Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°23236
jpw12
Posté le 11-09-2008 à 18:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais non  :D  
 
Je suis à peu près dans le même cas que matheanswer, je pars en maison d'étudiant lundi. 4 semaines sans ordi sauf le weekend, ça va être long  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:33:00  profilanswer
 

n°23237
juan1to
Posté le 11-09-2008 à 18:33:23  profilanswer
 

indeed, c'est aussi mon wallpaper sur iphone.
Adriana Lima, sexiest woman on earth :o

n°23238
jpw12
Posté le 11-09-2008 à 18:40:31  profilanswer
 

coupaing  [:cerveau lent]

n°23239
cartemere
Posté le 11-09-2008 à 18:41:43  profilanswer
 

bon les gars ici on parle de choses Sexy, mais en général ce sont des machines :o

n°23240
juan1to
Posté le 11-09-2008 à 19:23:35  profilanswer
 

ahah, justement, on veut un MBA edition limité adriana lima :o
/HS :p

n°23241
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 20:07:50  answer
 

juan1to a écrit :

indeed, c'est aussi mon wallpaper sur iphone.
Adriana Lima, sexiest woman on earth :o


Je préfère les coquilles moins vides... genre Charlize Theron par exemple :D

n°23243
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 01:02:15  answer
 

Mon compte en banque est prêt pour le 14 octobre ca fait quand meme du début novembre avant de retoucher à un MacBook Pro quand meme. Heureusement que j'ai un portable 3G+ et bientot un iPod Touch wi-fi sinon j'aurais pas survécu.
 
Edit: j'aurais fait 3 mois sans ordi du tout alors 4 semaines avec ordi le week-end c'est bien! arrêtez...


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 01:04:52
n°23245
juan1to
Posté le 12-09-2008 à 10:04:20  profilanswer
 

je n'y survivrai pas :D

n°23246
bleyd
Posté le 12-09-2008 à 10:36:16  profilanswer
 

Slt tout le monde, je suis un nouveau mac user depuis peu, je viens de voir un podcast sur la maclan, et j'ai vu un ptit jeu tourner, j'ai beau chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du jeu?
Voilà un screenshot :
http://pix.nofrag.com/d/b/b/bf2bd7171e64eb433b3bc7371a653tt.jpg
 
merci ;)

n°23247
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 10:38:22  answer
 

Autant que je sache ce n'est qu'une démo pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:38:22  profilanswer
 

n°23248
bleyd
Posté le 12-09-2008 à 10:41:10  profilanswer
 

et tu aurais un nom?^^

n°23249
sinclaire
clear boobs
Posté le 12-09-2008 à 15:08:28  profilanswer
 

[:hurle]  Zest c'est marqué dessus

n°23250
tony1232
Posté le 12-09-2008 à 23:19:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Comme tout le monde sur ce forum (je pense ? ^^), je suis assez intrigué par cette rumeur de Let's MacBook du 14 octobre. En effet, je rentre dans une école d'informatique le 3 novembre, ce qui m'oblige à acheter un ordi portable, et je suis évidemment très intéressé par un mac.  
Donc d'après vous, si des nouveaux MacBook Pro sont annoncés le 14 octobre, pensez-vous que je pourrais l'avoir pour la rentrée ?
 
Antho

n°23251
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 00:06:03  answer
 

Tu n'auras pas besoin de ton portable immédiatement le premier jour, sinon... oui, tu l'auras. Sauf si tu modifies la config. de base. De toute facon tu auras chouya du mal à etre opérationnel en si peu de temps si c'est ton premier mac... Meme si on s'habitue vite (très).


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 00:07:39
n°23252
reglisse
Posté le 13-09-2008 à 08:35:25  profilanswer
 

Pour tous ceux qui rentre en école d'ingé êtes vous certain que toutes les applications, dont vous aurez besoin,  tourneront sur mac os sans difficultés ?


Message édité par reglisse le 13-09-2008 à 08:35:38
n°23253
gggl
Posté le 13-09-2008 à 10:13:26  profilanswer
 

Tu rentres à Supinfo ?  [:cerveau afrojojo]

n°23255
nicolas181
Posté le 13-09-2008 à 21:41:06  profilanswer
 

J'ai enfin mon macbook pro, il va faloir m'habituer maintenant :)

n°23257
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 13-09-2008 à 22:26:42  profilanswer
 

Tu vas t'éclater :p c'est facile tu vas voir.
J'ai pris un macbook en Juin et pour rien au monde je repasserais sous Windows :p ou autre.
J'envisage de prendre un MBPro lors de l'annonce potentiel car je le trouve trop ptit l'écran :( lol

n°23258
momoben93
Momo un jour, Momo pour Tjs
Posté le 13-09-2008 à 23:26:19  profilanswer
 

hello les potos
c est un grand jour pour moi car je viens d abandonner windows ( 7 ans de pratique ) pour passer sous mac avec un petit macbook
Je suis un peu destabiliser mais que c est bon!!!
je voulais savoir quelques tips et astuces a me conseiller, meilleurs programmes...
En vous remerciant


Message édité par momoben93 le 13-09-2008 à 23:26:27

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm
n°23259
reglisse
Posté le 13-09-2008 à 23:32:58  profilanswer
 

personnellement après avoir passé plusieurs longues années sous windows de 3.11 à vista, je suis passé sur un macbook en mai dernier.

 

Après avoir testé vista avec bootcamp j'ai rapidement supprimé la partition de windows pour revenir sous mac os où je réussi à faire tout ce que je faisais sous windows :  Dreamweaver, firefox, office ma, surf, video...
 
il me reste une seule chose que je ne réussis pas encore à faire aussi bien sous mac os :/ mais je le fais trop peu pour que ce soit une gêne


Message édité par reglisse le 14-09-2008 à 08:08:45
n°23260
juan1to
Posté le 14-09-2008 à 04:17:34  profilanswer
 

et c'est quoi ?  :o

n°23261
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 08:57:17  answer
 

juan1to a écrit :

et c'est quoi ?  :o


À tout hasard je disais jouer...
 
momoben93 > va suis le site rhinos-mac.fr (tape "rhinos mac" sur google car je n'ai pas l'url exacte ;)) tu y trouveras les bases les plus élémentaires. Après comme l'appétit viens en mangeant, c'est en pratiquant qu'on devient compétent.  
Sinon ils ont sorti un magazine mensuel il y a peu de temps, "compétence mac" vas dans un relais H pour en trouver (un blog existe aussi). Ils couvrent aussi bien des aspects néophytiques que des aspects expérimentés du mac.

n°23262
reglisse
Posté le 14-09-2008 à 10:39:51  profilanswer
 

juan1to a écrit :

et c'est quoi ?  :o

c'est pas jouer je ne suis pas trop joueur... c'est plutôt pour faire une copie de mes dvd genre ceux que ma gosse regarde en boucle  

n°23263
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 14:19:27  profilanswer
 

Bon, et de deux craquelures sur la coque de mon MacBook dues aux machins qui depassant en haut de l'ecran ...


---------------
MK DS 459634-483247
n°23264
Burb
Posté le 14-09-2008 à 15:23:48  profilanswer
 

C'est un macbook blanc ou noir ?

n°23265
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-09-2008 à 16:22:44  profilanswer
 

bleyd a écrit :

Slt tout le monde, je suis un nouveau mac user depuis peu, je viens de voir un podcast sur la maclan, et j'ai vu un ptit jeu tourner, j'ai beau chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du jeu?
Voilà un screenshot :
http://pix.nofrag.com/d/b/b/bf2bd7 [...] a653tt.jpg
 
merci ;)


 
 
 

bleyd a écrit :

et tu aurais un nom?^^


Alors finalement c'est quoi le nom de ce jeu?


---------------
Feed-Back
n°23266
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-09-2008 à 17:12:51  profilanswer
 

reglisse a écrit :

c'est pas jouer je ne suis pas trop joueur... c'est plutôt pour faire une copie de mes dvd genre ceux que ma gosse regarde en boucle  


Handbrake ne fonctionne pas (à tout hasard) ?

n°23267
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 17:23:34  profilanswer
 

Burb a écrit :

C'est un macbook blanc ou noir ?


blanc


---------------
MK DS 459634-483247
n°23269
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-09-2008 à 17:41:43  profilanswer
 

Moi ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas encore arrivé.
Je préfère que ça arrive avant les cours. Là je vais commencer, et je sais que ça va me tomber dessus, mais je sais pas quand.
Suspense flippant :D

n°23270
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 18:44:55  profilanswer
 

J'ia mis du scotch pour boucher les trous [:manust]


---------------
MK DS 459634-483247
n°23271
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-09-2008 à 21:01:07  profilanswer
 

Apple fait vivre l'artisanat.

n°23272
Dr Bing
Posté le 14-09-2008 à 21:14:35  profilanswer
 

Voilà 6 mois que j'utilise Mac OS X, et quand on dit que Vista est une usine à gaz, je trouve que Léopard cay pareil hein ...

 

J'ai un petit MacBook Core 2 Duo 2.2 Ghz / 2 Go de RAM, et je trouve que tout est lent à l'ouverture. Ca met 3 plombes, RIEN n'est instantané. A ce niveau là, je suis franchement déçu :o


Message édité par Dr Bing le 14-09-2008 à 21:14:46

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°23273
Little_Mag​ician
Posté le 14-09-2008 à 21:23:22  profilanswer
 

Euh oui enfin c'est difficile de lancer de manière instantanée Photoshop par exemple, ou n'importe quel logiciel finalement. Il faut bien que le disque dur ait le temps de charger tout ça ! Il ne faut pas demander au logiciel de passer outre les limites du matériel ...
 
Par contre, ayant à peu près la même configuration que moi (Macbook 2Ghz avec 2Go de ram), il y a une chose qui est extrêmement confortable : on peut lancer une quantité hallucinante d'applications avant que le système ne commence à ralentir. A ce niveau, on voit que l'OS fait bien son boulot et gère la mémoire correctement.
 
A titre d'exemple, j'ai régulièrement Safari, Mail, Adium, Skype, Itunes, Illustrator, iTexMac, de multiples documents pdf, et Matlab d'ouverts, et malgré tout le système réagit bien. Sur un portable, je trouve ça plutôt pas mal.

n°23275
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-09-2008 à 22:34:50  profilanswer
 

heu ... l'apple remote n'est pas une souris mais une telecommande pour les Macs

n°23276
Dandu
Posté le 14-09-2008 à 22:44:14  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Petite question : si on a déjà une souris sans fil (Logitech VX Nano), y'a un intéret à avoir l'Apple remote ?


 
Le seul intéret de la souris Apple sur celle de Logitech, c'est qu'elle est Bluetooth, donc n'use pas un port USB pour rien. En dehors de ça, la Logitech est meilleure fonctionnellement (le design c'est subjectif)

n°23278
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:42:56  answer
 

grim_fandango a écrit :

Apple fait vivre l'artisanat.


 
Indeed.
 
Bah sortez vos marteaux parce qu'on passe bientôt au tout alu.  
 
J'en peux plus d'etre sans Mac (sans ordi du tout en fait). Vivement le 14 octobre, si la config. de base est suffisante je la modifie pas pour pas recevoir mon laptop en 3 semaines :/

n°23279
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 15-09-2008 à 01:19:08  profilanswer
 

84mickael a écrit :

A priori, ce qu'on peut faire avec une souris sans fil, on peut le faire avec une télécommande, d'où la question.

 

A priori alors, car à ma connaissance, ce n'est pas possible.


Message édité par sammo le 15-09-2008 à 01:19:25
n°23280
reglisse
Posté le 15-09-2008 à 07:52:31  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

Voilà 6 mois que j'utilise Mac OS X, et quand on dit que Vista est une usine à gaz, je trouve que Léopard cay pareil hein ...

 

J'ai un petit MacBook Core 2 Duo 2.2 Ghz / 2 Go de RAM, et je trouve que tout est lent à l'ouverture. Ca met 3 plombes, RIEN n'est instantané. A ce niveau là, je suis franchement déçu :o

j'ai mis un ssd ( ocz core v1 pas cher pour un ssd mais c'est pas les plus perfs ) sur mon mb  ça aide pas mal on a enfin de l'instantané ou presque;

 

toutes les applications ouvertes mon mb se ferme en moins de 10s et le l'ouverture des applications dreamwearver met quelques s genre 7-8 alors qu'avant 20 à 25s


Message édité par reglisse le 15-09-2008 à 12:21:22
n°23281
Dandu
Posté le 15-09-2008 à 10:38:09  profilanswer
 

84mickael a écrit :

A priori, ce qu'on peut faire avec une souris sans fil, on peut le faire avec une télécommande, d'où la question.


 
Ben non. La télécommande, elle est assez basique, quand même. En dehors de FrontRow ou elle est bien gérée, ça reste une télécommande, c'est pas du tout le même usage que la souris. Pour surfer depuis ton canapé (par exemple), la souris est pratique, pour utiliser le Media Center la télécommande est évidemment plus pratique.
 
c'est ni le même usage ni le même prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)