| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:29:37 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | oui oui j'en suis bien conscient nxb --------------- Feedback | Profil SWGOH |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
nxb | Antibug, je te conseille de lire ceci: http://www.arnaudfrichphoto.com/ca [...] -ecran.htm Ensuite, tu comprendras un peu mieux pourquoi acheter une sonde pour calibrer son écran, c'est largement mieux que calibrer "à l'oeil". Message édité par nxb le 22-07-2008 à 10:23:27 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | D'ailleurs j'ai deux questions auxquelles pas grand monde sait répondre, et pour cause !
Message édité par JotaB le 22-07-2008 à 13:29:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Parinou Lyonnais de Paris | On sait pas... |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:58:34 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Johnjohn7 | C'est plus petit que le jardin de ma tante mais plus grand que la photo de mon chien, oui. |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:08:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-07-2008 à 19:13:40 |
immikimaru Ding dong song | Hello, je compte acheter a la rentre un MBP... A la rentrée va-t-on renouveler la gamme?
--------------- Mon Feed-Back |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | On va renouveler la gamme ca c'est sûr...par contre la date ? Bien avisé celui qui pourra prédire... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 20:24:55 ![]()
|
reglisse |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vous avez mis une station en dessous de votre Macbook ?? je veux dire un truc pour le surelever ou autre afin d'évacuer la chaleur ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai vu le iLap, quelqu'un le possède ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:31:35 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | même sans lancer un jeu, je remarque qu'il chauffe un peu sur mes genoux |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | En tout cas si des gens utilises des systèmes de support, y'a une référence en particulier que vous conseillez ? Message édité par sammo le 22-07-2008 à 21:38:39 |
cyborg31 | alors avec les 509 pages vous me conseiller quoi ? prendre un pc portable gamer ? ou un macbook qui je sais ne perdra pas de valeur mais qui est plus cher |
The_monk Mieux que Zico ! | Prends un EeePC !
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |