| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 08:31:19 ![]() ![]() |
hoowwl |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
cartemere |
|
Little_Magician | J'en suis à 60 cycles, je fais cette manip tous les mois, et j'ai 5300mAh d'indiqués pour une batterie qui en fait normallement 5200 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 17:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 17:23:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 17:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 18:58:01 ![]() Je sais, je traîne sur le topoc |
nineinch |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 19:41:57 ![]() Apple Center peut-être... |
nineinch |
|
pcoumac |
|
sn_pilot |
EDIT : l'attente n'est pas un problème si l'achat survient avant la deadline que tu te poses par toi-même (que ce soit par rapport au temps ou à l'argent ... Message édité par sn_pilot le 02-05-2008 à 20:47:50 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
mike_ventes | Pour ma part, j'ai craqué ce midi : MB black pour moi...
--------------- FeedBack |
acnoar |
|
nineinch |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
itoine To Infinity And Beyond | oui enfin pour moi, un écran 13"... le choix est vite fait |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Billzero | sur mac, comment enregistrer ce que j'entends. comment faire pour, sous msn, faire ecouter ce que t'entends sans passer par le micro?
|
Galatai Carpe Diem | avec un autre micro ?
--------------- #patienteimpatiente |
gggl | Ca m'intéresse aussi |
Billzero | Voilà, c'est ce que dit common. J'ai essayé le logiciel pth ou un truc dans le genre, ça fait pas ce que je veux. Message édité par Billzero le 03-05-2008 à 15:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |