| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 14:07:12 ![]() ![]() |
nxb | j'ai un petit soucis (3 fois rien, mais bon).
|
Supermagnus | Juste que tu dois être autour des 60°, température de lancement en régime haut des ventilos. |
Supermagnus | La procèdure est ici : http://docs.info.apple.com/article [...] m=86284-fr
Message édité par Supermagnus le 22-07-2006 à 16:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 19:16:29 ![]() Je pense avec un magasine sur les genoux c tout a fait valable |
elude aka shyhaim | Pas encore entendu le ventilo moi. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 20:45:40 ![]() Quelqu'un pourrait essayer cela pour moi svp ? A savoir mettre le MacBook sur ses genoux mais avec un mag dessus svp |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 22-07-2006 à 21:54:19 |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
CharlesT | Essayez d'éviter les disputes PC vs Mac... Merci
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
khnoum | Bonne lecture http://www.macgeneration.com/mgnew [...] che=121699 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! | tu te fouttre de moi |
khnoum |
Message édité par khnoum le 23-07-2006 à 00:13:51 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! | bonne question ! |
nxb | comment on fait pour savoir la semaine ? Et ça importe quoi exactement ? |
nxb | après 1h20 sur batterie, itunes+web (wifi), 70° ... pas de ventilo actif |
nxb | semaine 21... ça craint ou pas ? Parce pour l'instant, à part la chaleur, j'en suis bien content! |
drouvre ♫ | on peut pas regler le ventilo pour qu'il se déclenche plus tot ?
Message édité par drouvre le 23-07-2006 à 15:59:56 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | pour les ventilos, on va vraisemblablement avoir le coup du premier PowerBook12" : il chauffait à mort au début sans ventiler, puis au fur et à mesure des MAJ firmware (ici EFI) le seuil de déclenchement a baissé.
--------------- Le journal du lapin |
zophren =) |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Euh je sais que les suisses-romands ont un clavier Qwertz (oui oui) après je pense qu'il est possible de trouver des claviers comme chez nous... |
Joshua74 | C'est vrai... |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Ca va et toi? --------------- Tous sur le topic des connards: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CharlesT |
nxb | avec quoi vous lisez les vidéos en wmv, sous osx? (est-ce que je devrais créer un topic "switcher", où on regrouperait ce genre de questions bêtes ?) |
Delusive | Flip4Mac |
nxb | avec un macintel? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |