| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:38:09 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
reglisse | c vrai que pour jouer ya pas mieux qu'une console tu joue vraiment tu règles plus les pd de drivers |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | retour de mon switch: bah excellent ca me change la vie.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
glabouni | Vlc pour le player peut être. |
kokko8 Monde de Merde | nouvelle version de VLC!
--------------- Flickr |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:40:38 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
cartemere | si c'est pas super pressant, je conseille d'attendre mi-octobre : vu comment les gammes actuelles commencent à être vraiment dépassées, le raffraichissement ne sera pas superflu |
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous s'il est possible de changer le disque dur d'un macbook pro sans faire sauter la garantie?
--------------- Feed-Back |
cartemere |
Sur MacBook Pro c'est plus complexe, puisqu'il faut déposer le topcase (clavier, HP, repose-poignets) pour avoir accès au disque Message édité par cartemere le 16-09-2008 à 13:07:55 |
juan1to | hope so |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:37:39 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | le clavier, le touchpad et osX Message édité par Magicpanda le 16-09-2008 à 19:23:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah si vaut mieux la laisser
--------------- à 2° du décrochage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Petite anecdote : lundi matin, alors que je rangeait peinard mon MBP dans son second skin et qu'il était sur la tranche, il est tombé de façon à ce que l'écran se retrouve envahi par un an d'accumulation de merde sous le clavier. Conclusion : un protége écran peut éviter ce genre de petits désagréments ^^ --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dr Bing | Vous allez l'induire en erreur avec vos anecdotes et blagues --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
morane_j Carpe Diem | Ah donc je dois être personne alors...
|
Dr Bing | Z'êtes gravos --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Magicpanda Pushing the envelope | il faut que je tienne pour ne pas acheter de nouvelle machine avant snow léopard (histoire de pas repayer leopard, et de pas ayer snow --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 00:03:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |