| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:54:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
minimaou |
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
kokko8 Monde de Merde |
yoke :) | Dites j'ai un petit soucis avec Adium, je ne vois pas tout les contact connecté, avec MSN de microsoft je vois beaucoup plus de contact en ligne |
denebj |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Billzero | quel gamin ! ^^ |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:35:17 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:30:46 ![]() pas cher |
-SMith- | Dites moi, je suis sur le point de m'acheter un macbook blanc mais j'hésite entre le modèle à 999€ et celui à 1199€. La différence de prix vaut elle vraiment le coup pour une utilisation assez classique ? à savoir : traitement de texte ; internet ; films/musique
|
cartemere | petit message pour une discussion qui a eu lieu ici concernant Safari et l'affichage en plein écran.
|
cartemere |
|
itoine To Infinity And Beyond | Ben justement, avant une réinstallation complète du système, c'est le bon moment pour tester plein de softs... --------------- Feed-Back |
juan1to | ouais c clair je faisais ca sur win, tester plein de demo foireuse avant un bon vieux format |
itoine To Infinity And Beyond | Perso je n'attends qu'une seule chose, une mise à jour du firmware iphone pour régler le problème du lag avec le clavier virtuel. --------------- Feed-Back |
juan1to | bah, +1000 mais c'est pas le bon topic |
glabouni | Heureusement que le clavier physique des mac ne bugge pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 21:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 21:31:03 ![]()
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:32:56 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond |
kinsoi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:47:55 ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je cherche une souris sans fil pour remplacer ma mighty mouse.
--------------- MK DS 459634-483247 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Vous savez si on va pouvoir suivre le special event apple en live sur internet? --------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Merci --------------- " Victory is mine !!! " |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:04:36 ![]()
|
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:32:39 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond | Mes excuses pour avoir initié ce hors sujet. Pour ma défense, je ne regarde presque plus le sujet iphone, car bien trop difficile à suivre, trop de monde dessus, trop de sujets inintéressants. Bref, un produit qui attire une nouvelle clientèle Apple peu intéressante.
--------------- Feed-Back |
juan1to | ... et ce qui ne regle rien au probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |