Oui, sauf que l'alu ça se raye quand même et ça prend les coups... (oui, j'ai les deux)
J'ai jamais dit le contraire.
Citation :
ça se raye moins
Si t'es une brute même une coque en pierre ça résiste pas. N'empêche qu'une coque en alu avec une utilisation normale c'est infiniment plus résistant qu'une coque en plastique qui se fissure, se salit, s'use et se raye.
desole je n'ai aucun autre lien c'est le remplacant de la gamme 7K200, annonces il y a quelqaues mois deja, ca devrait etre dispo dans toutes les bonnes cremeries comme on dit!
Corsair ce n'est plus ce que c'etait a l'epoque de la bonne vieille DDR (XLL ) et d'apres les feedbacks, beaucoup d'incompatibilites sur certaines MB, Mac, etc...
vois plutot les deux cites plus haut
Message édité par juan1to le 22-09-2008 à 18:19:08
juan1to
Posté le 22-09-2008 à 18:23:53
je prefere les produits de vrai marque que des trucs estampilles 'macway' etc...
c'est le meme degout que les produits dealextreme pour moi...
apres je veux pas m'attirer les foudres de certains. je prefere juste la qualitay et je respecte le choix inverse
Profil supprimé
Posté le 22-09-2008 à 18:25:31
tous les pc ont une épaisseur limite. Le problème d'épaisseur limitée survient sur les macbook pro, non sur les macbook.
gizmo15
Posté le 22-09-2008 à 20:09:23
le truc que je comprends pas avec winclone c'est quand j'essaye de cloner le disque macos et bas j'ai ces erreurs:
pagefile.sys with=========
/usr/bin/touch /tmp/winclone_empty_file
return value of /usr/bin/touch /tmp/winclone_empty_file is 0
current size is 0
Could not get size from fdisk! Do you have a Windows partition?
cleaning up: Mounting Disk
Volume HDD on /dev/disk0s2 mounted
Mon Sep 22 20:09:05 CEST 2008
reglisse
Posté le 22-09-2008 à 21:03:07
si y en a qui possède un 320 black WD 720tr/min 16mo j'aimerai bien voir un screen de xbench sur un mb santa rosa Merçi
juan1to
Posté le 22-09-2008 à 21:07:52
320 pour ma part, ce qui est deja plus que suffisant niveau espace!
Le standard classique des disques de PC portables est 9,5 mm d'épaisseur. Et le MacBook et le MacBook Pro n'acceptent que cette épaisseur, comme 90 % des PC portables (hors 17 pouces).
Les disques durs de 12 mm (autre standard) c'est rare et dans les grosses capacités (certains 500 Go) avec 3 plateaux au lieu de 2.