| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jpw12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:33:00 ![]() ![]() |
juan1to | indeed, c'est aussi mon wallpaper sur iphone.
|
jpw12 | coupaing |
cartemere | bon les gars ici on parle de choses Sexy, mais en général ce sont des machines |
juan1to | ahah, justement, on veut un MBA edition limité adriana lima |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:07:50 ![]()
|
juan1to | je n'y survivrai pas |
bleyd |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:38:22 ![]() Autant que je sache ce n'est qu'une démo pour l'instant |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:38:22 ![]() ![]() |
bleyd | et tu aurais un nom?^^ |
sinclaire clear boobs | |
gggl | Tu rentres à Supinfo ? |
nicolas181 | J'ai enfin mon macbook pro, il va faloir m'habituer maintenant |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | hello les potos
Message édité par momoben93 le 13-09-2008 à 23:26:27 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
juan1to | et c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 08:57:17 ![]()
|
reglisse |
c'est pas jouer je ne suis pas trop joueur... c'est plutôt pour faire une copie de mes dvd genre ceux que ma gosse regarde en boucle |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bon, et de deux craquelures sur la coque de mon MacBook dues aux machins qui depassant en haut de l'ecran ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Burb | C'est un macbook blanc ou noir ? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
grim_fandango I'm dead late |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ia mis du scotch pour boucher les trous --------------- MK DS 459634-483247 |
grim_fandango I'm dead late | Apple fait vivre l'artisanat. |
Dr Bing | Voilà 6 mois que j'utilise Mac OS X, et quand on dit que Vista est une usine à gaz, je trouve que Léopard cay pareil hein ... J'ai un petit MacBook Core 2 Duo 2.2 Ghz / 2 Go de RAM, et je trouve que tout est lent à l'ouverture. Ca met 3 plombes, RIEN n'est instantané. A ce niveau là, je suis franchement déçu Message édité par Dr Bing le 14-09-2008 à 21:14:46 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | heu ... l'apple remote n'est pas une souris mais une telecommande pour les Macs |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:42:56 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
A priori alors, car à ma connaissance, ce n'est pas possible. Message édité par sammo le 15-09-2008 à 01:19:25 |
reglisse |
j'ai mis un ssd ( ocz core v1 pas cher pour un ssd mais c'est pas les plus perfs ) sur mon mb ça aide pas mal on a enfin de l'instantané ou presque; toutes les applications ouvertes mon mb se ferme en moins de 10s et le l'ouverture des applications dreamwearver met quelques s genre 7-8 alors qu'avant 20 à 25s Message édité par reglisse le 15-09-2008 à 12:21:22 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |





