispose d'un PC ou je fais tout, un peu de jeux, net, p2p, msn, winamp, nero, office, outlook ...  
 
Le MacBook blanc référence (MB404*/A) me plait beaucoup. En fait ce serait pour à terme remplacer mon PC. J'ai vu que je pouvais faire ce que je fais actuellement sur le PC sous Mac !
 
Je compte investir dans une console de jeux Xbox 360 Premium pour le jeux, car changer de carte graphique tous les 6 mois sur un PC , bof, puis là au moins tu mets le jeu dans la console et ça marche nickel !
 
Est-ce qu'il vaudrait mieux que j'attende les nouveaux MacBook en Octobre ?
 
Est-ce des personnes ont ce modèle, en êtes vous contents ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°23284
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-09-2008 à 16:14:45  profilanswer
 

Salut, j'ai fait la même opération que toi: Macbook Blanc et Xbox Premium, et franchement ça me change la vie, fini le temps perdu!!! Fonce tu ne le regrettera pas!!!


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°23285
reglisse
Posté le 15-09-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

c vrai que pour jouer ya pas mieux qu'une console tu joue vraiment tu règles plus les pd de drivers

n°23287
Toinouz1k6​7
Posté le 15-09-2008 à 18:43:20  profilanswer
 

Certes tous les jeux ne sont pas développés sur consoles mais bon ça c'est un détail après ...  
 
Je serais bientôt dans les couches donc j'aurai plus le temps de jouer lool
 
D'autres avis ? Content de vos MB ?
 
A+

n°23288
momoben93
Momo un jour, Momo pour Tjs
Posté le 15-09-2008 à 22:46:21  profilanswer
 

retour de mon switch: bah excellent ca me change la vie.
Je suis a la recherche de logiciels équivalents sous mac:
-mediaplayerclassic
-un encodeur de video ( avi to mp4 etc...)
-une sorte de nero...
 
sinon, i m so happy de voir la vie sous mac


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm
n°23289
glabouni
Posté le 15-09-2008 à 22:57:12  profilanswer
 

Vlc pour le player peut être. :)

n°23290
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-09-2008 à 23:08:58  profilanswer
 

nouvelle version de VLC!
Mise à jour majeur apparemment, elle gere bien les mkv, enfin


---------------
Flickr
n°23292
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 15-09-2008 à 23:40:38  profilanswer
 

momoben93 a écrit :

retour de mon switch: bah excellent ca me change la vie.
Je suis a la recherche de logiciels équivalents sous mac:
-mediaplayerclassic
-un encodeur de video ( avi to mp4 etc...)
-une sorte de nero...
 
sinon, i m so happy de voir la vie sous mac


 
- VLC, MPlayer ou Flip4Mac/Perian qui sont des plugins WMP pour QT
- Handbrake
- Burn, Liquid CD


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 23:40:38  profilanswer
 

n°23293
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 16-09-2008 à 11:58:19  profilanswer
 

Toinouz1k67 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'envisage de passer sous Mac.  
 
Actuellement je dispose d'un PC ou je fais tout, un peu de jeux, net, p2p, msn, winamp, nero, office, outlook ...  
 
Le MacBook blanc référence (MB404*/A) me plait beaucoup. En fait ce serait pour à terme remplacer mon PC. J'ai vu que je pouvais faire ce que je fais actuellement sur le PC sous Mac !
 
Je compte investir dans une console de jeux Xbox 360 Premium pour le jeux, car changer de carte graphique tous les 6 mois sur un PC , bof, puis là au moins tu mets le jeu dans la console et ça marche nickel !
 
Est-ce qu'il vaudrait mieux que j'attende les nouveaux MacBook en Octobre ?
 
Est-ce des personnes ont ce modèle, en êtes vous contents ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
j'ai aussi un MacBook et une 360 et ca roule  :o  


---------------
MK DS 459634-483247
n°23294
cartemere
Posté le 16-09-2008 à 12:07:47  profilanswer
 

si c'est pas super pressant, je conseille d'attendre mi-octobre : vu comment les gammes actuelles commencent à être vraiment dépassées, le raffraichissement ne sera pas superflu

n°23295
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 16-09-2008 à 12:11:54  profilanswer
 

Savez-vous s'il est possible de changer le disque dur d'un macbook pro sans faire sauter la garantie?
Est-il possible de faire la demande à Apple, puis de faire faire la manip à un centre agréé?
 
C'est un peu abusé d'autoriser le changement sur un macbook et pas sur un macbook pro ; d'autant plus que je possède un Apple care, donc encore 2 ans et demi de garantie ; bref on paye plus, mais on ne dispose pas de la possibilité de changer / faire changer le disque dur?


---------------
Feed-Back
n°23296
cartemere
Posté le 16-09-2008 à 13:07:39  profilanswer
 

itoine a écrit :

Savez-vous s'il est possible de changer le disque dur d'un macbook pro sans faire sauter la garantie?
Est-il possible de faire la demande à Apple, puis de faire faire la manip à un centre agréé?

 

C'est un peu abusé d'autoriser le changement sur un macbook et pas sur un macbook pro ; d'autant plus que je possède un Apple care, donc encore 2 ans et demi de garantie ; bref on paye plus, mais on ne dispose pas de la possibilité de changer / faire changer le disque dur?


sur un MacBook je confirme !
En plus l'opération est super rapide : retrait de batterie, 2 vis à retirer et zou, t'as le disque dans les mains.

 

Sur MacBook Pro c'est plus complexe, puisqu'il faut déposer le topcase (clavier, HP, repose-poignets) pour avoir accès au disque :/ > et ça fait sauter la garantie


Message édité par cartemere le 16-09-2008 à 13:07:55
n°23298
juan1to
Posté le 16-09-2008 à 13:12:01  profilanswer
 

hope so :D

n°23300
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 16-09-2008 à 13:18:55  profilanswer
 

Vu sur Macplus :
 
Apple est-elle déjà en train de réceptionner de nouveaux MacBook de ses usines de production chinoises ? C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans une note de Citigroup, dont l’analyste Richard Gardner assure avoir eu la confirmation que les portables grand public pommés sont actuellement en transit vers Cupertino.
 
D’après les « sources proches du dossier », ces MacBook embarqueraient « un boîtier très fin en aluminium, un écran LED et un tarif d’entrée de gamme très agressif » !
 
Voilà qui colle bien avec les rumeurs déjà entendues précédemment sur le sujet. Rappelons qu’un Special Event autour du MacBook pourrait avoir lieu le 14 octobre (lire cette dépêche) - d’ici là, il faut bien qu’Apple dispose de quelques stocks.

 
 
Pourvu que ça soit vrai  [:agkklr]  

n°23303
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-09-2008 à 13:39:06  profilanswer
 


 
Qualité cheap, faut pas abusé. Je dirais plutot qualité moyenne, car en prenant soin du matos, ca tient bien. En cheap, j'ai connu pire (Dell).
 
Donc pour avoir le même hardware, et payer 200€ de plus, ca ferait vraiment très très cher ce type de portable.

n°23305
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 16-09-2008 à 14:18:06  profilanswer
 


 
Je me rappelle d'un titanium G4 667mhz à 27000 balles (soit plus 4100 de nos euros) ou la peinture s'écaillait, un des port USB a décédé juste après la fin de la garantie et ou on prenait de temps en temps un petit coup de jus. Bon en même temps il a tenu 5 ans  :D  

n°23306
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 14:37:39  answer
 

Angel CALL a écrit :


 
Je me rappelle d'un titanium G4 667mhz à 27000 balles (soit plus 4100 de nos euros) ou la peinture s'écaillait, un des port USB a décédé juste après la fin de la garantie et ou on prenait de temps en temps un petit coup de jus. Bon en même temps il a tenu 5 ans  :D  


T'as oublié de parler des crashs réguliers qui se soldaient par un catalogue HS et la perte de toutes les données présentes sur le disque :D

n°23307
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 16-09-2008 à 14:43:47  profilanswer
 


 
Ah ben il a échappé à ça  [:gnub]  
 
Par contre je connais un powerbook G3 400 14' (série Pismo, le portable noir avec la pomme à l'envers de Carrie dans Sex & the city [:ddr555] ) qui tourne comme une horloge depuis 1999, + de 4500 euros à l'époque :D  (il est sous linux maintenant)

n°23308
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 19:22:42  profilanswer
 

 

le clavier, le touchpad :love:

 

et osX :o


Message édité par Magicpanda le 16-09-2008 à 19:23:41

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23309
MonsieurZ
Posté le 16-09-2008 à 21:45:49  profilanswer
 

Salut,
Je me posais une question, pas mal de monde autour de moi me disent qu'il vaut mieux laisser la protection entre le clavier et l'écran quand on ferme l'écran sous peine de laisser des traces sur l'écran.
Vous le faites aussi ?

n°23310
Dr Bing
Posté le 16-09-2008 à 21:47:54  profilanswer
 

MonsieurZ a écrit :

Salut,
Je me posais une question, pas mal de monde autour de moi me disent qu'il vaut mieux laisser la protection entre le clavier et l'écran quand on ferme l'écran sous peine de laisser des traces sur l'écran.
Vous le faites aussi ?


Non :D
 
Et t'inquiètes pas pour ça ;)


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°23311
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-09-2008 à 21:50:41  profilanswer
 

Bah si vaut mieux la laisser :/

Spoiler :

Sinon on risque de la perdre [:greg2]



---------------
à 2° du décrochage
n°23312
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2008 à 21:53:24  profilanswer
 

Petite anecdote : lundi matin, alors que je rangeait peinard mon MBP dans son second skin et qu'il était sur la tranche, il est tombé de façon à ce que l'écran se retrouve envahi par un an d'accumulation de merde sous le clavier. Conclusion : un protége écran peut éviter ce genre de petits désagréments ^^


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°23313
Dr Bing
Posté le 16-09-2008 à 21:57:47  profilanswer
 

Vous allez l'induire en erreur avec vos anecdotes et blagues :D
 
Personne Ô grand personne ne garde la protection entre l'écran et le clavier :D
 
Un peu comme si on laissait la protection sur l'écran de son téléphone portable :o


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°23314
morane_j
Carpe Diem
Posté le 16-09-2008 à 22:04:29  profilanswer
 

Ah donc je dois être personne alors...
Je garde la protection pour quand je déplace mon MBP(pas envie d'avoir des traces de clavier sur mon écran)

n°23315
Dr Bing
Posté le 16-09-2008 à 22:07:34  profilanswer
 
n°23317
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 22:24:13  profilanswer
 

il faut que je tienne pour ne pas acheter de nouvelle machine avant snow léopard (histoire de pas repayer leopard, et de pas ayer snow :o)
 
ca va être dur si ya des mb alus :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23318
Dr Bing
Posté le 16-09-2008 à 22:33:39  profilanswer
 
n°23320
Supermagnu​s
Posté le 16-09-2008 à 22:46:44  profilanswer
 

MonsieurZ a écrit :

Salut,
Je me posais une question, pas mal de monde autour de moi me disent qu'il vaut mieux laisser la protection entre le clavier et l'écran quand on ferme l'écran sous peine de laisser des traces sur l'écran.
Vous le faites aussi ?


Ca c'est surtout valable pour les Powerbook, le clavier étant moins enfoncé, lors d'une pression sur l'écran en mode fermé (dans un sac par exemple), les petits ergots pour positionner les doigts sur le clavier laissent des marques sur l'écran. Et c'est radical ! Du coup sur un PB faut le laisser.

n°23321
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 00:03:49  answer
 


 
Plastique toussa...
 
MBP new gen pour moi le plus tot possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)