| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : Message édité par totoz le 20-07-2008 à 19:05:44 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:05:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | très peu je pense ! le 80 sata que g actuelement (recent) est aussi rapide (voir +) et surtout + silencieux que le 60go 7200 de mon ibm |
reglisse | mais un 320Go 5400tr/min par rapport à mon HITACHI Travelstar 5K250 je verrai une différence au niveau perf ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
reglisse | |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:41:22 ![]() ![]() |
jpw12 | ok, merci pour les renseignements |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Question d'un futur acquéreur (pitetre?) : Je fais de la photo donc retouche + toshop + adobe lightroom sont les activités principale de mon ordi avec internet et le tchat. Merci de vos reponses ! Message édité par JotaB le 21-07-2008 à 18:36:58 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
gggl |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:54:00 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Il est limite au niveau de la taille ou de la qualité ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
gggl | Musique principalement, enfin rien qui nécessite un vrai écran |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Arf et c'est quoi alors le "minimum" en terme de gamme chez Apple pour une telle utilisation ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
gggl | Macbook pro avec écran mat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1, le rendu des ecran brillant est super pour mater des film ou mater des photos de familles mais pas vraiment + koi |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ok bon : 1) Un angle de vision vertical catastrophique : je regarde pas souvent mon ecran verticalement...vous si ? En fait je suis tres tenté, qui plus est avec un voyages aux states sous peu ^^ mais je voudrais savoir si le jeu en vaut la chandelle meme pour l'entrée de gamme... Bon apres "l'écran brillant est déjà très mauvais et la puce graphique est pas un foudre de guerre du tout du tout..." 1) En quoi un ecran brillant est mauvais ? ca gene pour les reflets certes mais c'est vraiment flagrant ? Message édité par JotaB le 21-07-2008 à 19:56:55 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | en gros pas de profil de reglages? T'aurais des images de comparaisons ? ou un site ou trouver ca ? Message édité par JotaB le 21-07-2008 à 20:27:07 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |