| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kinsoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 06:54:38 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 10-09-2008 à 15:00:07 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Burb | Mais quand est ce qu'ils vont nous pondre ces nouveaux MB et MBP ??? |
kinsoi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:00:40 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
juan1to | carrement |
morane_j Carpe Diem | Ce qui est moche c'est de rater les MB carbone/platine de la taille d'un eeePC avec les puissances des MBP actuels, et qui vont sortir demain |
sinclaire clear boobs | ptain
|
kinsoi |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:35:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je suis de plus en plus content d'avoir acheté mon MBP en juin dernier, à l'époque des grosses rumeurs qui ont finalement abouties uniquement sur de nouveaux imacs.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
Frontline "In da place" ™ | les nouveaux macbooks mardi prochain, franchement je n'y crois pas |
juan1to | il est toujours bon de donner de l'espoir a ceux qui attendent |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 14:37:57 ![]()
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
cartemere | bah NeoOffice et let's rule |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai pas essayé, mais il faut peut être regardé du côté d'OpenOffice 3.0 actuellement en phase RC1 (http://download.openoffice.org/680/?intcmp=1461).
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:54:20 ![]()
|
cartemere |
|
juan1to | bah ouais vu que le marche des carte graphiques sur laptop stagne completement depuis des lustres |
itoine To Infinity And Beyond | Je pense tout de même que tout le monde ici admettra qu'Apple ne cible pas vraiment les joueurs...
juan1to | c0mm0n > je veux pas me risquer a essayer |
Billzero | Le jour ou apple s'investit dans le marché des consoles de jeux, ça peut faire mal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |