| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dokpsyko | Reprise du message précédent :
Message édité par dokpsyko le 14-05-2008 à 23:30:56 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:30:40 ![]() ![]() |
juan1to | il faut juste l'activer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
marsupilami En chair et en poils! | HS mais vous avez entendu parler du Psystar Open Computer? (cf ICI)
|
unhunter TP forever | pour le moment c'est trop risqué, si apple va finir par bloquer ces installs interdites avec des mises à jour, autant prendre un pc et passer sous
--------------- feedback ^_^ |
san_ |
|
Billzero | Moi j'ai réeçu ma Vx revolution, et avec les drivers logitech, tous les boutons peuvent être utilisés et c'est niquel, et la forme est bien entre une mini-souris et une souris de bureau. |
juan1to | il n'y a pas de pomme croquee sur ton mulot, basta. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:29:32 ![]() ![]() |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
dokpsyko | lol et merci , celle la me convient Message édité par dokpsyko le 15-05-2008 à 17:37:23 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
bonenza | Au final j'ai commandé la souris logitech V470. Je l'ai recu ce matin, je n'ai pas eu le temps encore de programmer les touches avec le logiciel fourni, cependant elle fonctionne parfaitement, elle posséde un bouton on/off et un bouton connexion pour la première synchro. Elle est livré avec une petite housse. Je l'ai prise de la couleur de mon macbook soit blanc et gris.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The_monk Mieux que Zico ! | Moi ça m'a duré 4 mois facile. --------------- à 2° du décrochage |
cartemere | sur ma v270, l'autonomie est de 6 à 8 mois, donc à mon avis tu as de la marge |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
troll |
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
juan1to | pas de v470 blanche sur tout Tottenham Court Road (rue Montgallet Londonien) |
unhunter TP forever |
Billzero |
|
juan1to | la mighty wireless tient la route faut arreter de deconner... |
Billzero | elle est aussi super chère la version sans-fil.
|
juan1to | clair qu'elle est chère en plus je me suis fait enfler je l'ai payé £49 au lieu de 49€ |
chocapic VIEL OU LA | http://www.koreus.com/video/bird-b [...] -clip.html
|
tongas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:37:48 ![]()
|
bigweep |
Message édité par bigweep le 15-05-2008 à 22:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:54:22 ![]()
|
gggl |
|
san_ | Dites j'ai désinstallé "fan control" (via les instruction sur leur site) et maintenant les ventilos restent bloqués à 2000rpm quelle que soit la température du cpu. Je sais plus quoi faire, le mbp chauffe et ma seule solution c'est de garder fan control, félicitation au dev de ce soft de merde Message édité par san_ le 16-05-2008 à 13:18:05 |
san_ | en tout cas n'installe surtout pas fan control |
juan1to | lol c'est note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |