| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
flipo44 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:29:22 ![]() ![]() |
mentalo |
|
coucoujojo | J'ai un macbook pro C2D 2,16Ghz avec 2go de ram 667, je voudrais savoir si le maximum de ram c'est 3 ou 4 go? |
julesdakar Eyes |
|
san_ |
|
gggl | Ca met combien de temps en général la livraison sur l'apple store, commande expédiée le 10 et toujours rien... |
julesdakar Eyes | san_ les peryn c'est pareil cela ne reconnait que 3 Go sur 4 ? |
san_ | Les mb et mbp actuels et de génération précédente (c'est à dire sur plateforme santa rosa...) supportent 4 Go. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:23:15 ![]() ![]() |
gggl | Du japon pour la france ? |
Supermagnus |
|
Leonidas Ier This ... is madness | C'est uniquement si on prend une option exotique non ?
--------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness | Ah mais donc ils ont bien un stock au Pays-Bas, j'ai pas rêvé ? --------------- Nespresso, what else ? |
yoke :) |
|
julesdakar Eyes | merci san_ |
gggl |
Autre question : le suivi de colis est passé où ? Impossible de mettre la main dessus. Message édité par gggl le 16-04-2008 à 16:32:38 |
Supermagnus |
edit : mais mer... jvais jamais y arriver avec cet avatar !!! Message édité par Supermagnus le 16-04-2008 à 18:11:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
julesdakar Eyes | rebonsoir
Message édité par julesdakar le 16-04-2008 à 22:05:01 |
gggl | Pour les MB neufs on peut direct mettre le batterie et le courant et l'utiliser ou vaut-il mieux charger à fond la batterie avant ? |
juan1to | ca peut se comprendre alors |
julesdakar Eyes | sauf que les delais de livraison je voyage jeudi je ne sais pas si applestore me livrera a temps Message édité par julesdakar le 16-04-2008 à 23:52:28 |
juan1to | arf c'est vrai il n'y a pas de vrai apple store en France |
julesdakar Eyes | malheureusement la fnac de brest et autres concurrents sont bien pauvre en accessoires mac
|
julesdakar Eyes | que pensez vous de ca ?
|
san_ |
|
flipo44 |
|
juan1to | avec la batterie ou sans ? |
juan1to | ok, parce qu'a lire les forums les 'maceux' me semblent bien parano avec leur coconut batterie 'ma batterie se meurt j'ai pas rezpeecter mes cycles/recalibrage OMG' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |