| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:23:01 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:35:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:53:16 ![]() non mais bon le retro éclairage qui varie est une des particularités du mbp (comme magsafe pour les portables apple) |
julesdakar Eyes | sympa merci je me donne 48h pour essayer de surfacer tout ceci correctement Message édité par julesdakar le 14-04-2008 à 22:43:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 14-04-2008 à 22:43:50 |
panchopa le lama de Lima | Bonjour, désolé du HS mais je cherchais un topic sur le Imac 24' et je n'ai rien trouvé. Il n'y en a pas sur HFR ou je suis juste pas doué ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
julesdakar Eyes |
Message édité par julesdakar le 15-04-2008 à 08:39:22 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 08:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 08:38:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 08:42:14 |
Melpa Rosbeef. | Batterie fastmac envoyée, je vous ferais un feedback une fois que je l'aurai. Il paraît que l'autonomie est meilleure que via celle d'apple. |
julesdakar Eyes | Euh repetites questions ?
|
Melpa Rosbeef. |
|
julesdakar Eyes | Merci je mate ca...
|
Melpa Rosbeef. | Bah en même temps, si ta batterie marche encore bien, y'a pas besoin d'en prendre une 2e. Je doute que tu sois plus de 6h sans prise de courant. |
flipo44 | bonjour à tous!
|
juan1to | j'ai une barette de OCZ DDR2-5300 commandee sur matos.net j'espere au'elle ira sans soucis dans mon futur mac |
flipo44 |
|
cartemere |
|
juan1to | rha nan justement le macbook pro ne me tente pas, aucune utilite de la cg, j'aime pas trop le design (clavier |
Parinou Lyonnais de Paris | Prends toi un MB. Y a des bons prix en ce moment sur le refurb. |
flipo44 | prend toi un mb avec l'apple on campus...yavait meme une offre spéciale le mois dernier, j'ai acheté le mien 850€ Message édité par flipo44 le 15-04-2008 à 11:24:32 |
juan1to | non, prix UK tou simplement |
cartemere |
|
Billzero |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Les fastmac, j'y crois pas trop, et les tests sur le net disent que"mouais, au début", en gros. |
cartemere |
|
Melpa Rosbeef. |
|
flipo44 |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
|
flipo44 |
|
san_ | Oui c'est la même ram. |
flipo44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |